-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+13
mike 76
gilles
Rooster sundance
mac lean
don fernando pistolero
JERRY SPRING
Bloob
curtiss
Vernois
Ringo
jérémiah
pilote76380
tranter 44
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par tranter 44 Sam 10 Déc 2011 - 7:43

TEX TONE a écrit:
tranter 44 a écrit: Merci pour le compliment
Par contre ce qui est dans le coffret Ulysse Grant c'est un Navy 1851
Dans l'autre coffret c'est un Tranter identique au mien qui est au Muséum of American History Smithsonian Institution

J'ai 2 centaures mais qui ne sont pas en coffret
Army 1860


Army 1860 Marshall


Alcooliques03

Bonjour Tranter , c'est ce qui me semblait sur ta première photo tu présentais 2 colt 1860 et il m'a semblé qu'il y avait erreur dans l'ordre , la description n'était pas dans l'ordre des photos . ( rare de trouver des 1860 autre que centaure avec un barillet non gravé ) sauf évidemment les cannelés .
Belle collection . Juste une question ton USG il a quel numéro , j'ai le 1649 .
Et puis surtout si tu avais l'amabilité de me faire des super photos droite gauche dessus dessous de ton Rogers gravé , j'aurais grand plaisir à le mettre dans mon site que tu connais peut être http://poudrenoire.free.fr
Il y a une page en général pour chaque arme que j'ai possédé ou trouvé et jusqu'à ce jour je n'avais jamais trouvé le Rogers qui est en page de garde du tome 1 de Debaeker .
tu me joins quand tu veux
Armicalement
TEX TONE Alcooliques03

Pas de problème, je t'envoie celà sur ton e.mail

L'USG porte le n°4125

A+ Coucou04
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6662
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par tranter 44 Sam 10 Déc 2011 - 8:09

Ringo a écrit:De toutes façons les Tigres ça n'apprécie réellement que les pays chauds... je ne le sors pas l'hiver ici. clown

Le Cattleman, ça ne serait pas un revolver à cartouches ? Vu d'ici, c'est l'impression qu'il donne...

Le Walker fait énorme par rapport au Navy. Pourtant un Navy, ce n'est pas vraiment minuscule... dégaine

Le cattleman est un colt à cartouches que certains appelle "Frontier" en 44/40 ou Peacemaker en 45 long colt que l'on voit dans tous les westerns, même ceux antérieurs à 1873 date de lancement de ce revolver.

Je confirme que le Walker est un "gros" révolver qui pèse très lourd, j'ai tiré avec samedi dernier, et avec 3,5 grammes de PN celà déménage !!!!!
Coucou04
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6662
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 14:10

tranter 44 a écrit:
enhabdec a écrit:Bonjour Tranter :lol:

Bienvenue sur ce forum ! Alcooliques21 J'ai la vague impression Hein36 que nous connaissons tous les deux : ne serais-tu pas cet enfant un peu malingre qui parcourait, les yeux fiévreux d'excitation What a Face , les allées de la foire à la ferraille, boulevard Richard-Lenoir, à la fin des années 50 ? lol!

Merci pour l'accueil !!!!
J'ai bien aussi l'impression que nous nous sommes déjà croisé entre la Bastille et la République, j'ai le souvenir d'un ado boutonneux et un tantinet obèse qui louchait sur une baionnette de Mauser qui était à vendre 500 francs (anciens !!!) Applaudissements02
Tu sais ce qu'il te dit Langue01 l'ado boutonneux Lapin16 et un tantinet obèse… Et puis c'était pas une baïonnette, mais deux pour ce prix là ! Heureuse époque… Fumeur13 cado lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par tranter 44 Sam 10 Déc 2011 - 14:21

Lorsque je me suis inscrit sur le forum, j'ignorais que mon meilleur ami (depuis plus de 50 ans) faisait partie des honorables membres !!!!!!
Ceci explique le ton humoristique de nos deux posts !!!! cheers

_________________
Bonjour à tous - Page 3 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6662
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 14:40

tranter 44 a écrit:Lorsque je me suis inscrit sur le forum, j'ignorais que mon meilleur ami (depuis plus de 50 ans) faisait partie des honorables membres !!!!!!
Ceci explique le ton humoristique de nos deux posts !!!! cheers

Je confirme : nous nous connaissons depuis l'âge de 12 ans, Langue01 nous portons le même prénom et nous avons attrapé le virus des armes anciennes en même temps ! feu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 3 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum