Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

+4
JERRY SPRING
Genzaburo
enzmatt
HONDO
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mar 29 Nov 2011 - 20:45



Voici l' adresse du blog de ce Monsieur de qui j' ai été le client il y a quelques années et que je recommande chaudement tout comme nos autres artisans que nous connaissons déjà très bien vous allez voir il y a du choix Alcooliques03


http://javelotwesternleather.over-blog.org/
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:51

Ah oui,
Javelot, c'est du sérieux.
Ce que je me demande depuis quelques années, c'est: Qu'est-ce qu'un français plein de talent comme lui peut bien faire en Espagne ???
En général, les français instruits viennent en Belgique. Peureux08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mar 29 Nov 2011 - 21:05


Alors là PAPY

si c 'est toi qui ouvre les festivités sur l' histoire d' humour entre les Belges et les Français on risque fort de bien se marrer et je vais être obligé de changer le titre du post ! Dailleurs Bloob risque même d' être sacrément embêté car il n' y a pas de rubrique dans ce forum pour les histoires Belges NonNon02 lol!

HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 21:09

On fait quoi ?
On ouvre les hostilités dans le bar ou bien t'as peur ? gunfig10
J'en ai une fameuse réserve mais j'ose pas, pour le cas ou y aurait des délicats. sourire116

J'attend ta réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mar 29 Nov 2011 - 21:23

mon cher PAPY je suis certain que tu en connais une floppée d' histoires de ce genre mais je crois qu' il vaut mieux en rester là parce que quand je parlais d' hostilités, je ne pensais pas spécialement à moi mais à tout nos amis du forum qui rivalisent d' imagination dans le domaine des blagues et conneries , tien au hasard : HYPERION par exemple... Crois tu qu' il soit bien sage de le brancher sur la question ?? MDR71 regarde juste le sujet :

"LA HACHETTE DE CAMP" pour voir ce qu' il est devenu ce sujet MDR71
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 22:00

Bien d'accord avec toi copain,
Faut dire que j'ai goûté de la poire (en bouteille) ce soir et que je déconne un peu.
On s'en dira quand même une de temps en temps, hein ? NonNon02
Allez, t'as un volant à prendre deain matin et moi aussi, alors je vais aller me pieuter bien gentiment. Coucou04 Dodo09 Dodo33
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mer 30 Nov 2011 - 16:28

Papysharps a écrit:Bien d'accord avec toi copain,
Faut dire que j'ai goûté de la poire (en bouteille) ce soir et que je déconne un peu.
On s'en dira quand même une de temps en temps, hein ? NonNon02
Allez, t'as un volant à prendre deain matin et moi aussi, alors je vais aller me pieuter bien gentiment. Coucou04 Dodo09 Dodo33

Salut mon ami ! j' espère que la nuit a été bonne ?? Faut dire qu' avec le "somnifère" que tu as pris çà aide hein ? sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 17:18

Salut mon pote,
Debout à 4H30, départ 5H30, je sais, me faut longtemps pour le préchauffage, en route et voilà que je rentre.
Le sommeil fut lourd et le réveil dur-dur, crevé... Coucou04
Mais avec toutes mes conneries, je suis en train de polluer ton poste.
On disait donc: Javelot !
Quelqu'un a une chose ou l'autre qui vient de chez lui ? Je connais seulement par le biais de revues ou de pub. mais ça a l'air très bien, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mer 30 Nov 2011 - 17:36

Et bien vois tu on a exactement les mêmes horaires !!

Non je te rassure tu ne pollues pas le post, ont ne fait que discuter.

Pour revenir à JAVELOT , je possède de lui un CALIFORNIA SLIM JIM que j' ai déjà mis sur ce forum et dont revoici la photo :

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2011-163

Son travail c 'est du sérieux tant dans la fabrication que dans la recherche de l' historique mais à mon humble avis, nos amis artisans de ce forum n' ont rien à lui envier. Par contre, je trouve qu' il fait des articles qui se complètent bien avec ceux que nous connaissons déjà en nous donnant encore plus de choix, après çà reste une affaire de goûts personnels.

J' aime bien sa giberne pour les cartouches papier, dailleurs les petits rangements en bois çà me donne une idée pour ma giberne.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par enzmatt Mer 30 Nov 2011 - 17:40

Moi de chez lui , je possede un ensemble tres simple pour mon LEMAT..
A l'occas je vais faire une photo Alcooliques03

_________________
Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Indian11

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mer 30 Nov 2011 - 17:44

Bonsoir Enzmatt , sans sortir du sujet , tu as déjà fais un petit article avec photos de ton LEMAT ?
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 17:52

enzmatt a écrit:Moi de chez lui , je possede un ensemble tres simple pour mon LEMAT..
A l'occas je vais faire une photo Alcooliques03

On veut voir, et plein de photos en plus, pas une ou deux en vitesse hein ?
Un Le Mat, j'en rêve... drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 17:53

HONDO a écrit:Et bien vois tu on a exactement les mêmes horaires !!

Non je te rassure tu ne pollues pas le post, ont ne fait que discuter.

Pour revenir à JAVELOT , je possède de lui un CALIFORNIA SLIM JIM que j' ai déjà mis sur ce forum et dont revoici la photo :

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2011-163

Son travail c 'est du sérieux tant dans la fabrication que dans la recherche de l' historique mais à mon humble avis, nos amis artisans de ce forum n' ont rien à lui envier. Par contre, je trouve qu' il fait des articles qui se complètent bien avec ceux que nous connaissons déjà en nous donnant encore plus de choix, après çà reste une affaire de goûts personnels.

Ouaip !

La giberne me plait bien aussi. Applaudissements02

J' aime bien sa giberne pour les cartouches papier, dailleurs les petits rangements en bois çà me donne une idée pour ma giberne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 17:54

Oups !!!
J'ai intercalé mon message dans le "citer" NonNon02
Je disais donc que la giberne me plaisait bien aussi. Applaudissements02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mer 30 Nov 2011 - 18:08

pas de soucis bonne soirée et BONNE POIRE avant d' aller au dodo lol! sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 18:14

Nan nan,
Pas tous les jours ! (quoique...) Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par enzmatt Mer 30 Nov 2011 - 18:20

Pour le moment dans mes archives je possede celle ci ...


Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Img23710

j'avais acheter cette jolie chose a un gentil Monsieur...du nom de LIONROBE...il y a plusieurs années...

Comme d'hab avec LIONROBE , l'arme nickel , pour nepas dire neuve.. Alcooliques03

_________________
Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Indian11

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par HONDO Mer 30 Nov 2011 - 18:50

Vache qu' il est beau Super12 merci pour la photo tiens je te mets un kill pour la peine

çà fait de bons cartons ?
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Genzaburo Mer 30 Nov 2011 - 19:00

Hondo, sais tu si Javelot a un magasin , je n'ai pas trouvé l'info sur son site... Inclassable36
Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par JERRY SPRING Mer 30 Nov 2011 - 19:55

Genzaburo a écrit:Hondo, sais tu si Javelot a un magasin , je n'ai pas trouvé l'info sur son site... Inclassable36

Bonsoir Genzaburo, ce n'est pas Hondo mais JERRY SPRING à l' appareil !!!!! Il a un atelier et son magasin il le transporte avec lui, le Fred, sur

les différentes manifestations où il est présent. C'est un gars super sympa et bourré de talent. J' ai fait un post sur nos Artisans, et j'ai mis

en photo donc en évidence le matos qu'il m' a fait. C'est exactement ce que je voulais, de plus les prix sont abordables. Pour les voirs

sur son Blog, il faut que tu zoome au maximum, et là tu peux lire les prix. Tu peux lui téléphoner....Je l'ai fait plusieurs fois.

Bon j'ai le téléphone par internet avec la livebox d' orange, et c'est GRATOS !!!!!

Voilà Genzaburo, j'espère que cela pourra te servir.

JERRY SPRING///MARLIN 44 MAGNUM///J.P.R.

Police montée Police montée Police montée


_________________
Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2014-011


Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7046
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par enzmatt Mer 30 Nov 2011 - 20:00

Bah...Hondo... Alcooliques03 le LEMAT est plutot une arme de sensations...avec son canon central + le barillet...
C'est vraiment une arme superbe ...avec une ame...

Au sujet de JAVELOT...il a souvent un stand tres complet sur les Salons enxemple PWS de Versailles...ou Rouen...
Mais Hein36 de vous a moi...c'est vrai que c'est de jolis produits cuir....mais je prefere largement la qualité de RIO /SLYE , BUFFALO CUIR, GARP...Je prefere leurs finitions....ils realisent des pieces uniques , avec un cuir de tres grande qualité...

Javelot est tres bien , mais...presque trop "usine" , "fabrication a la chaine".....

Alcooliques03

_________________
Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Indian11

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Genzaburo Mer 30 Nov 2011 - 20:03

Merçi Jerry Sring, je cherchais cette info car en fait il est pas trés loin de chez moi et ça aurait été sympa de faire une petite visite... Coucou21
Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par JERRY SPRING Jeu 1 Déc 2011 - 8:25

Je suis absolument persuadé que tu peux aller le voir, et même faire des
achats sur place. Un coup de fil au préalable, pour être sur qu'il est là,
et hop, tu passes les Pyrénées, si ça n'est pas indiscret, où es-tu
géographiquement ?

JERRY

ranchero ranchero ranchero

Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03


_________________
Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2014-011


Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7046
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par JERRY SPRING Jeu 1 Déc 2011 - 8:42

enzmatt a écrit:Bah...Hondo... Alcooliques03 le LEMAT est plutot une arme de sensations...avec son canon central + le barillet...
C'est vraiment une arme superbe ...avec une ame...

Au sujet de JAVELOT...il a souvent un stand tres complet sur les Salons enxemple PWS de Versailles...ou Rouen...
Mais Hein36 de vous a moi...c'est vrai que c'est de jolis produits cuir....mais je prefere largement la qualité de RIO /SLYE , BUFFALO CUIR, GARP...Je prefere leurs finitions....ils realisent des pieces uniques , avec un cuir de tres grande qualité...

Javelot est tres bien , mais...presque trop "usine" , "fabrication a la chaine".....

Alcooliques03

Tu as raison, Enz, pour les trois cités par toi. Leur production s'apparente plus à de véritables Ecrins, tant c'est Beau, voire très très Beau
et Luxueux. En fait,Perso, je pense qu'il faut en avoir de chacun de nos Artisans/Artistes, pour pouvoir changer, s' adapter, en un mot
vêtir nos Jouets suivant les circonstances ...... J' aime les modèles et le style de fabrication de F. JAVELOT, qui m'a fait les " outils" dont
j'avais besoin. Les Holsters, Ceinturons, fournis à moi par RIO et BILL, sont des MERVEILLES, au point que je crains de les abimer!!!!!
Alors, pour la Soirée, comme je peux changer de tenue vestimentaire, les Habits de mes Flingues, sont eux aussi.....de Soirée !!!
Mais bien sur ceci n'engage que moi Super16 Super16 Super16

A+ Enz.

JERRY SPRING///MARLIN 44 MAGNUM///J.P.R.

Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21


_________________
Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2014-011


Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7046
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 18:15

Magnifique Enz,
Je t'ai mis un kill pour la photo et j'ai une petite question:
Mécaniquement, est il fiable le bestiau ?
On entend beaucoup de choses à son sujet. De toutes façons, si je m'en offre un (un jour lointain peut-être), ce ne sera pas pour faire du point. Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !  Empty Re: Le blog F. JAVELOT artisan OLD WEST du cuir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum