-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

REMINGTON 1858

3 participants

Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty REMINGTON 1858

Message par BLOODY BILL Mer 5 Sep 2012 - 14:40

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE ME REMETTRE AU TIR A POUDRE NOIRE AVEC UN 1858 ACHETE SUR NATURA BUY IL Y A PEU QUE J'AI DU MAL A IDENTIFIER IL POSSEDE UN A DANS UN PETIT CARRE SUR LA FACE GAUCHE DE LA CARCASSE AVEC MADE IN ITALY SUR LE PAN DROIT DU CANON COMME DE COUTUME IL EST VISIBLEMENT ANCIEN BREF EST CE UN EUROARME OU ARMI SAN MARCO
EN TOUT CAS AUCUN PROBLEME J'AI TIRE DES CARTOUCHES TOUTES FAITES FABRIQUEES PAR UN BORDELAIS (DUCOIN) ETANT DE BORDEAUX CELA ME FACILITE L'APPROVISIONNEMENT J'AI ETE PLEINEMENT SATISFAIT FACILITE CHARGEMENT REGULARITE ET PRECISION A 12 METRES SUR DES SILHOUETTES METALLIQUES TYPE QUILLES EN TIRE RELATIVEMENT RAPIDE ET PRISE DE VISEE LIMITE 6 VISEES 6 TOUCHEES dégaine JE SAI J'ECRIS EN MAJUSCULE CE N'EST PAS TOP MAIS TROP L'HABITUDE
BLOODY BILL
BLOODY BILL
Pied-tendre

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 29/07/2012
Arme favorite : REMINGTON NEW MODEL
Shoot : 4337
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par eole87 Mer 5 Sep 2012 - 15:22

pas grave, personne n'est obligé de lire des majuscules

Dommage car ce que tu écris est intéressant
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5204
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par BLOODY BILL Mer 5 Sep 2012 - 17:24

MERCI JE RECONNAIS QUE JE ME SUIS REMIS AU TIR PN GRACE AUX CARTOUCHES TOUTES FAITES COMME JE PRATIQUE LA RECONSTITUTION OLD WEST JE VOULAIS ETRE AU PLUS PRES DE METHODES D'UTILISATION DE CES ARMES TU VAS SUR DELCAMPE OU NATURA BUY IL EXISTE PLUSIEURS FABRICANTS QUI SE TIRENT LA BOURRE : MDR45 DE PLUS TOUT LES CALIBRES USUELS SONT ACCESSIBLES 31 36 44 LE SEUL OBJET QUI ME MANQUE C'EST UN POSE CAPSULES
J'AI VU CHEZ JAVELOT UNE CARTOUCHIER EXPRES POUR LES CARTOUCHES PAPIER
JE PENSE QUE JE VAIS INVESTIR
A BIENTOT Santé
BLOODY BILL
BLOODY BILL
Pied-tendre

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 29/07/2012
Arme favorite : REMINGTON NEW MODEL
Shoot : 4337
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par Ringo Mer 5 Sep 2012 - 17:39

BLOODY BILL a écrit:BONJOUR A TOUS JE VIENS DE ME REMETTRE AU TIR A POUDRE NOIRE AVEC UN 1858 ACHETE SUR NATURA BUY IL Y A PEU QUE J'AI DU MAL A IDENTIFIER IL POSSEDE UN A DANS UN PETIT CARRE SUR LA FACE GAUCHE DE LA CARCASSE AVEC MADE IN ITALY SUR LE PAN DROIT DU CANON COMME DE COUTUME IL EST VISIBLEMENT ANCIEN BREF EST CE UN EUROARME OU ARMI SAN MARCO
Le plus simple pour qu'on puisse t'aider serait de mettre des images. As-tu regardé sous le levier de chargement ? Il y a quelquefois des marquages là aussi.

BLOODY BILL a écrit:JE SAI J'ECRIS EN MAJUSCULE CE N'EST PAS TOP MAIS TROP L'HABITUDE
Il suffirait d'appuyer sur la touche "verrouillage majuscules" pour revenir aux minuscules, et tu verrais comme ta vie en serait changée sourire116
En plus, ça te donnerait accès aux signes de ponctuation, et ça aussi rendrait la lecture de tes mails plus facile.
Je sais, au début, c'est fastidieux, mais tu verras, avec le temps tu finiras par n'y trouver que des avantages...
Bon courage
Coucou21

REMINGTON 1858 Clavie10

REMINGTON 1858 800px-Clavier-Azerty.svg

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19823
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 18:26

C'est vrai qu'une photo ou un p'tit croquis de tes marquages serait le bienvenu.
Et pour tes messages, please, essaie d'ecrire normalement pour les raisons qui ont été évoquées ci dessus par Ringo. Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par BLOODY BILL Mer 5 Sep 2012 - 18:32

Inclassable93 Ok je vais ecrire normalement ps une question comment vous faites pour inclure des photos je n' arrive pas : Coucou07
BLOODY BILL
BLOODY BILL
Pied-tendre

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 29/07/2012
Arme favorite : REMINGTON NEW MODEL
Shoot : 4337
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 18:36

BLOODY BILL a écrit: Inclassable93 Ok je vais ecrire normalement ps une question comment vous faites pour inclure des photos je n' arrive pas : Coucou07
Ah ! Merci Bill. sourire116
Pour les photos, il y a un menu au dessus du cadre où tu écris.
Je m'en sers, mais je vais attendre qu'un gars plus didactique que moi t'en explique le fonctionnement.
Du coup, je sais pas pourquoi, je pense à Ringo... MDR48
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par Ringo Mer 5 Sep 2012 - 19:24

Pour inclure des photos, il y a deux possibilités, suivant que tu as la photo sur ton ordinateur ou qu'elle est sur une autre site.

Dans le premier cas, tu cliques sur l'icône représentant une image derrière une disquette, puis tu cliques sur la case "parcourir" dans la boite de dialogue qui apparait. Dans la fenêtre de recherche qui s'ouvre, tu choisi le fichier image que tu veux charger et tu cliques sur "ouvrir". L'adresse du fichier que tu as choisi s'inscrit dans l'espace prévu à cet effet, et tu cliques sur la case "envoyer". Après un certain temps (plus ou moins long suivant la taille du fichier), une nouvelle boite de dialogue apparait, avec 3 cases "miniature", "image" et "adresse de l'image". Tu surligne le contenu de la cas "image" et le copie par un clic-droit. Il ne te reste plus qu'à coller ce contenu à l'endroit qui te convient dans ton message.

Si l'image se trouve sur un autre site, tu ouvres un nouvel onglet et tu vas sur ce site. Tu fais un clic droit sur l'image. Tu choisis "copier l'adresse de l'image". Tu reviens sur ton message. Tu cliques sur l'icône représentant une image (juste à droite de la précédente). Tu colles l'adresse dans la boite qui s'ouvre, et tu cliques sur OK. L'image s'insère dans ton message, à l'endroit où est le pointeur.

Pour t'assurer que tout est bien comme tu le souhaites tu cliques sur "prévisualisation" sous le message. Si le message se présente comme tu le voulais, tu peux l'envoyer. Sinon, tu peux le rectifier dans la zone en dessous du message, où le brouillon est ouvert.

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair. N'hésite pas à redemander si ça ne fonctionne pas.
Sinon, Redemsky avait posté un tutoriel abondamment illustré que je te recommande : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t1555-tutoriel-comment-integrer-une-image-dans-une-reponse-ou-un-sujet?highlight=image
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19823
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty REPONSE PHOTO

Message par BLOODY BILL Mer 5 Sep 2012 - 19:30

Je te remercie Alcooliques03
BLOODY BILL
BLOODY BILL
Pied-tendre

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 29/07/2012
Arme favorite : REMINGTON NEW MODEL
Shoot : 4337
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par Ringo Mer 5 Sep 2012 - 19:31

Toujours avec plaisir ! Alcooliques03

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19823
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 Empty Re: REMINGTON 1858

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum