-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

re fabrication de valise

Aller en bas

re fabrication de valise Empty re fabrication de valise

Message par gab413 Lun 7 Mai 2012 - 12:36

salut a tous , pour fabriquer une valise si on et un peut bricoleur .ces a la porter de tous .il suffit de prendre la longueur de l'armes .les cote et dimension ces vous qui les décider .je vais si je peut me permetre vous donner .les base je suis pas meunusier .jai employer du cp de 8mm pour le fond et le dessus on peut aussi employer du 10mm les coter et l'arriere de la valise et la porte sont du cp de 5mm.donc pour une cote hors tout en longueur de 38.5 moins les deux epaiseur de 5mm on auras une cote interieure de37.5les tiroir sont cofectioner avec du cp de 5mm la profondeur hors tout porte comprise et de 18mm-5et5= 17mm interieur la hauteur moi jai mis 65 cm hors tout mais là vous pouvez adapter la hauteur qui vous convient le mieux si on reste a 65 hors tout , la cote interieure sera si on emploie du 8mm - deux fois -8mm et si on met du 10mm ca sera deux fois -10 toute ces cote vous pouvez les modifier , en retranchant toujour les epaiseur.pour avoir les cote interieur.vous allez dans un magazin de bricolage et vous faite débiter les morceaux de cp.aprés ces un jeux de contruction .si il vous prend l'envie de vous lancer .avant de faire débiter le cp contacter moi avec les meusure de la valise que vous voulez réaliser amicalement gab 413
gab413
gab413
Pied-tendre

Nombre de messages : 20
Age : 79
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 04/05/2012
Arme favorite : mon le page pedersol
Shoot : 4415
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum