Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Holster made in USA?

4 participants

Aller en bas

Holster made in USA? Empty Holster made in USA?

Message par Camaro Lun 29 Juin 2009 - 19:18

Bonjour à tous,

J'aurai peut-être l'occasion de faire un peu de shopping aux USA bientôt. Je voudrais savoir quelles sont les "bonnes" marques de Holsters et ceinturons US, c'est pour mon 1858 Uberti.
Sans vouloir abuser, si vous avez des marques de chemises et de santiags, je prends également Wink
Je ne recherche pas forcément le super top, plus quelque chose d'intermédiaire car mon budget est malheureusement limité Wink

Je passe à Cody, Deadwood, Rapid City, Cheyenne entre autres (c'est un circuit, pas le choix de l'itinéraire), au cas où des membres du ROW seraient passés par là, ils ont peut-être des bonnes adresses à me communiquer Question

Merci Coucou21

_________________
Fred

Remington 1858 Uberti
Camaro
Camaro
Paire
Paire

Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2009
Arme favorite : Rem 1858 Uberti
Shoot : 5731
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty Re: Holster made in USA?

Message par Hawken Rifle Lun 29 Juin 2009 - 20:07

J'ai pas d'adresses à te recommander mais n'oublies pas l'appareil photos car là , t'es obligé de nous faire un reportage.

Allez,Bon voyage et ramènes nous une pleine cantine de Winch..

_________________
Holster made in USA? 090405081822368287............................................................................Holster made in USA? 09040707122632065 Holster made in USA? 090407071322368272



https://repliquesoldwest.superforum.fr
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7076
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty Re: Holster made in USA?

Message par garp Lun 29 Juin 2009 - 22:49

C'est celui-là qu'il te faut :
Holster made in USA? Holste11

:biggrin: :biggrin: :biggrin: Super14

......Bon, si tu tiens vraiment à le ramener de là-bas, fais attention il y a le meilleur et le pire notamment faire gaffe à l'industriel qui peut des fois déteindre sur tes vêtements etc... des fois vaut mieux rajouter un peu pour avoir un produit plus véridique et à vie.

En tous cas bon voyage....pour y être aller il y a quelques années, c'est fabuleux!
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6407
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty re : Holster made in USA .

Message par old pistolero Mar 30 Juin 2009 - 13:12

Coucou21 Camaro .

Ne pouvant 'en dire plus sur ce sujet ; je te conseille de faire au mieux et surtout de te

faire plaisir ( le Fun ) ! car d'après tout ce n'est pas non plus des " Oeuvres d'Art " qui

finiront dans un Musée ? Juste des " Costumes pour habiller le mieux possible tes Pétoires!

et apparemment il y aurait tout ce qu'il te faut en France ( mais humble avis personnel :

ça fait moins souvenir perso . ; donc tu t'en prends un aux States en souvenir et un Beau

ici chez Nous ; quand tes moyens te le permettrons ! ) Il parait que Paris ne c'est pas fait

en un Jour ! Mais ça tu le sais ! .

Donc bon Voyage ! et ramènes nous , stp, pleins de Réves de là Bas l'Old- West .

Salut l'Ami *** * .



L'important étant l'essentiel : Bon Voyage à Toi et ramène nous de bien belles Photos
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7128
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty Re: Holster made in USA?

Message par Camaro Mar 30 Juin 2009 - 18:01

Merci pour vos avis, je vais le faire à l'instinct, on verra bien! Pour les photos, c'est prévu ; j'ai ramené plus de 700 photos de mon précédent voyage :beek:
J'ai pour habitude de mettre un "best of" à chaque fois sur internet. Pour patienter, vous pouvez jeter un oeil (voire les deux) ici :
http://4thgencamaro.free.fr/galleries/voyages.html

Faites pas attention au site, il est en construction (comprendre à l'abandon) depuis un moment Rolling Eyes Pas le temps ni le courage de le finir...
Les photos du voyage de 2002 sont moins belles, c'est de l'argentique scanné Embarassed

_________________
Fred

Remington 1858 Uberti
Camaro
Camaro
Paire
Paire

Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2009
Arme favorite : Rem 1858 Uberti
Shoot : 5731
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty Re: Holster made in USA?

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 18:42

Salut Camaro,
Si c'est de l'argentique scanné et que maintenant tu as un numérique, ça promet !
Pour le holster, d'accord avec Garp mais il y a aussi le militaire que tu connais je suppose.
Quoi qu'il en soit, bon voyage et tu n'auras qu'à nous montrer ce que tu auras ramené. Super12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty Re: Holster made in USA?

Message par garp Mar 30 Juin 2009 - 22:48

J'ai fait le même programme que toi (Ouest USA) en 2003 vu tes photos........ Super12
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6407
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty re : Holster made in Usa .

Message par old pistolero Mer 1 Juil 2009 - 10:25

Coucou21 Camaro .

Merci pour Tes Photos *** * . j'attends déjà les Autres ! avec impatience .

Et Bonne Route !

Old .
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7128
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty Re: Holster made in USA?

Message par Camaro Mer 1 Juil 2009 - 18:31

garp a écrit:J'ai fait le même programme que toi (Ouest USA) en 2003 vu tes photos........ Super12

C'est un grand classique des USA : Los Angeles, vallée de la mort, Monument Valley, Brice Canyon, Yosemite park, Grand Canyon, lac Powell, Las Vegas, Monterey et San Francisco. J'en garde un très bon souvenir, en particulier le survol du Grand Canyon en hélico, une option qu'il ne fallait pas zapper! Il y a plein de variantes selon les tour-operators, mais si un ami me dit qu'il veut faire un circuit aux USA, c'est celui-là que je conseillerais en premier Wink

Pour Papysharps : les photos scannées c'est juste celles de 2002, les autres sont numériques, redimensionnées pour le web. Pour le holster, je suis plutôt "Slim Jim", le militaire est moins beau à regarder à mon goût :lol:

Je vais faire au mieux pour les photos, en espérant une bonne météo. Je devrais pouvoir profiter du 4 juillet car j'arrive la veille :biggrin:

_________________
Fred

Remington 1858 Uberti
Camaro
Camaro
Paire
Paire

Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2009
Arme favorite : Rem 1858 Uberti
Shoot : 5731
Kill : 37

Revenir en haut Aller en bas

Holster made in USA? Empty Re: Holster made in USA?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum