-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

accessoires Centaure

3 participants

Aller en bas

accessoires Centaure Empty accessoires Centaure

Message par redsilver Mer 12 Sep 2012 - 10:07

Hello,

Voici deux accessoires pour revolver Centaure.

Poire à poudre avec une belle patine grise réalisé par la maison Dixon&Sons.

accessoires Centaure 13474310

accessoires Centaure 13474311

Clé à cheminée Centaure.

accessoires Centaure 13474312

J'aimerai bien me procurer un moule à balle de fabrication Centaure,j'ai loupé de peux un bel exemplaire dernièrement j'enrage un peux,car c'est très difficile de se procurer ce type d'accessoire.

_________________
Un petit oiseau tout jeune, avec à peine quelques plumes, tombe du nid .... il a froid trés froid, et il crie : " pipiyou !!! pipiyou !!! "
Alors une vache passant par là, vient déposer une énorme bouse sur lui, il se retrouve alors recouvert de merde , mais bien au chaud !
Puis un coyote vint à croiser son chemin, il aperçoit le petit oiseau, le sort de sa bouse par une patte, l' essuie délicatement de l'autre.... et l' avale tout cru !
moralité : celui qui te fout dans la merde ne le fait pas forcement pour te faire du mal , mais celui qui t' en sort ne le fait pas forcement pour ton bien ! Dans tout les cas quand tu es dans la merde apprend à fermer ta gueule.

extrait de " mon nom est personne " avec Terence Hill
redsilver
redsilver
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2012
Arme favorite : Colt 1860 et Sharps
Shoot : 4842
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Centaure Empty Re: accessoires Centaure

Message par pilote76380 Mer 12 Sep 2012 - 10:47

Magnifique la poire à poudre Applaudissements02

Applaudissements02 Alcooliques03

Coucou04

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



accessoires Centaure Signatures1347


accessoires Centaure Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7539
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Centaure Empty Re: accessoires Centaure

Message par gilles Mer 12 Sep 2012 - 12:05

tu en as des beaux objets !!!!bravo Applaudissements02
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7242
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Centaure Empty Re: accessoires Centaure

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 13:18

La poire est fort jolie (tu cherches visiblement systématiquement des Dixon & Sons mais il existe bien d'autres marques anglaises et françaises réputées Wink )...
Par contre, franchement, pourquoi rechercher des accessoires de marque "Centaure" comme cette clé, qui est fort banale dans son aspect... pour ne pas dire "moche" ? (et que tu as du payer à prix d'or...)...
sourire116

C'est tout le danger de rentrer dans un thème, je pense que parfois, on perd un certain discernement et on finit par acheter, vouloir, des choses, dans une unique logique de collection. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un étalage de cochons en porcelaine ou des milliers de capsules de bière...

Je dis ça en toute amitié, car je suis passé par là. Et au final, un jour, on bazarde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Centaure Empty Re: accessoires Centaure

Message par redsilver Mer 12 Sep 2012 - 13:42

Hyperion a écrit:La poire est fort jolie (tu cherches visiblement systématiquement des Dixon & Sons mais il existe bien d'autres marques anglaises et françaises réputées Wink )...
Par contre, franchement, pourquoi rechercher des accessoires de marque "Centaure" comme cette clé, qui est fort banale dans son aspect... pour ne pas dire "moche" ? (et que tu as du payer à prix d'or...)...
sourire116

C'est tout le danger de rentrer dans un thème, je pense que parfois, on perd un certain discernement et on finit par acheter, vouloir, des choses, dans une unique logique de collection. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un étalage de cochons en porcelaine ou des milliers de capsules de bière...

Je dis ça en toute amitié, car je suis passé par là. Et au final, un jour, on bazarde.

Salut Hypérion,tes remarques sont pertinentes à vrai dire dans mes recherches d'accessoires je souhaites acquérir des objets de qualité dans le but de confectionner des coffrets.
J'aime bien Dixon&sons mais j'ai également d'autre marque,en fait, c'est fonction des trouvailles que je réalise et des coup coeur pour certaine pièces.

Concernant la clé Centaure je suis un peux d'accord sur ton jugement esthétique,j'utilise aussi un Centaure pour tirer,il me fallait donc une bonne clé pour effectué le démontage des cheminées.de plus je l'ai payé une quinzaine d'euros,cela me semble acceptable.
Tu n'as pas tord en affirmant que dans un but de collection nous finissons par accumuler tout un tas de chose pas toujours franchement utile.
Mais à vrai,j'ai mis un frein sur les accessoires,je me concentre pour l'instant sur de beaux revolvers.Et il y a de belle chose en perspective. sourire116

_________________
Un petit oiseau tout jeune, avec à peine quelques plumes, tombe du nid .... il a froid trés froid, et il crie : " pipiyou !!! pipiyou !!! "
Alors une vache passant par là, vient déposer une énorme bouse sur lui, il se retrouve alors recouvert de merde , mais bien au chaud !
Puis un coyote vint à croiser son chemin, il aperçoit le petit oiseau, le sort de sa bouse par une patte, l' essuie délicatement de l'autre.... et l' avale tout cru !
moralité : celui qui te fout dans la merde ne le fait pas forcement pour te faire du mal , mais celui qui t' en sort ne le fait pas forcement pour ton bien ! Dans tout les cas quand tu es dans la merde apprend à fermer ta gueule.

extrait de " mon nom est personne " avec Terence Hill
redsilver
redsilver
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2012
Arme favorite : Colt 1860 et Sharps
Shoot : 4842
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Centaure Empty Re: accessoires Centaure

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 14:42

Bon, à 15 euros ça va encore... ce n'est pas la mer à boire. Pour ma part, lorsque je collectionnais du militaria, je pouvais acheter une petite fortune des accessoires au final sans intérêt, parce que c'était dans le thème de ma collection... la passion l'emporte sur la raison... Hein36 Hein62
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Centaure Empty Re: accessoires Centaure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum