Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

HC Collection

2 participants

Aller en bas

HC Collection Empty HC Collection

Message par Patibulaire Mer 20 Nov 2013 - 11:22

Je suppose que je vais une fois de plus enfoncer une porte ouverte et que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce site, mais moi, je viens juste de le découvrir :

http://www.hc-collection.com

Outre des armes anciennes, ce site propose des cartouches rechargeables pour calibres anciens.

Je leur ai commandé des cartouches en calibre .41 rimfire et elles sont vraiment géniales. La douille est percée au fond et le trou reçoit une cartouche à blanc 6mm flobert qui sert d'amorce pour la percussion annulaire.

Il faut ajouter que ma commande m'a été livrée dans les 48 heures, ce que j'apprécie beaucoup, et que les prix sont tout à fait corrects.

Bref, un site à recommander, et ce d'autant plus qu'ils actualisent leur gamme avec de nouveaux calibres - Ainsi, Pour le mois de novembre 2013, ce sont les 6mm Velodog, .32 et.38 Smith et Wesson, 8mm 1892 et .41 Long Colt qui sont en préparation.

Pour le vieux schnock que je suis, cela rappelle la merveilleuse époque (hélàs ultra-courte) où les répliques Uberti de Colt SAA 1873 ont été en vente libre et où j'avais commandé des balles et des douilles rechargeables en laiton tourné calibre 44-40 chez PARIS-SPORT. Ah, le bon vieux temps...
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8180
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

HC Collection Empty Re: HC Collection

Message par tommatheo Mer 20 Nov 2013 - 13:48

je confime que h&c tres serieux et bon conseil

_________________
HC Collection Talach10
avatar
tommatheo
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 236
Age : 75
Date d'inscription : 26/11/2012
Arme favorite : derringer
Shoot : 4499
Kill : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum