-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A propos de "Hell on Wheels" saison 3

3 participants

Aller en bas

A propos de "Hell on Wheels" saison 3 Empty A propos de "Hell on Wheels" saison 3

Message par Patibulaire Dim 24 Nov 2013 - 15:59

Je viens de m'abonner au magazine "Guns of the Old West", et on peut y lire dans le dernier numéro un article sur la saison 3 de Hell on Wheels, d'où il ressort qu'on peut craindre qu'il ne se passe pas grand chose dans les nouveaux épisodes, ou alors qu'on y saute souvent du coq à l'âne.

En effet, dans cet article, John Wirth, producteur exécutif et scénariste de la série, se plaint lui-même du fait que les scenarii de chaque épisode doivent être de plus en plus concis et courts. Et pourquoi ne les écrit-il pas un peu plus longs ?

Eh bien tout simplement parce que, ainsi qu'il l'explique, une heure de diffusion sur une chaine de télévision américaine doit inclure une pause publicité toutes les 8 minutes !!! Cela ne laisse donc plus beaucoup de temps pour l'histoire.

Il y a bien des décennies, lorsque j'ai débarqué pour la première fois aux "States", je ne supportais déjà pas de regarder la télévision à cause des continuelles interruptions publicitaires, et aujourd'hui encore, je ne regarde plus les chaines privées françaises coupées toutes les 1/2 heures par la pub. Alors, j'espère vraiment très fortement que nous n'en arriverons jamais à une coupure toutes les 8 minutes !

P.S. pour l'anecdote, l'acteur qui interprête le rôle de Bohannon regrette dans le même article qu'il n'y ait pas eu d'explication de son abandon du Griswold and Gunnison de l'armée sudiste dont il était officier au profit d'un Remington New Army, symbole de l'armée nordiste. Il pense que nonobstant ses opinions, son personnage a finalement préféré le second parce que c'est une meilleure arme que le premier...
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8192
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Hell on Wheels" saison 3 Empty Re: A propos de "Hell on Wheels" saison 3

Message par Nevada Smith Dim 24 Nov 2013 - 22:34

Je peux te dire, pour l'avoir vu en entier, la 3ème saison est pleine de rebondissements, d'actions, des paysages magnifiques (c'est tourné en Alberta près de Calgary) et aussi de beaux moments d'acteurs. D'ailleurs dans l'article de Guns of the Old West dont tu parles, le journaliste explique bien les techniques d'écriture de scénario utilisées pour parer aux coupures de pub, De même que pour les acteurs, il décrit aussi la profondeur du jeu de Anson Mount et Christopher Heyerdahl (Bohannon et le Suédois). Bref une belle troisième saison. En tout cas je suis fan.

Sur le site de AMC TV cette semaine on a appris la commande de la quatrième saison
AMCTV signe la 4ème saison de Hell On Wheels

Pour les coupures de publicité, que je ne supporte pas non plus, je vais chercher l'épisode épuré des pubs le lendemain de la diffusion sur mon site de torrents....

_________________
A propos de "Hell on Wheels" saison 3 Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2682
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7512
Kill : 280

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Hell on Wheels" saison 3 Empty Re: A propos de "Hell on Wheels" saison 3

Message par Marc-Antoine Lun 23 Déc 2013 - 14:26

Hello;

Je suis également cette série.. j'ai adoré les 1er épisodes de la saison.. par contre je trouve que la fin de la saison part un peu en sucette.. je trouve bizarre ce qu'il se passe.. Bohannon qui se retrouve à moitié coincé.. mouais..

Bon c'est sur, au moins ça indique qu'il y'aura une suite, avec des dénouements rocambolesques.. :)
Marc-Antoine
Marc-Antoine
Paire
Paire

Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2013
Shoot : 4156
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

A propos de "Hell on Wheels" saison 3 Empty Re: A propos de "Hell on Wheels" saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum