Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

kit kentuky rifle percution de chez Broma

+12
indian
curtiss
oam
Dr King Schultz
Patibulaire
Duncan OXBURRY
Sergent Quincannon
pat brennan
Ringo
goodfire
pilote76380
kid83
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par kid83 Ven 20 Déc 2013 - 10:45

bonjour à tous aujourd'hui je suis impatient de recevoir ce colis les vendeurs de chez broma son très gentil (premier appel )
le colis doit être livré en 24 h mon inquiétude est concernant la poste il se trouve que le postier de mon village aime faire venir les gens au bureau pour récupérer leur dû
étant proche de Noël j'espère qu'il va faire un effort parceque
c'est dingue que de nos jours moins de gens font confiance à la poste pour les livraisons ,  il prenne même pas le temps de sonner , du moin dans mon village
j'espère que pour vous autre cela est différent
j'espère bientôt le recevoir est commencer le montage
je placerai des photos dés réception pour que vous puissiez suivre les étapes

bonne journée et bonne fête à tous
kid
kid83
kid83
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2013
Shoot : 3840
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par pilote76380 Ven 20 Déc 2013 - 11:51

Haa la la ,la Poste moi je ne leur fait plus du tout Confiance
entre la disparition de Colis & les Vols ;ou le Colis qui retourne chez le Fournisseur sans être livré J'ai connu tout ça en l'espace de 3 ans

la poste  SuperNul02 Forum61 

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Signatures1347


kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7517
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par goodfire Ven 20 Déc 2013 - 12:01

Dans mon village de 265habitants nous avons un facteur que je qualifie de Haut de gamme,est j'espère pouvoir le garder un bon moment encore,toujours souriant et qui se préoccupe de la santé de chacun,on en fait plus beaucoup des comme ça!

_________________
café cow-boy
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire
goodfire
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1299
Age : 61
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/07/2012
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 5892
Kill : 62

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par kid83 Ven 20 Déc 2013 - 13:23

magnifique ce petit bout de papier laisser dans la boite au lettre sans mon kentuky  Triste10 
sa sera pour demain alors heureusement qu'il est interdit de shooter le facteur mdr  Hein62 
sa serai s'acttaquer à l'état  affraid 

pour ce qui est du kentuky étant ma première arme d'épaule percussion avez vous eu des bon score je n'attend pas le 10 mais , est il possible de grouper à 50 ou 100 mètre ?

kid83
kid83
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2013
Shoot : 3840
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par kid83 Ven 20 Déc 2013 - 13:24

kid83 a écrit:magnifique ce petit bout de papier laisser dans la boite au lettre sans mon kentuky  Triste10 
sa sera pour demain alors heureusement qu'il est interdit de shooter le facteur mdr  Hein62 
sa serai s'attaquer à l'état  affraid 

pour ce qui est du kentuky étant ma première arme d'épaule percussion avez vous eu de bon scores je n'attend pas le 10 mais , est il possible de grouper à 50 ou 100 mètre ?

kid83
kid83
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2013
Shoot : 3840
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Ringo Ven 20 Déc 2013 - 13:48

Kid, si ton facteur laisse systématiquement un avis de passage dans la boite à lettres alors que tu es présent chez toi, au lieu de sonner pour livrer le colis, tu dois le signaler à son patron, le directeur de la plate-forme de distribution. C'est une façon de faire totalement interdite par La Poste, qui souhaite diminuer drastiquement le volume d'objets mis en instance (ça lui coûte beaucoup plus cher de mettre les objets en instance que de les livrer).
D'autre part, contrairement à ce que beaucoup croient, La Poste n'est plus une administration depuis plus de 20 ans, et, de nos jours, plus de la moitié des postiers (facteurs et guichetiers particulièrement) ne sont pas des fonctionnaires, mais des salariés en CDI, comme dans n'importe quelle entreprise.
Enfin, si tu compares le taux de "disparition" des objets confiés à La Poste à celui de ses concurrents, tu te rendras compte que La Poste est bien plus fiable que n'importe quel autre prestataire.

Ceci dit, tu devrais pouvoir récupérer ton Kentucky dès demain, et je te souhaites beaucoup de plaisir avec.
 Coucou21 

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19806
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par pat brennan Ven 20 Déc 2013 - 17:23

Kid, ne te prend pas le chou avec ton facteur car ce sera toujours lui qui aura le dernier mot. J'en ai fais l'expérience il y a une dizaine d'années avec celui qui nous distribuait (ou pas) le courrier à cette époque, comme à 10h du matin il était déjà fortement imbibé, il passait ou passait pas, un jour je l'ai pris entre 4 yeux et je lui ai dis que c'était un pochtron et un fainéant et pendant les quinze jours suivants je n'ai pas eu de courrier.
Résultat, j'ai été obligé d'aller voir le receveur et de lui présenter de plates excuses, donc dans l'histoire c'est moi qui suis passé pour un con.

_________________
Kiksuye Chankpe opi wakpala
pat brennan
pat brennan
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 484
Age : 73
Localisation : Sudiste de l'Oise
Date d'inscription : 12/12/2012
Arme favorite : Kentucky & Navy
Shoot : 4684
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Sergent Quincannon Ven 20 Déc 2013 - 17:44

le facteur faut faire avec malheureusement, mais il y en a des bons et des mauvais, comme partout
pour le kentucky, si le tireur est bon ça fait des 10 sans problème à 50 mètres. Super10 
Sergent Quincannon
Sergent Quincannon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 851
Age : 59
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5247
Kill : 22

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Duncan OXBURRY Ven 20 Déc 2013 - 18:03

En lisant ces lignes, je souris car il y a une dizaine de jours, je suis allé au bureau de Poste pour expédier un colis.
Lorsque je suis entre, à 16h50, il y avait 6 personnes devant moi et trois guichets d'ouvert.
A 16h52, deux des trois employés sont partis et je ne les ai pas revus !
A 17h50 (après avoir repassé le sketch de Dany Boone, Bougez avec la Poste, en mémoire !) j'étais devant la préposée (il parait que l'on appelle cela comme ça !) qui lisait les informations sur son écran.
Comme je connais un peu la procédure d'envoi, et qu'elle me disait des inexactitudes, je lui ai fait remarquer.
Superbe elle m'a répondu, hautaine : "Vous travaillez à la Poste ?"
Ce à quoi je lui ai répondu : " Madame, ne mettez pas cote à cote Travailler et la Poste, s'il vous plait !"
Je crois que je l'ai vexé !

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6081
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Patibulaire Ven 20 Déc 2013 - 18:19

J'avoue être très surpris par vos commentaires plutôt défavorables sur la poste.

Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais fait le compte, mais je suis un grand malade, et les commandes internet que je fais chaque année doivent se chiffrer en centaines, et ce depuis plus d'une décennie.

Or, j'ai toujours reçu mes colis dans les 48 heures pour plus de 95 % d'entre eux, et 72 heures pour le reste. Quant aux facteurs qui assurent la livraison des colis et qui changent sans arrêt dorénavant, je n'ai eu qu'une fois à courir derrière l'un d'entre eux, mais c'était un jeune qui faisait sa première tournée et qui était complétement perdu.

Donc, je touche vite du bois pour que ça dure, mais je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre de la poste française, ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays où j'ai vécu comme par exemple les Etats-Unis.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8170
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Ringo Ven 20 Déc 2013 - 18:29

Duncan OXBURRY a écrit:Ce à quoi je lui ai répondu : " Madame, ne mettez pas cote à cote Travailler et la Poste, s'il vous plait !"
Je crois que je l'ai vexé !
Tu ne m'aurais pas vexé si tu me l'avais dit, Duncan, car ce type de bêtise me navre plus qu'il ne me vexe. Par contre j'aurais été surpris que quelqu'un comme toi tienne ce type de discours. Il montre plus l'ignorance de celui qui parle que quoi que ce soit au sujet de la victime de ce genre d'attaque facile et gratuite, que les guichetiers de la Poste, entre autres, subissent à longueur d'année.
 Coucou21 

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19806
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Dr King Schultz Ven 20 Déc 2013 - 19:46

Patibulaire a écrit:J'avoue être très surpris par vos commentaires plutôt défavorables sur la poste.

Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais fait le compte, mais je suis un grand malade, et les commandes internet que je fais chaque année doivent se chiffrer en centaines, et ce depuis plus d'une décennie.

Or, j'ai toujours reçu mes colis dans les 48 heures pour plus de 95 % d'entre eux, et 72 heures pour le reste. Quant aux facteurs qui assurent la livraison des colis et qui changent sans arrêt dorénavant, je n'ai eu qu'une fois à courir derrière l'un d'entre eux, mais c'était un jeune qui faisait sa première tournée et qui était complétement perdu.

Donc, je touche vite du bois pour que ça dure, mais je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre de la poste française, ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays où j'ai vécu comme par exemple les Etats-Unis.

Pour moi aussi tout allait bien avec La Poste depuis des années, mon facteur connaissais mes horaires mieux que mon employeur et lorsqu'il devait me livrer un colis il m'a tiré du lit plus qu'une fois  Alcooliques16  Mais voilà depuis quelques mois pour des raisons économiques ce sont des livreurs privés qui s'occupent des colis... et là c'est la cata ! Ceux que je plains le plus ce sont ces fameux préposés de La Poste qui doivent gérer le mécontentement, sans en être responsables, des files de personnes qui viennent chercher leur colis et à qui il faut parfois annoncé (ça m'est arrivé pour le Remington) que le livreur n'a pas encore ramené les colis non distribués et ce plus de 24 heures après le dépôt de l'avis d'instance.

_________________
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  King12
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8590
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par oam Ven 20 Déc 2013 - 22:38

Ringo a écrit:
Enfin, si tu compares le taux de "disparition" des objets confiés à La Poste à celui de ses concurrents, tu te rendras compte que La Poste est bien plus fiable que n'importe quel autre prestataire. 


j'abonde.  (+1 pour les djeunz)

Avec la poste on a un avoir correspondant au frais d'envoi si ce n'est pas livré sous 48h (et sur un simple coup de fil)
Mon frère poste et reçoit professionnellement une dizaine de colis par jour et il a des anecdotes effarantes concernant les transporteurs privés... des colis livrés au voisin, des colis laissés devant la porte d'une entreprise ouverte !

Un facteur peut être mauvais mais globalement je fais plus confiance à la poste. et je ne suis pas le seul !

_________________
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9095
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Dr King Schultz Ven 20 Déc 2013 - 23:35

Ah lalala ! Kid comme tu le vois tu es tombé sur un forum de bavards ! Et c'est tout ce qui fait son charme  Applaudissements02 

Tiens nous au courant pour la réception de ton kit et surtout son déballage  Amour62 avec photo et tout et tout !

Ca me fait penser que ces derniers temps je me suis pas mal éparpillé et que j'ai un Hawken à finir !

_________________
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  King12
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8590
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par curtiss Sam 21 Déc 2013 - 0:53

Duncan ! t'es pas gentil envers les gens de la poste , ils sont merveilleux. Chez moi, là ou
j'habite il y a un facteur qui lorsqu'il trouve qu'il a trop de courrier, il n'en prend qu'une
partie ce jour et le reste il le distribuera demain. Marrant! non???
avatar
curtiss
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 723
Age : 82
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6344
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par oam Sam 21 Déc 2013 - 0:57

Dr King Schultz a écrit:Ah lalala ! Kid comme tu le vois tu es tombé sur un forum de bavards ! Et c'est tout ce qui fait son charme  Applaudissements02 


Her Doktor a bien raison, nous sommes partis sur une discussion qui ne concerne pas vraiment le fameux kit... désolé kid  Peureux07

_________________
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9095
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Ringo Sam 21 Déc 2013 - 1:04

... Et pourtant un Kentucky en kit, particulièrement pour un début, c'est un des meilleurs choix que tu pouvais faire. Esthétiquement, le Kentucky plane loin au-dessus de la plupart des armes longues. Quant au kit, non seulement il te permettra de savoir en détails comment ton arme fonctionne, mais tu pourras le personnaliser de sorte à ce que ton exemplaire soit totalement unique.
Donnes -nous de bonnes nouvelles dès que possible.
 Coucou21 

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19806
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par oam Sam 21 Déc 2013 - 8:53

En attendant qu'il arrive peux-tu nous décrire ton matériel ? Ça te feras penser à autre chose ...

_________________
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9095
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty kentuky welcome

Message par kid83 Sam 21 Déc 2013 - 17:55

bonsoir à alors après une longue mâtiné passer devant le portail à attendre le voila !!!! kit kentuky rifle percution de  chez Broma  166641IMG1644
enfin le pere noel est en avance alors je l'ouvre ou pas ?
j'y croi plus alors je l'ouvre  Applaudissements02 kit kentuky rifle percution de  chez Broma  128736IMG1648
alors en comparaison au autre kit que j'ai vue en forum j'avous ne pas pour l'intant être déçus à l'ouverturekit kentuky rifle percution de  chez Broma  467682IMG1650
la finition est correcte sans plus normale pour un kit sinon fallait le prendre monté kit kentuky rifle percution de  chez Broma  583702IMG1651je remarque comme de partout une difficulté sur l'assemble qu'il faudra ajuster mais c'est la vie et je serai encore plus content de le faire
kid83
kid83
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2013
Shoot : 3840
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Ringo Sam 21 Déc 2013 - 18:00

Eh bien, voilà ! Tu as tout ce qu'il te faut pour passer quelques heures à jurer, sacrer, râler, suer, et te fabriquer un superbe fusil.
Félicitations !
N'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancée, en images bien entendu,a et avec tous les commentaires utiles.
+1
 Applaudissements02 

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19806
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty kentuky welcome

Message par kid83 Sam 21 Déc 2013 - 18:16

alors pour commencer petit assemblage froid pour me rendre plus compte de ce que sa doit ressemblerkit kentuky rifle percution de  chez Broma  651410IMG1652
ajustage de toute le bois pour que tout puisse rentrer
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  732149IMG1657
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  443692IMG1655
après un peut de de ciseau à bois pour enlever les traits de la fraiseuse de l'usine
.kit kentuky rifle percution de  chez Broma  259883IMG1658
après ajustage le tout rentre nickel laiton


Dernière édition par kid83 le Sam 21 Déc 2013 - 18:25, édité 1 fois
kid83
kid83
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2013
Shoot : 3840
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty la bride de noix

Message par kid83 Sam 21 Déc 2013 - 18:20

la bride de noix de chez ardesa monter sans l'autre vis tarauder en attendand

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  320366IMG1659
pour suivre la fin de la soirée le ponçage de la crosse pour ajuster kit kentuky rifle percution de  chez Broma  237471IMG1661
étant en vacance je compte y passer beaucoup de temps pour qu'il soit le mieux possible j'attend vos critique est vos conseil que j'écouterai avec attention
merci by
kid
kid83
kid83
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2013
Shoot : 3840
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Dr King Schultz Sam 21 Déc 2013 - 20:54

eh hop +1 kill  Alcooliques03 

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans la réalisation de ton kit ! Un seul conseil, ne va pas trop vite... car après tu n'auras qu'une envie, en refaire un autre  NonNon02 

_________________
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  King12
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8590
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty et sa continue

Message par kid83 Mar 24 Déc 2013 - 8:50

usinage d'un cylindre au tour pour joindre la crosse
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  724250IMG1668
me reste plus d'acheter la colle bi-composant
et aussi en faisant un montage a froid je me suis retrouver avec une pièce que je sais pas avez vous une idée ?
kit kentuky rifle percution de  chez Broma  383892IMG1674
kid83
kid83
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2013
Shoot : 3840
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Patibulaire Mar 24 Déc 2013 - 10:41

La pièce que tu nous montres est apparemment la bande de laiton qui doit dissimuler la jonction entre les 2 parties de la crosse.

A l'époque, c'est ce que faiaient les armuriers quand ils devaient réparer les crosses cassées des fusils "Kentucky" (les crosses de ces fusils étaient toujours faites d'une seule pièce, mais comme la partie du fût soutenant le canon était très mince, il cassait assez souvent). Ils recollaient les morceaux, renforcaient le tout avec des clous et/ou des vis, et entouraient le fût d'une bande de laiton pour cacher ce rafistolage.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8170
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

kit kentuky rifle percution de  chez Broma  Empty Re: kit kentuky rifle percution de chez Broma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum