-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Humour Western

Aller en bas

Humour Western Empty Humour Western

Message par BlackBarth Mer 29 Aoû 2012 - 8:14

Histoires de histoire drôles.. (vous les connaissez sans doute..)

Un saloon dans une ville miteuse de l'ouest.. les battants claquent
........................................... un type tout maigre habillé en noir les mains sur les crosses en nacre de ses SAA gueule
" Quel enfant de salaud à peint mon cheval en vert" !!!!

Un immense gus style trappeur habillé de peau se léve il fait 2m20 150kg un bowie long comme une pelle à la main....

"C'est moi... pourquoi............... ??"

Le gringalet s'étouffe.. et d'une petite voix... fait

"Heu... quand vous passez 2eme couche?" Alcooliques03

-----------------------------------------------------------------

Un cowboy vient de se marier. Il embrasse son épouse, la met sur le devant de sa selle et ils partent vers leur ferme.

Sortie de la ville le cheval.. butte contre une pierre..
le cowboy dit " UN"

Un demi mile plus loin un rattlesnake fait faire un écart au cheval.

le type dit "DEUX"

Encore un demi mile le cheval se met la patte dans un trou manque de tomber.
Le type fait "TROIS"

Il arrête le cheval, descend sa femme, désangle sa selle.. crache par terre sort son colt et BANG une balle dans le crâne du cheval... qui s'écroule!!

la femme s'écrie " Mon dieu pourquoi tu a fait çà..."

le gars se tourne vers sa femme, craque par terre la regarde dans les yeux en ajustant son chapeau....
et le type dit "UN"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un colon fraichement arrivé essaye de vivre en bonne intelligence avec les indiens.. ils sont plutôt pacifique lui aussi tout se passe bien.. arrive l'hiver il commence a penser a rentrer du bois mais il écoute attentivement les indiens qui passent devant chez lui.. Alors que son tas de bois augmente deux indiens passent et hochant la tête l'un d'eux dit "Hiver sera rude" l'autre acquiesce
Entendant çà notre colon prend sa hache et coupe plus de bois.. le tas grossit..
Les indiens repassent.. hochent la tête et l'un dit à l'autre " Ho oui hiver sera très rude"

Le type abat une foret et sa maison disparait derrière le tas de bois...
Les indiens repassent .. "Hiver sera exceptionnellement rude!!" le colon n'y tiens plus il les aborde..

DItes moi comment vous faites pour savoir si l'hiver sera froid?

L'indien le regarde et lui dit " Vieux diction apache dit .. plus l'homme blanc coupe du bois plus l'hiver sera rude .... hugh"

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le vieux chercheur d'or faiblit.. la zigounette est de plus en plus paresseuse.. les entraineuses le chipote.. se moque.. ses potes aussi se moque de lui.. un soir il rencontre une vieille femme un peu sorcière au saloon... elle lui dit donne moi une bouteille de gnôle et je t'apprend 3 notes tu verra ton probléme est réglé.. mais attention si on siffle hop tout s'arrête
Il refile la bouteille.. La vieille siffle 3notes et le papy est aussi fringant qu'a 15 ans..
Alors là il sort son colt.. et dit... " Le premier qui siffle je lui met une balle entre les deux yeux"

_________________
Site Armes   http://blackpowder-guns.fr ---Forum Armes http://forums.blackpowder-guns.fr
Simulation France Magazine.com ------- L'Antre du Vieux Machin

Humour Western Black11
Humour Western Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4984
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour Western Empty Re: Humour Western

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 15:36

C'est un jeune indien qui interroge le sachem ;
"Dis grand sachem, c'est toi qui donne un nom aux papooses quand ils naissent, mais tu fais comment ?".
Le sachem :
"Eh bien, tu vois, à ce moment là, je regarde autour de moi et c'est la nature qui m'inspire, c'est comme ça que j'ai appelé ta soeur petite lune qui scintille, et aussi ton frère aigle dans les étoiles...Mais pourquoi tu me poses cette question, deux chiens baisant ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Western Empty Re: Humour Western

Message par BlackBarth Mer 29 Aoû 2012 - 15:53

Le vieux prospecteur avait légué sa mine d'or a un lointain neveu... un pied tendre de l'est.. pas futé..
pour hériter de la mine 2 épreuves..

1) Tirer une balle entre es deux yeux d'un ours
2) Violer une jeune indienne

On expliqua précautionneusement au pied tendre ce qu'il devait faire.. puis..

On emmena le pied tendre pas loin de la grotte d'un énorme ours.. Il s’engouffre dans l'ouverture s'ensuit un fracas!! les poils volent en tout sens , bruit furieux glapissement..
Enfin au bout de 10 minutes le type sort en titubant.. il est en loque griffé..

et là il dit

"Bon elle est ou la jeune indienne que je lui mette une balle entre les deux yeux!!"


_________________
Site Armes   http://blackpowder-guns.fr ---Forum Armes http://forums.blackpowder-guns.fr
Simulation France Magazine.com ------- L'Antre du Vieux Machin

Humour Western Black11
Humour Western Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 590
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 27/08/2012
Arme favorite : Intelligence
Shoot : 4984
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour Western Empty Re: Humour Western

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 20:47

Mais vous êtes fous...... MDR45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humour Western Empty Re: Humour Western

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum