Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE)

3 participants

Aller en bas

Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE) Empty Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE)

Message par pitcho62 Ven 8 Juin 2012 - 11:15

Jeudi : fête de dieu, en CH férié donc cantonné à la maison par le temps.

DVD : en français, la 1ère aventure de Wyatt Earp. Val Kilmer en narrateur. Le film explique le pourquoi de l'existence des fameux colts-buntline.

Meurtre d'une danseuse "amie" de Wyatt. Poursuite donc des criminels par Wyatt et ses amis.

Revolvers SAA 1873 rutilants, détonations ressemblant à des pets de moineaux... J'ai vraiement eu de la peine à rentrer et dans l'histoire, et dans les personnages. Quelques décors sauvent un peu le film. Les figurants autour des héros pathétiquement surjoués et mal costumés...

Enfin, J'attends d'autres avis.

Amitiés Pticho
avatar
pitcho62
Pied-tendre

Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Les rocheuses en Suisse
Date d'inscription : 29/07/2009
Arme favorite : N'importe quel colt
Shoot : 5441
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE) Empty Re: Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE)

Message par idefix Ven 8 Juin 2012 - 13:18

AH!!!!
Les bons westernes se font rares. Le dernier qui m'a impressioné c'était "impitoyable".
idefix
idefix
Paire
Paire

Nombre de messages : 103
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2012
Shoot : 4587
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE) Empty Re: Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE)

Message par Ringo Ven 8 Juin 2012 - 15:33

idefix a écrit:AH!!!!
Les bons westernes se font rares. Le dernier qui m'a impressioné c'était "impitoyable".

Impitoyable figure parmi mes préférés aussi. Monsieur Eastwood a appris ses leçons, les a digérées et a su en retenir une vision de l'humanité qui transcende le genre.

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19837
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE) Empty Re: Wyat Earp, The revenge (1 ère aventure de WE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum