Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alerte Générale : il est de retour !

+2
Little Yo
old pistolero
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 19:57

Hey Old,
Toi tu as déjà eu ton compte mais moi je suis curieux de voir le début de la semaine prochaine.
J'en profite pour souhaiter à tous un super week-end de 3 jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Alerte générale ! il est de retour .

Message par old pistolero Sam 30 Mai 2009 - 7:22

Coucou21 Papysharps .

Tu parles que j'ai mon compte ! Deux tibias cassés ** il est terrible le Yo !
Ce n'était pas une corde ; non juste un Elastique ; et je t'explique pas la bosse sur le crane ; la poutre de maintient de la corde était très dure ; et comme il m'avait enlevait le chapeau !
Bon Week de 3 jours à toi aussi , et bon courage sur la semaine prochaine ;mais je ne pense pas qu'il attaque avant mercredi ; du fait qu'il soit parti " tirer " son coup à Ligny ; et que son canon n'est pas encore équipé d'un Ordi !
Old :Feu01:
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7150
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par phm64 Dim 31 Mai 2009 - 12:57

Adiu Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 2988

Tout à fait d'accord Bloob, on ne pend pas ( surtout un deputy ) sans autre forme de procès
ni en référer au marshall et faire venir un juge Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 230

Donc va y avoir Ok Corral le retour ! On est prêt avec Papy ! Au fait, super le montage, je trouve que
ma tête colle pas mal au personnage ; j''aurais aimé être un Earp mais va falloir attendre une autre vie sad

Mais revenons à notre affaire ; tout d'abord, ne pas laisser le corps de notre pauvre Old livré aux vautours
et autres coyotes à foie jaune. Je m'en charge :

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Django1


Ensuite réunir quelques hommes et on lance une infernale poursuite ; cet outlaw de Yo on va l'avoir ! Là il a été trop loin, pas de quartier Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Smiley-IPB-297

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Affiche3l

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !!

Bilbo Sacquet


https://repliquesoldwest.superforum.fr/index.htm
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64
phm64
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 293
Age : 65
Localisation : PA 64 béret, garbure et charcutaille
Date d'inscription : 01/01/2009
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 5930
Kill : 79

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Alerte générale :Batista est de retour : the ROW .

Message par old pistolero Dim 31 Mai 2009 - 13:47

Coucou21 ( Adiu ) PHM .

Merci de t'occuper de ma dépouille ; comme ça les " Vautours " n'auront : que Dalle : § .
Tu viens de gagner un "Rang " dans ma léguation !
Vas y Mollo AVEC notre BB Little ; car il est notre Fils? bon parfois un peu Féroce ; mais ne le sommes nous pas ( très souvent *) nous aussi ?
Mais la Punition s'impose de faits ( faut pas déc.nner ;quand mème ? pendre un de ses Pairs ? Sans le Marshall ; et pire ni le Juge ! il est sur que la sentence doit-ètre Dure : Au
Minimum : les Plumes et du " soyons Compatissants " Miel ! et Hop aux Fourmies ! ( vieille méthode Apache *** *;qui devrait lui faire le plus grand bien ? car avec le Grizzly c'est trop rapide .)
Enfin c'est toi qui voit !

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 1988_L_Ours

Amistats : Old :Faim01:


Dernière édition par old pistolero le Dim 31 Mai 2009 - 18:34, édité 1 fois (Raison : correction .)
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7150
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Bloob Lun 1 Juin 2009 - 0:32

phm64 a écrit: Au fait, super le montage, je trouve que
ma tête colle pas mal au personnage

Merci phm ! Mais c'est encore du travail relativement bâclé ! En y passant encore un peu plus de temps il y a moyen de faire un truc quasi indétectable ( travail sur la découpe, le fondu, les ombres etc. ) Mais c'est vrai que vos " trombines " à toi, Papy et Old collent pas mal sur les frères Earp et Doc.. MDR19

Pour ce pauvre Little : j'ai carrément bâclé le truc mais c'est un peu fait exprès. Je le soignerais plus la prochaine fois ! sourire116

_________________
Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10962
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 13:15

Moi à votre place les ch'tits biloutes, je ferais quand même gaffe, des fois que le gars YO serait revenu avec son tromblon géant. Pas envie de me prendre une tonne de mitraille dans le buffet moi, suis déjà assez abimé comme ça. De plus, quand tu as plein de trous, tout ce que tu bois se répand de suite sur la moquette et çà, c'est pas cool. Triste10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par phm64 Lun 1 Juin 2009 - 20:35

Allez, allez Papy du courage !! Le temps d'enfiler une gaine de maintien ventral, de vérifier Colts et
coach guns, de réunir quelques hommes de confiance et on y va !!
Sus au Little Yo, que la poursuite commence et ne se finisse qu'après l'avoir attrapé mort ou vif ce mécréant ! Et c'est pas son canon qui va le sauver Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 2412
Que la poussière vole, que les cailloux éclatent sous les sabots de nos chevaux, que les armes crachent
du feu et du plomb ! Que la Horde Sauvage ne soit que pipi de chat à côté de notre galop vengeur !

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Tombstonepoursuite1q

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !!

Bilbo Sacquet


https://repliquesoldwest.superforum.fr/index.htm
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64
phm64
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 293
Age : 65
Localisation : PA 64 béret, garbure et charcutaille
Date d'inscription : 01/01/2009
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 5930
Kill : 79

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Alerte générale ! il est de retour !

Message par old pistolero Mar 2 Juin 2009 - 8:07

Coucou21 PHM !

Un Big Bravo pour le montage !

C'est sur que mème " planqué " derrrière son Canon ! Nous l'Aurons le Sacripant !!!

Bonne semaine à Toi ! Moi je continue le Pont !

Old :Feu01:
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7150
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Little Yo Mar 2 Juin 2009 - 8:20

Salut à Tertout !!
Je vois que vous vous êtes bien défoulés ce weekend en mon absence !! .... MDR19
Un grand coup de chapeau (à défaut de canon) à tous ceux qui ont pris la peine d'essayer de me rattraper!! Mais va falloir encore courir plus vite que moi...
Vous perdez rien pour attendre bande de chenapans !! :MDR:
Vos montages m'ont bien fait rire, félicitations aux artistes !

Pour répondre à Old Pistolero au sujet du canon, c'est bien un Gribeauval de 4 pouces, mais légèrement réduit (pour plus de facilité d'emploi et de place).
On tire en moyenne par bataille plus ou moins 15 gargousses avec 200 grammes de poudre noire ! ...

Allez, on se retrouvera un de ces 4... surveillez bien vos arrières si je suis plus devant ! ... dégaine

Bonne journée,

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7811
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Alerte générale ! il est de nouveau de retour !

Message par old pistolero Mar 2 Juin 2009 - 11:19

Coucou21 Yo.
Merci de la réponse à ma question; pour le Gribeauval ,sans prétention aucune : Tas vu l'oeil " exercé du Collectionneur " Dimensions légèrement réduites " mais l'on reconnait quand mème " les Canons de notre Empereur " !!! scratch

Hé oui nous nous sommes défoulés ; dans mon cas c'était le but recherché *** *
et je ne pense pas ètre le seul !
Maintenant la " poudre de la Balle est dans ton Camp ! Alors fait Feu et bonne chance pour tes Tirs ; je ne doute pas un seul instant : quelles atteindront leurs Buts ( bien sur encore une fois ; nos Braves et Innocents Muppets : Oreille01 ). Fais gaffe quand mème : as tu remarqué ? que les personnages( Merci Bloob *** *) ne rigolent pas : Carrément le Clan EARP & Le DOC en Prime ( bon un peu vieilli ) mais toujours relativement " Bon Tireur ? .

Au plaisir pour d'autres Aventures dégaine

Old :Feu01:
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7150
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 18:49

Super tout ça Richelieu,
mais as tu remarqué que même poursuivi par une troupe d' élite (humm...), notre sacripant garde toujours sur le visage cet air goguenard et moqueur ?
On dirait vraiment qu'il n' a peur de rien le bougre. Aurait il lui aussi un truc qui fait CRAC BOUM HUE ?
La réponse bientôt peut - être !
En attendant les gars, ne nous essoufflons pas et ménageons nos montures, la poursuite risque d' être longue et de réserver des surprises.
A+. :Feu01:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Little Yo Jeu 4 Juin 2009 - 8:46

Haaa! ce cher Papy, toujours bon pied bon oeil !
Tu as raison, je garde toujours une gargousse de réserve, au cas où...
Mais pour l'instant je prend un peu d'avance sur mes poursuivants, histoire de me laisser le temps de reprendre l'avantage sur tous ces coyotes à foie jaune qui sont à mes basques (surtout Phm) ... :MDR:
Allez, bande de rascals, je reprend ma diligence et vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres aventures !!

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Lucky_10

Alcooliques03

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7811
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Alerte générale : le Sacripant est de retour !

Message par old pistolero Jeu 4 Juin 2009 - 11:13

Coucou21 Yo .

Bien le coup de la Diligence ; encore te faut-il ; si la poursuite est longue ! : trouver un relais pour l'échange des chevaux ; et par les temps qui courrent ( Sorry !pour les Cavaliers !) le Kilo de "DADA" est hors de prix $$$ . Et de plus avec une affiche Wanted ( big merci Phm d'y avoir penser !) implantée dans tout l'Old West ; ne traines pas trop en Ville ; et surtout pas dans la Notre Tombstone ! dégaine :Feu01: :Sexe32: :Faim02: :Faim01: :Violence44:

Toutes fois si nos Colts ne suffisent pas ? Le Doc a déjà penser à çà :

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Mitrailleusesgattling1876vj1
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7150
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 18:50

Un bon point pour Richelieu et un pour Yo, sont super vos "bidouillages" les mecs. Malheureusement, moi je TRAVAILLE (*) et je n'ai pas le temps de perfectionner mes dons artistiques.



(*) Pour YO: je crois que ce mot se trouve au dictionnaire mais ne lis pas tout d'une traite, ça peut causer un choc !

Super16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Little Yo Ven 5 Juin 2009 - 8:14

Ha mais je travaile moi Môssieur !! ... Bon, disons que j'ai du temps libre de temps en temps... :MDR:
Et ne crois pas que je suis allérgique au mot "TRAVAIL" comme notre ami Gaston Lagaffe... AAAtchAAAA !! Snirfl !!
Qu'est-ce qui m'arrive, serait-ce une nouvelle pandémie qui s'annonce ? MDR19

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7811
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Alerte générale ! Ilest de retour !

Message par old pistolero Ven 5 Juin 2009 - 17:05

Coucou21 Yo .

Non tu peux te rassurer ; çà ne va pas ètre ta Fète tous les weeks-end !
Mème si nous sommes des "Muppets " ; nous ne sommes pas des " Sauvages " pour autant !

Salut & bon week-end à ta petite Famille !

Old :Feu01:
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7150
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale : il est de retour ! - Page 2 Empty Re: Alerte Générale : il est de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum