-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'avais l'appareil photo à la main!

+6
HONDO
pierrot capt
lakota
Ringo
goodfire
Jack Wales
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'avais l'appareil photo à la main! - Page 2 Empty Re: J'avais l'appareil photo à la main!

Message par marclefou Sam 1 Déc 2012 - 20:39

Tiens du vécus pour moi!!!!avec mon ex!!!!


Papysharps a écrit:
Bah !
De temps en temps, vous faites comme moi: Vous sortez TOUT de vos coffres et vous faites (sur la table de la cuisine par exemple) un étalage façon brocante et vous admirez.
Bon, votre femme va vous demander si " T'as encore pété une case ou quoi ?" où encore: " C'est quoi ce bordel ? T'es pas un peu fou ? "
A quoi vous pouvez répondre: "Mais si ma chérie, je suis fou de toi..." Ce qui vous exposera automatiquement à " Arrête de faire le faux-cul et vire moi tout ça, j'ai besoin de la table ! "
Notre perte,n'est pas les armes,mais la femme elle a le pouvoir d'avoir l'arme absolut entre ces mains le nucléaires!!!!Qui ce situt au niveaui de l'entre jambe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

marclefou



marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6784
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'avais l'appareil photo à la main! - Page 2 Empty Re: J'avais l'appareil photo à la main!

Message par CANTRELLGUNNER Dim 2 Déc 2012 - 20:42

Alors moi le vécu est légèrement différent : quand il y a un western à la télé je sors l'attirail : ceinturon , colt, winch etc....etc.....et mon épouse ne dit rien sauf..............lorsque j'oublie d'enlever les éperons au lit!!
CANTRELLGUNNER
CANTRELLGUNNER
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 256
Age : 79
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 09/12/2011
Arme favorite : REMINGTON ,SHARPS ,A
Shoot : 4858
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum