Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

+6
pilote76380
Bud Goodfellow
enzmatt
gilles
Vernois
sundance
10 participants

Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par sundance Sam 18 Fév 2012 - 14:01

Ce matin, lever tôt (pour un samedi) car compète amicale poudre noire prévue à Mont (environ 80 Km de chez moi). Les gars du club de Ciboure se sont tous défilés et je suis donc l'unique représentant. La veille, j'ai soigneusement préparé toutes mes petites affaires, doses de poudre, pesé les balles pour n'emporter que des projectiles de même poids, etc... (A ce sujet, sur une boîte de .454 Hornady, les poids vont de 8.9 g à 9.5 g... Avec, heureusement, une grosse majorité de 9.1 g...)

Le Rogers & Spencer Pedersoli, soigneusement démonté, huilé, remonté, rangé dans sa petite boi-boîte. La lunette dans sa petite housse. Tous les accessoires dans leur petite valisette. Je suis paré, y'a plus qu'à...

Comme j'ai de l'autoroute à faire, j'emprunte la 308 CC de madame, car elle a un régulateur de vitesse; j'aime bien ça, sur autoroute, ça permet de regarder autre chose que le compteur. Et ça me change un peu de mon Traffic.

Parti à 8 H 00 pour être là-bas aux alentours de 9 H 00, heure de début des tirs d'après ce qu'on m'a dit. Bonne route, à part un peu de brouillard. J'arrive devant le stand de Mont à 9 H 15. Tiens, bizarre, aucune autre voiture que la mienne. Bon, j'ai dû me tromper d'horaire, ça doit commencer à 10 H 00, les gens du club vont arriver vers 9 H 30, sans doute.

Donc j'attends. 9 H 30, personne. A 9 H 40, j'appelle le club de Ciboure et on finit par me dire que, en fait, la compète a été annulée...

Hum-hum...

Je ne suis pas un grand nerveux, alors je reprends tranquillement la route dans l'autre sens. J'arrive chez moi vers 11 H 00. Bon, le club est encore ouvert deux bonnes heures, je vais aller tirer quelques cartouches de .357 avec mon beau S&W tout neuf. J'attrappe en vitesse celui-ci et une boîte de cartouches et zou, direction le stand de Ciboure.

Arrivé là-bas, j'installe tout mon petit barda au pas de tir 25 m, je vais mettre une cible, je règle la lunette, je sors les cartouches et, enfin, l'arme elle-même.

Ah-ah-ah... (rire jaune)

Sur le S&W, il y a une sécurité qui bloque tout au moyen d'une petite clé spéciale que l'on enfonce dans un petit trou juste au-dessus du poussoir de barillet. bien évidemment, la sécurité est enclenchée et devinez où est la petite clé spéciale?

Eh ben oui, sur MON trousseau de clés. Celui du Traffic. Que j'ai laissé à ma femme en échange de sa zolie voiture... Voili-voila...

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... NonNon02
sundance
sundance
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 69
Localisation : Guéthary
Date d'inscription : 04/11/2010
Arme favorite : Army 60
Shoot : 5420
Kill : 36

http://www.guetharysurfboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Vernois Sam 18 Fév 2012 - 15:23

Ca fou les boules en effet !!!
Moi j'ai la clef du club mais comme je me suis déjà fait avoir PLUSIEUR fois de l'oublier hé ben j'en ai fait faire 4 une sur le trousseau de la maison, une avec les clefs de la voiture, une avec la clef du verrou de pontet de mon 1873 et une dans la sacoche de tir !!!
PS: j'ai quand même réussi à oublier la clef, je suis allé déjeuner chez mes parents et j'ai posé mon trousseau sur la table ensuite c'est un copain qui est venu me chercher direct chez eux et comme je partait juste avec ma petite Marlin 22Lr et la boite cartouches dans la poche pas de sacoche de tir donc.........!!!

Faut quand même le faire !!! MDR45

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9409
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par gilles Sam 18 Fév 2012 - 15:44

oui mais cela te rend plus fort
Peureux08 lol!
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7241
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par enzmatt Sam 18 Fév 2012 - 15:53

Moi je reve d'oublier ma belle mere sur l'autoroute ... Hein43 .....et ca n'arrive pas Hein43

_________________
Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Indian11

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10458
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par gilles Sam 18 Fév 2012 - 16:07

a bon!!!! la miene et adorable elle me fait des bons casses-croutes plus des petits cadeux a Noel aniv' enfin elle est adorable Super10
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7241
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par gilles Sam 18 Fév 2012 - 16:08

gilles a écrit:a bon!!!! la miene et adorable elle me fait des bons casses-croutes plus des petits cadeaux a Noel aniv' enfin elle est adorable Super10
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7241
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par enzmatt Sam 18 Fév 2012 - 16:23

J'echange !! Applaudissements02

_________________
Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Indian11

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10458
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par gilles Sam 18 Fév 2012 - 16:43

je veux bien si la tienne c est une petite vieille de 25 ans Coucou21
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7241
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Bud Goodfellow Sam 18 Fév 2012 - 17:15

C'est vrai qu'il y a des jours ou on ne devrai pas se lever :
ce matin en mettant ma chemise, un bouton m'est resté dans les mains
en laçant mes chaussures, un lacet m'est resté dans les mains
du coup, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas aller pisser.......

_________________
Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Gwen-h14 Breizh ma bro

Club de tir Magnac Laval (87) : http://cam-tir.jimdo.com/
Bud Goodfellow
Bud Goodfellow
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 286
Age : 76
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2009
Arme favorite : Mes Colts 1873 Cattl
Shoot : 5649
Kill : 34

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 17:22

Ouaip, moi j'ai une grosse sinusite, la tête comme un compteur à gaz, des flots de morve qui me coulent dans la gorge, les oreille bouchés... et du coup, j'ai pas pu aller tester ma nouvelle winch 73... Si c'est pas triste ça ! Hein43
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par gilles Sam 18 Fév 2012 - 17:29

un vrai poete ce Bud
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7241
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par gilles Sam 18 Fév 2012 - 17:32

voila maintenant notre ami Hyper qui choppe la myxomatose Violence14
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7241
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 17:59

J'ai bien dit au docteur que j'allais mourir de cette attaque de miasmes... Il m'a dit que j'avais un rhume ! Le con ! Violence14
Je hais les toubibs, qu'on se le dise, tous des foies jaunes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par pilote76380 Sam 18 Fév 2012 - 18:30

Il y a de Quoi avoir la rage affraid

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Signatures1347


Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7538
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Vernois Sam 18 Fév 2012 - 19:19

Bud Goodfellow a écrit:C'est vrai qu'il y a des jours ou on ne devrai pas se lever :
ce matin en mettant ma chemise, un bouton m'est resté dans les mains
en laçant mes chaussures, un lacet m'est resté dans les mains
du coup, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas aller pisser.......

EXCELLENT !!! MDR71

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9409
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 22:19

Bon,
Pauvre Sundance, je compatis vraiment. Ca me fait penser à la fois où j'étais parti pour une séance de tir avec mon Enfield et où je me suis rendu compte sur le pas de tir que j'avais oublié mes doses de poudre... Mecontent15

Pour Hyp, je compatis aussi. Les médecins sont de gros égoïstes et seuls tes sous les intéressent, même quand comme toi, on est à l'article de la mort... Triste10
Et tout morveux en plus... clown

Et pour Bud, je te comprend aussi. Il y a des choses auxquelles on tient... MDR10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par little joe Dim 19 Fév 2012 - 0:03

sundance a écrit:Ce matin, lever tôt (pour un samedi) car compète amicale poudre noire prévue à Mont (environ 80 Km de chez moi). Les gars du club de Ciboure se sont tous défilés et je suis donc l'unique représentant. La veille, j'ai soigneusement préparé toutes mes petites affaires, doses de poudre, pesé les balles pour n'emporter que des projectiles de même poids, etc... (A ce sujet, sur une boîte de .454 Hornady, les poids vont de 8.9 g à 9.5 g... Avec, heureusement, une grosse majorité de 9.1 g...)

Le Rogers & Spencer Pedersoli, soigneusement démonté, huilé, remonté, rangé dans sa petite boi-boîte. La lunette dans sa petite housse. Tous les accessoires dans leur petite valisette. Je suis paré, y'a plus qu'à...

Comme j'ai de l'autoroute à faire, j'emprunte la 308 CC de madame, car elle a un régulateur de vitesse; j'aime bien ça, sur autoroute, ça permet de regarder autre chose que le compteur. Et ça me change un peu de mon Traffic.

Parti à 8 H 00 pour être là-bas aux alentours de 9 H 00, heure de début des tirs d'après ce qu'on m'a dit. Bonne route, à part un peu de brouillard. J'arrive devant le stand de Mont à 9 H 15. Tiens, bizarre, aucune autre voiture que la mienne. Bon, j'ai dû me tromper d'horaire, ça doit commencer à 10 H 00, les gens du club vont arriver vers 9 H 30, sans doute.

Donc j'attends. 9 H 30, personne. A 9 H 40, j'appelle le club de Ciboure et on finit par me dire que, en fait, la compète a été annulée...

Hum-hum...

Je ne suis pas un grand nerveux, alors je reprends tranquillement la route dans l'autre sens. J'arrive chez moi vers 11 H 00. Bon, le club est encore ouvert deux bonnes heures, je vais aller tirer quelques cartouches de .357 avec mon beau S&W tout neuf. J'attrappe en vitesse celui-ci et une boîte de cartouches et zou, direction le stand de Ciboure.

Arrivé là-bas, j'installe tout mon petit barda au pas de tir 25 m, je vais mettre une cible, je règle la lunette, je sors les cartouches et, enfin, l'arme elle-même.

Ah-ah-ah... (rire jaune)

Sur le S&W, il y a une sécurité qui bloque tout au moyen d'une petite clé spéciale que l'on enfonce dans un petit trou juste au-dessus du poussoir de barillet. bien évidemment, la sécurité est enclenchée et devinez où est la petite clé spéciale?

Eh ben oui, sur MON trousseau de clés. Celui du Traffic. Que j'ai laissé à ma femme en échange de sa zolie voiture... Voili-voila...

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... NonNon02

On a failli se retrouver ensemble devant la porte close... vu que je n'ai eu aussi connaissance de l'annulation qu'hier. Petit problème avec ma boite à mails ! bon... J'ai vu qu'il y a un concours amical PN le 3 mars à Mont de Marsan mais manque de bol je suis pris ce jour là Hein43 reste à attendre les départementaux !

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4861
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11025
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 8:07

Bud Goodfellow a écrit:C'est vrai qu'il y a des jours ou on ne devrai pas se lever :
ce matin en mettant ma chemise, un bouton m'est resté dans les mains
en laçant mes chaussures, un lacet m'est resté dans les mains
du coup, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas aller pisser.......

Excellent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Ringo Dim 19 Fév 2012 - 12:24

Tout ça est bien triste, les gars. Je compatis autant que faire se peut avec chacun d'entre vous.
Surtout que je pète la santé, qu'avant hier et hier, je suis allé dîner chez des copains et qu'on a passé deux excellentes soirées, qu'il fait un temps superbe, que mon épouse est en train de préparer un déjeuner bien mitonné, et que je vais passer l'après-midi peinard au chaud.
Allez, 1 kill chacun pour vous consoler !
Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... 98849

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19836
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 14:11

Ringo a écrit:Tout ça est bien triste, les gars. Je compatis autant que faire se peut avec chacun d'entre vous.
Surtout que je pète la santé, qu'avant hier et hier, je suis allé dîner chez des copains et qu'on a passé deux excellentes soirées, qu'il fait un temps superbe, que mon épouse est en train de préparer un déjeuner bien mitonné, et que je vais passer l'après-midi peinard au chaud.
Allez, 1 kill chacun pour vous consoler !
Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... 98849

Tout à fait indécent MDR48
VDTM (vie de tireur de merde)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par marclefou Dim 19 Fév 2012 - 17:20

Oui est parfois le pas chance!!!!!!!!!!!!!depuis un mois je bichonne plusieurs rechangment en 40-40 Inclassable36
Je suis partie jeudi soir pour un WE a rallonge sur le stand de tir a Sault.Le vendredi matin je me rend compte,oublier les cibles!!!!!
Ma hausse(nouvelle sur mon fusil)a un jeux latéral,je démonte pour voir,et la!!!! la putain de moi je fait tomber le ressort de maintien de dérive,impossible de le retrouver Langue01
J'ai passé l'enfer sur trois jours dut a des choses imprevisible!!! MDR45

marclefou
marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6791
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 18:24

Et pour finir, t'as quand-même pu tester tes mun ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Bloob Ven 24 Fév 2012 - 22:17

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...
Moi c'est l'inverse ! y'a des jours où je me dit que j'ai bien fait de me lever, mais c'est pas souvent.. NonNon02

_________________
Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10962
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où on ne devrait pas se lever... Empty Re: Y'a des jours où on ne devrait pas se lever...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum