-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

+3
redneck
eole87
chris83
7 participants

Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par chris83 Jeu 20 Juin 2013 - 23:57

Bonsoir à tous,
Je souhaite passer une commande chez wild west Mercantile, et je recherche des cowboys qui seraient intéressés pour faire une commande groupée et ainsi partager les frais de port exorbitants...
chris
chris83
chris83
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 29/08/2012
Shoot : 4278
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par eole87 Ven 21 Juin 2013 - 9:49

attention cependant : si la commande dépasse 100 € il risque d'y avoir des frais de douane à rajouter.
C'est un peu la quadrature du cercle, d'autant plus que les frais de port évoluent avec le poids et la taille des marchandises (c'est le cas chez TOW)
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5203
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par chris83 Ven 21 Juin 2013 - 10:44

oui c'est vrai merci pour le conseil eole87, d'après ceux qui ont déjà commander aux States, c'est un peu le coup de poker pour les frais de douane, le colis peut passer à l'as ... ou pas, la majorité n'ont pas eu de frais de douane à payer en passant par le transporteur USPS
chris83
chris83
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 29/08/2012
Shoot : 4278
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 17:29

Exact chris83, lors d'une commande demander l'envoi par USPS (d'ailleurs W.W.Mercantile le propose systématiquement). Je n'ai eu à payer des frais de douane qu'une fois, pour mes bottes (gros colis et prix...).
Bons achats:Coucou21:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par redneck Ven 21 Juin 2013 - 22:06

eole87 a écrit:attention cependant : si la commande dépasse 100 € il risque d'y avoir des frais de douane à rajouter.
C'est un peu la quadrature du cercle, d'autant plus que les frais de port évoluent avec le poids et la taille des marchandises (c'est le cas chez TOW)
je dirais en régle générale (bien qu'il n'y ait aucunes régles), jusqu'a 200€, çà passe à la douane! ça à toujours été le cas pour mes commandes US! peut-être un coup de bol! mais si vous êtes bon pour un contrôle, ils appliquent la TVA à 19.6% + les frais de douanes, soit un total de 25% sur la totalité de la commande + FDP! donc à réflechir avant de se lancer Alcooliques03
redneck
redneck
Pied-tendre

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 24/03/2013
Arme favorite : R&S et mon hawke
Shoot : 4093
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par curtiss Sam 22 Juin 2013 - 1:59

Comme pour Johnnie, j'ai acheté une paire de bottes dans les 200$ env. plus les  fdp.et j'ai du faire un chèque de 50e.au facteur pour la douane, et tout çà pour rien parce que je les ai
prises trop grandes(elles dorment toutes neuves dans leur boiboite) Alors dans la charte de tailles, le mieux est de se référer aux mesures des Japonais en cm. et voir la correspondance dans la colonne U.S.
avatar
curtiss
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 723
Age : 82
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6355
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 6:44

chris83 a écrit:oui c'est vrai merci pour le conseil eole87, d'après ceux qui ont déjà commander aux States, c'est un peu le coup de poker pour les frais de douane, le colis peut passer à l'as ... ou pas, la majorité n'ont pas eu de frais de douane à payer en passant par le transporteur USPS
USPS n' est pas un transporteur, il s' agit tout simplement de la poste U.S. (United States Post Service).
Ne pas confondre avec UPS, car là, ce sont les frais de douane assurés.Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 8:37

J'ai oublié de dire que Wild West Mercantile fait très régulièrelent des "Sales" (soldes) sur tout un lot d'effets et un peu avant la fin de ces Sales il arrive souvent que le port soit offert aux acheteurs US et réduits de moitié pour les acheteurs hors US (bonne politique commerciale...). A suivre de près car celà peut-être très intéressant.
Lorsqu'on a fait une commande chez WWM on reçoit régulièrement des mails pour avertir des soldes.Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par chris83 Sam 22 Juin 2013 - 9:12

je reçois effectivement les réductions de chez WWM du 13 au 19 juin il y avait 20 % de réduc sur toute les commandes et en ce moment ce sont les pantalons Frontiers qui sont en promo.
Moi ce que je voulais commander c'était un Chapeau, le modèle Clayton de la marque Bailey, il es à 79,95 $ avec 55,35 £ de port !! je trouve pas ce chapeau ailleurs à un tel prix. j'ai interroger un chapelier Français qui fait la marque mais qui n'a pas ce modèle, pour voir s'il peut le commander... à voir ...
chris83
chris83
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 29/08/2012
Shoot : 4278
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par curtiss Sam 22 Juin 2013 - 12:00

Chris! je pense que tu as voulu dire 55,35$ pour le port et non
55,35£ (Livre anglaise)
avatar
curtiss
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 723
Age : 82
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6355
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par chris83 Sam 22 Juin 2013 - 13:30

oui biensûr curtiss, autant pour moi c'est bien 55,35 USD c'est le forfait minimum chez WWM
chris83
chris83
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 29/08/2012
Shoot : 4278
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par chris83 Mer 10 Juil 2013 - 7:45

Salut les cowboys,
Je remercie tous ceux qui ont été réactifs à mon message. Finalement Wild West Mercantile a exaucé mes vœux sans rien demander puisque jusqu'au 15 juillet ils offrent le port pour toutes commandes expédiées aux US et 50% de réduction sur le port USPS pour les expéditions vers la France et autres pays d'Europe...
chris83
chris83
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 29/08/2012
Shoot : 4278
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par Sergent Quincannon Mer 10 Juil 2013 - 7:51

bien, tant mieux pour toi, faut avoir un peu de chance quelquefois.
quoique si tu ne la provoques pas, tu ne l'auras jamais Coucou21 
Sergent Quincannon
Sergent Quincannon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 851
Age : 59
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5258
Kill : 22

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par Nevada Smith Mer 10 Juil 2013 - 10:47

Johnnie Reb a écrit:J'ai oublié de dire que Wild West Mercantile fait très régulièrelent des "Sales" (soldes) sur tout un lot d'effets et un peu avant la fin de ces Sales il arrive souvent que le port soit offert aux acheteurs US et réduits de moitié pour les acheteurs hors US (bonne politique commerciale...). A suivre de près car celà peut-être très intéressant.
Lorsqu'on a fait une commande chez WWM on reçoit régulièrement des mails pour avertir des soldes.Coucou21

He told you: suivre les soldes :-)

Bonne chose pour toi.

Pour les articles old west, il y a aussi de bons sites canadiens qui pourraient aussi vous intéresser. C'est à surveiller avec la négociation de l'accord de libre échange en cours entre le Canada et l'U.E.

Bon magasinage.
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2680
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7499
Kill : 280

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par JERRY SPRING Mer 10 Juil 2013 - 19:34

Johnnie Reb a écrit:J'ai oublié de dire que Wild West Mercantile fait très régulièrelent des "Sales" (soldes) sur tout un lot d'effets et un peu avant la fin de ces Sales il arrive souvent que le port soit offert aux acheteurs US et réduits de moitié pour les acheteurs hors US (bonne politique commerciale...). A suivre de près car celà peut-être très intéressant.
Lorsqu'on a fait une commande chez WWM on reçoit régulièrement des mails pour avertir des soldes.Coucou21







Salut Johnnie Reb, pas plus tard que ce matin à 5 h 48 :



Thank you for your online order and choosing Wild West Mercantile
we greatly appreciate your order!

Your order Confirmation appears below. If you have any questions please
call 1-800-596-0444 or email orders@wwmerc.com or you may just reply to this email.
Please print or save this receipt.
ORDER ID: #WWM175995
ORDER DATE: 2013-07-09 20:48:51
Items Ordered:
Quantity Item Description Price
1 S-25_0_6 Rodeo King Gus Straw Hat : Natural : 7 1/2 $39.00
1 02968_6148_1 Braided Leather Stampede String : 92-Tan/Brown : One Size $20.00
1 01031_6153_6154 Hat Rest : Black : One Size $7.00
Order Subtotal:
$66.00
S&H: $26.35
Tax: $0.00
Grand Total: $92.35
Merchandise will be shipped USPS Priority Mail International to:

_________________
Commande groupée WILD WEST MERCANTILE 2014-011


Commande groupée WILD WEST MERCANTILE 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7038
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 8:25

Une affaire qui roule, bonne continuation Coucou21Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par JERRY SPRING Jeu 11 Juil 2013 - 8:30

Johnnie Reb a écrit:Une affaire qui roule, bonne continuation Coucou21Alcooliques03



     Quand j'aurai reçu, j'en ferai part sur le forum !!!!!! Avec......mes commentaires !!!!!

     Coucou04 Coucou04 Coucou04 

      Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 


      JERRY

_________________
Commande groupée WILD WEST MERCANTILE 2014-011


Commande groupée WILD WEST MERCANTILE 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7038
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée WILD WEST MERCANTILE Empty Re: Commande groupée WILD WEST MERCANTILE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum