-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvel amateur de Centaure

+5
le Molvanien
Dr King Schultz
Ringo
nemessos
Azrael
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel amateur de Centaure - Page 2 Empty Re: Nouvel amateur de Centaure

Message par Col. Mortimer Ven 18 Oct 2013 - 22:39

Bonsir,



Azrael a écrit:
Col.Mortimer il est toujours possible d'en trouver en mauvais état à pas chère pour lui refaire un jeunesse. J'ai acheté le mien 260€ dans un état....... mais une fois nettoyé et rafraichit c'est un joli Colt avec un aspect vieillit non contre fait même si il est vrai que vu son état je ne souhaite plus tirer avec.
Le prochain sera en état neuf

Holala, ce n'est pas la rouille qui m'inquiète ou m'affole, mon record est d'avoir refait une arme fonctionnelle à partir de juste une culasse soudée à une carcasse par la rouille parce que enterrée depuis au moins mille ans, ce n'est pas grand-chose, juste un 7,65 Destroyer fabriqué par Gaztanaga à Eibar entre 1914 et 1923, je me suis refait toutes les pièces manquantes cad caïman tout, sans parler du dérouillage et du bronzage, à la main sauf le canon que j'ai trouvé d'occase, le chargeur, le verrou de chargeur, j'avais fait une sécurité provisoire (une horreur) mais, comme tout ce qui est provisoire, je ne l'ai pas encore refaite à l'identique et ça fait plus de vingt-cinq ans que c'est comme ça même si l'arme tire de temps en temps et même assez régulièrement quelques cartouches. Ce n'est pas un tour de force et d'autres font bien plus fort mais non, ce n'est pas la rouille ou le mauvais état qui me font peur, c'est juste que je n'ai pas les moyens d'acheter ce que je veux au prix où je l'ai vu et comme même en mauvais état c'est très rare (inconnu dans le marais où j'habite) dans ma campagne et que je n'ai plus dix-huit ans j'aurai beaucoup de mal à trouver même une épave et la remettre en état...

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6283
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel amateur de Centaure - Page 2 Empty Re: Nouvel amateur de Centaure

Message par pilote76380 Sam 19 Oct 2013 - 7:02

Salut Azrael, Bienvenue sur le Forum R.O.W Applaudissements02 

Alcooliques03 

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



Nouvel amateur de Centaure - Page 2 Signatures1347


Nouvel amateur de Centaure - Page 2 Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7516
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum