Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle

2 participants

Aller en bas

Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Empty Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle

Message par phm64 Jeu 12 Mar 2009 - 10:15

Adiu Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Fran%E7ais02

Heureux possesseur d'un Smith&Wesson 3 Russian, je pense faire quelques topics sur cette arme fabuleuse tout aussi légendaire que le bon vieux Colt SAA !!
Celui que je possède est un 2è modèle ( old ) avec un canon de 6"1/2 alors que le modèle précédent appelé aussi old old model avait un canon de 8" !! Plus tard viendra le new model........

Voilà le bestiau entier :

Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Russian44008ca2.th Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Russian44005lh1.th

Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Russian44011na4.th Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Russian44013te3.th Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Russian44014kj1.th Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Russian44015le2.th

En pièces détachées :

Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Demontagerussian063vx4.th Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Russianpiecesiq4.th

En ce moment, il est au renickelage ; bientôt le résultat ( c'est très long ), j'espère que ce sera à la hauteur
du prix demandé :beek:

A venir donc, un tuto démontage/remontage/entretien, les munitions et le rechargement d'icelles et peut-être un petit historique ?
Et pour plus tard, la même chose avec le bon vieux Colt 1889 un peu oublié hélas mais intéressant pourtant malgré quelques défauts !! Mais.......... c'est une autre histoire Wink

Amistats a tots Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Alcooliques03

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !!

Bilbo Sacquet


https://repliquesoldwest.superforum.fr/index.htm
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64
phm64
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 293
Age : 65
Localisation : PA 64 béret, garbure et charcutaille
Date d'inscription : 01/01/2009
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 5913
Kill : 79

Revenir en haut Aller en bas

Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle Empty Re: Smith&Wesson Russian N° 3, 2è modèle

Message par Bloob Jeu 12 Mar 2009 - 15:22

Ouf ! tu as sauvé le premier post de ton topic. cheers
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10945
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum