Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin de votre Avis..

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre Avis.. Empty Besoin de votre Avis..

Message par dany strass Mar 13 Mar 2012 - 16:02

Coucou04 Salut à tous,connaissez vous les Holsters Roos Leather,Besoin de votre Avis.. S7_22910 vendu chez Cabelas.Artisanat ou Hein85 industriel car il coute quand même Mecontent15 110$ juste le Holster. Merci si quelqu'un a une réponse.Alcooliques03

LOVE & RESPECT DANY STRASS
dany strass
dany strass
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 5956
Kill : 11

http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre Avis.. Empty Re: Besoin de votre Avis..

Message par enzmatt Mar 13 Mar 2012 - 16:54

Les etoiles sont peut etre trop "bling bling " (enfin pour moi Besoin de votre Avis.. 523304 )

_________________
Besoin de votre Avis.. Indian11

Besoin de votre Avis.. Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10450
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre Avis.. Empty Re: Besoin de votre Avis..

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 18:27

Je ne connais pas, mais il a l'air bien beau. Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre Avis.. Empty Re: Besoin de votre Avis..

Message par Bill LOGAN Mer 14 Mar 2012 - 12:33

dany strass a écrit: Coucou04 Salut à tous,connaissez vous les Holsters Roos Leather,Besoin de votre Avis.. S7_22910 vendu chez Cabelas.Artisanat ou Hein85 industriel car il coute quand même Mecontent15 110$ juste le Holster. Merci si quelqu'un a une réponse.Alcooliques03

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Pour cette marque je ne la connais pas , pour le reste difficile de répondre à ta question , ou s’arrête l'artisanat , ou commence l'industriel à tes yeux ??
Quand j'en vois certain dire qu'ils fabriquent de façon " Artisanale " alors qu'à mes yeux , c'est plus de l'industriel ( même à petite échelle ) voir des appellations coutures main , alors que la main n'intervient que pour appuyer sur le bouton marche arrêt de la machine à coudre et guider la pièce de cuir sous le pied de biche , ou découper à la presse les pièces de cuir .... Sans parler de l' appellation cuir qui dans certains domaines ( comme l'ameublement ) ne veut plus dire grand chose !!! Coucou07
Bill LOGAN
Bill LOGAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 206
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/07/2010
Shoot : 5498
Kill : 46

http://www.buffalocuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre Avis.. Empty Re: Besoin de votre Avis..

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 17:32

Bill LOGAN a écrit:
dany strass a écrit: Coucou04 Salut à tous,connaissez vous les Holsters Roos Leather,Besoin de votre Avis.. S7_22910 vendu chez Cabelas.Artisanat ou Hein85 industriel car il coute quand même Mecontent15 110$ juste le Holster. Merci si quelqu'un a une réponse.Alcooliques03

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Pour cette marque je ne la connais pas , pour le reste difficile de répondre à ta question , ou s’arrête l'artisanat , ou commence l'industriel à tes yeux ??
Quand j'en vois certain dire qu'ils fabriquent de façon " Artisanale " alors qu'à mes yeux , c'est plus de l'industriel ( même à petite échelle ) voir des appellations coutures main , alors que la main n'intervient que pour appuyer sur le bouton marche arrêt de la machine à coudre et guider la pièce de cuir sous le pied de biche , ou découper à la presse les pièces de cuir .... Sans parler de l' appellation cuir qui dans certains domaines ( comme l'ameublement ) ne veut plus dire grand chose !!! Coucou07

Tout à fait d'accord avec toi Bill, j'ai pu constater ça aussi.
Faut dire qu'une couture à la main, ça prend du temps, j'ai pu m'en rendre compte pour mon coup d'essai. Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre Avis.. Empty Re: Besoin de votre Avis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum