Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un nouveau forum est né.....

+7
franck1963
Vernois
Bloob
mac lean
sundance
timmons
Kid Hordyn
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Un nouveau forum est né.....

Message par Kid Hordyn Ven 28 Jan 2011 - 6:51

http://feles2lagachette.easyforumpro.com/

NonNon02
avatar
Kid Hordyn
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 669
Age : 105
Localisation : Sous mon chapeau..
Date d'inscription : 04/01/2009
Arme favorite : Le verbe....
Shoot : 6316
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 7:33

Ah oui,
C'est vraiment nouveau de chez nouveau. Pas encore grand chose à voir.
Le créateur, El Gambero est quelqu'un de connu sur les forums, bonne chance pour le sien... Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par timmons Ven 28 Jan 2011 - 10:20

un forum de plus...esperons qu'il y aura quelques idées nouvelles
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6058
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par sundance Ven 28 Jan 2011 - 14:00

"Le forum des passionnés de la queue, et de la détente."

Ceci, ajouté au nom du forum ("Les fêlés 2 la gâchette"), ne donne pas une super-image des tireurs, quels qu'ils soient.

Je crains fort que ce genre d'attitude ne contribue à véhiculer auprès du grand public le cliché selon lequel les tireurs/westerners/collectionneurs/passionnés d'armes sont de dangereux psychopathes.

On peut être passionné par les armes sans forcément être un gros beauf'.

C'est mon opinion et je la partage. Je serais curieux de connaître la vôtre?
sundance
sundance
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 69
Localisation : Guéthary
Date d'inscription : 04/11/2010
Arme favorite : Army 60
Shoot : 5409
Kill : 36

http://www.guetharysurfboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par mac lean Ven 28 Jan 2011 - 15:15

sundance a écrit:"Le forum des passionnés de la queue, et de la détente."

Ceci, ajouté au nom du forum ("Les fêlés 2 la gâchette"), ne donne pas une super-image des tireurs, quels qu'ils soient.

Je crains fort que ce genre d'attitude ne contribue à véhiculer auprès du grand public le cliché selon lequel les tireurs/westerners/collectionneurs/passionnés d'armes sont de dangereux psychopathes.

On peut être passionné par les armes sans forcément être un gros beauf'.

C'est mon opinion et je la partage. Je serais curieux de connaître la vôtre?
Je suis d'accord avec toi "l'intitulé" n'est pas gratifiant bien au contraire .Ils veulent faire "Jeun's"
mais bon à n'importe quel prix c'est dommage.Ca te fais ddéja un avis;A plus

_________________
Un nouveau forum est né..... Les_da10
mac lean
mac lean
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1504
Age : 75
Localisation : Haguenau Alsace
Date d'inscription : 07/09/2010
Arme favorite : Coach Gun - Navy 36
Shoot : 6868
Kill : 122

http://macleanstory.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 15:19

+ 1 pour moi, j'avais rien dit pour pas passer pour un mauvais coucheur, mais je suis entièrement d'accord... Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Bloob Ven 28 Jan 2011 - 15:49

Connaissant un peu ( comme beaucoup ) El Gambero sur d'autres forums, sa réaction à la petite phrase du député Bruno Le Roux (*) doit être guidée par un profond sentiment d'injustice fait aux tireurs collectionneurs que nous sommes, et je crois que prendre sa démarche au premier degré serait une erreur !
Maintenant, est-ce que ce forum sera pérenne ? rien n'est moins sûr ! Comme je le comprends, c'est plutôt un pied de nez aux instances qui nous dirigent.

Par contre, et c'est là que je te rejoints sundance, à l'égard du grand public ce n'est pas forcement une bonne pub !

________________________________________

* En dotant la législation d’outils élaborés en concertation avec eux, j’ai le sentiment de faire reculer ces fêlés de la gâchette, ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu, très certainement parce qu’ils sont incapables de parler d’autre chose. Hein62 ( l'otré ! comment y nous "stigmatise" !! Yeux07 ..)

_________________
Un nouveau forum est né..... A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10951
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Vernois Ven 28 Jan 2011 - 16:24

Bloob a écrit:Connaissant un peu ( comme beaucoup ) El Gambero sur d'autres forums, sa réaction à la petite phrase du député Bruno Le Roux (*) doit être guidée par un profond sentiment d'injustice fait aux tireurs collectionneurs que nous sommes, et je crois que prendre sa démarche au premier degré serait une erreur ! Maintenant, est-ce que ce forum sera pérenne ? rien n'est moins sûr ! Comme je le comprends, c'est plutôt un pied de nez aux instances qui nous dirigent.Par contre, et c'est là que je te rejoints sundance, à l'égard du grand public ce n'est pas forcement une bonne pub !
* En dotant la législation d’outils élaborés en concertation avec eux, j’ai le sentiment de faire reculer ces fêlés de la gâchette, ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu, très certainement parce qu’ils sont incapables de parler d’autre chose. Hein62 ( l'otré ! comment y nous "stigmatise" !! Yeux07 ..)

PLUS 1 Bloob, je suis entièrement ok avec toi !!!
Moi aussi je connais l'oiseau !!!

Quand à ce MEUsieur Leroux qu'il aille ce faire pendu


_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9393
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Bloob Ven 28 Jan 2011 - 17:11

Vernois a écrit:Quand à ce MEUsieur Leroux qu'il aille ce faire pendu
Sachons raison garder Vernois.
Voici le propos du député Le Roux dans son ensemble. Et pour éviter tout malentendu et participer au jeu qu'affectionnent les médias "de la petite phrase en réponse à une autre", je précise que je ne donnais mon point de vue que sur la démarche d'El Gambero et pas sur le texte de loi dont personne ne comprend la même chose jusqu'ici !
Comme on dit, wait and see..

On nous a souvent demandé si, en France, la possession d’une arme à feu doit être considérée comme un privilège ou un droit. Cela choque quelquefois dans les associations concernées, mais je le dis très clairement à cette tribune : avoir une arme dans notre pays n’est pas un privilège, au sens bien entendu de l’Ancien Régime, mais l’autorisation d’en posséder une suppose d’avoir une qualification, une culture de l’arme à feu. Claude Bodin rappelle au début de son rapport que ce n’est pas l’arme en elle-même qui est dangereuse, c’est celui qui s’en sert. Mais une arme n’a rien d’anodin, elle relève d’une culture, d’une capacité à s’en servir. C’est pourquoi je souhaite, à la fin de mon intervention, saluer le travail des fédérations de chasseurs, des fédérations de tireurs sportifs, de la fédération de ball-trap, des collectionneurs ; tous savent, depuis plusieurs années, qu’il m’est arrivé à bien des reprises de pointer le sérieux de leur travail, la façon dont ils savaient inculquer une culture de l’arme à feu. Mais bien souvent, ces personnes tout à fait responsables sont occultées, dans le débat public, par quelques « fêlés de la gâchette », ceux qui hantent nos forums, ceux qui m’adressent les messages les plus abominables – je ne vous les transmettrai pas, monsieur le ministre – qui nécessiterait des plaintes à répétition, ceux qui envoient des menaces. En restant convaincu que la possession d’une arme à feu doit demeurer un droit en France, en contribuant à faire voter ce texte ce soir, en reconnaissant la totale légitimité de ceux qui représentent les chasseurs et les autres utilisateurs légaux, en dotant la législation d’outils élaborés en concertation avec eux, j’ai le sentiment de faire reculer ces fêlés de la gâchette, ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu, très certainement parce qu’ils sont incapables de parler d’autre chose.
Forcement, sortie de son contexte.. pendu

_________________
Un nouveau forum est né..... A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10951
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par sundance Ven 28 Jan 2011 - 17:35

Bloob a écrit:Connaissant un peu ( comme beaucoup ) El Gambero sur d'autres forums, sa réaction à la petite phrase du député Bruno Le Roux (*) doit être guidée par un profond sentiment d'injustice fait aux tireurs collectionneurs que nous sommes, et je crois que prendre sa démarche au premier degré serait une erreur !
Maintenant, est-ce que ce forum sera pérenne ? rien n'est moins sûr ! Comme je le comprends, c'est plutôt un pied de nez aux instances qui nous dirigent.

Par contre, et c'est là que je te rejoints sundance, à l'égard du grand public ce n'est pas forcement une bonne pub !

________________________________________

* En dotant la législation d’outils élaborés en concertation avec eux, j’ai le sentiment de faire reculer ces fêlés de la gâchette, ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu, très certainement parce qu’ils sont incapables de parler d’autre chose. Hein62 ( l'otré ! comment y nous "stigmatise" !! Yeux07 ..)


J'ai bien compris la réaction de ce garçon (que je ne connais pas) suite à la déclaration de M. Leroux. Mais réagir comme il le fait n'est pas le meilleur moyen d'être considéré comme l'un des "acteurs responsables" de ce débat. J'ai bien compris que ce n'était pas à prendre au premier degré mais tu dois savoir que, sur Internet, les choses sont très facilement détournées de leur sens initial (une des raisons, à mon sens, étant que nombre de gens ne savent plus lire: ils "accrochent" un ou deux mots dans une phrase et en tirent des conclusions totalement à l'opposé de ce que voulait dire l'initiateur.)
sundance
sundance
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 69
Localisation : Guéthary
Date d'inscription : 04/11/2010
Arme favorite : Army 60
Shoot : 5409
Kill : 36

http://www.guetharysurfboards.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Vernois Ven 28 Jan 2011 - 19:14

MEA CULPA je me suis fait avoir j'ai lu trop vite !!!
Désolé Inclassable04

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9393
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 20:30

Bah !
J'étais pas au courant de cette polémique, mais je ne crois pas que le fait de se nommer "Fêlès de la gachette" soit une bonne pub pour tous les amateurs d'armes, surtout à notre époque qui regorge de gens très habiles pour détourner les mots et les propos et retourner l'avis populaire comme une paire de chaussettes. Hein36
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par franck1963 Ven 28 Jan 2011 - 20:32

De toute façon nous ne sommes pas là pour polémiquer mais ce Mr Leroux, tout en semblant avoir un discours raisonnable, est notre ennemi le plus acharné, ne nous y trompons pas...Il a juste compris que le loup doit porter le masque de la brebis s'il ne veut faire accepter ses idées par tous les veaux lobotomisés qui composent maintenant les 2/3 de notre beau pays... Wink

_________________
"La démocratie est le seul type de régime qui permet aux canailles et aux incapables de prendre le pouvoir en manipulant la force des imbéciles..."
franck1963
franck1963
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : deep south
Date d'inscription : 18/08/2009
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 5908
Kill : 17

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 20:57

Tiens,
Chez vous aussi, c'est plein de veaux lobotomisés ???
C'est sûrement une épidémie européenne... MDR48
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par franck1963 Ven 28 Jan 2011 - 21:04

C'est pas récent...N'est ce pas le Général qui avait dit:Les français sont des veaux..."? C'est une épidémie qui resurgit périodiquement... :lol:

_________________
"La démocratie est le seul type de régime qui permet aux canailles et aux incapables de prendre le pouvoir en manipulant la force des imbéciles..."
franck1963
franck1963
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : deep south
Date d'inscription : 18/08/2009
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 5908
Kill : 17

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Bloob Ven 28 Jan 2011 - 21:09

Papysharps a écrit:Tiens,
Chez vous aussi, c'est plein de veaux lobotomisés ???
C'est sûrement une épidémie européenne... MDR48
Et du veau lobotomisé à la vache folle, il n'y a qu'un pas !! NonNon30
Comment ça ch'uis hors sujet !!?

_________________
Un nouveau forum est né..... A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10951
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Hawken Rifle Ven 28 Jan 2011 - 21:21

et puis,avez vous remarqué certains pseudos ?

_________________
Un nouveau forum est né..... 090405081822368287............................................................................Un nouveau forum est né..... 09040707122632065 Un nouveau forum est né..... 090407071322368272



https://repliquesoldwest.superforum.fr
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7087
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par enzmatt Ven 28 Jan 2011 - 21:33

Oui c'est un insulte de LEROUX a notre sujet..."Les fêlés 2 la gâchette"...

C'est peut etre une petite provocation de l'ami EL GAMBERO sourire116
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10447
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par oam Ven 28 Jan 2011 - 22:17

enzmatt a écrit:Oui c'est un insulte de LEROUX a notre sujet..."Les fêlés 2 la gâchette"...

La phrase complète ne nous insulte pas. il y dit en substance qu'en faisant cette loi avec les amateurs d'arme (nous) il a l'impression de faire reculer les félés de la gachette que l'on peut croiser sur les forums.

Nous ne sommes pas visés.

Je pense que BLR est anti-armes, qu'il voudrait que je n'en ai plus chez moi mais rien, dans cette phrase, ne me parait choquant. C'est un professionnel qui sait le poids des mots, il pense probablement que nous sommes des cinglés mais il ne le dit pas ici...

En restant convaincu que la possession d’une arme à feu doit demeurer un droit en France, en contribuant à faire voter ce texte ce soir, en reconnaissant la totale légitimité de ceux qui représentent les chasseurs et les autres utilisateurs légaux, en dotant la législation d’outils élaborés en concertation avec eux, j’ai le sentiment de faire reculer ces fêlés de la gâchette, ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu, très certainement parce qu’ils sont incapables de parler d’autre chose.

mébon... c'est comme ça que je le lis.
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9105
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par enzmatt Sam 29 Jan 2011 - 9:46

Oui.peut etre...?? mais de toute facon ...c'est une attaque directement contre nous....avec une phrase manipulatrice ,comme savent tres bien le faire certains mauvais politiciens...

L'orsqu il parle de ..."Les fêlés 2 la gâchette"... je ne pense pas qu il parle de mon BOUCHER , mon POMPISTE , ni le FACTEUR....il parle bien de nous ??? ....

Autre reprise de ce Monsieur :

"ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu, très certainement parce qu’ils sont incapables de parler d’autre chose.

Que faites vous tous en ce moment ?? a la minute ??....et oui vous participez a la vie d'un Forum sur les armes et le Tir....

Donc CQFD sourire116 ....c'est bien une insulte directe ???

L'orqsque j'etais Militaire en AFRIQUE , et qu un type dirigait son AK dans ma direction....le message pour moi etait clair ....


enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10447
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par oam Sam 29 Jan 2011 - 9:52

tu n'as jamais croisé de "fêlés de la gâchette, ces fêlés des forums sur internet qui n’ont d’échanges que sur leurs armes à feu" ?

Moi oui, mais jamais ici.

Il parle des dingues, il ne dit pas que nous le sommes tous.

N'empêche que je pense tout de même que BLR peut penser ce que tu as compris... il ne l'a pas dit néanmoins.

Encore une fois, c'est comme ça que je l'entend.
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9105
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par enzmatt Sam 29 Jan 2011 - 10:05

Oui je sais mon ami.. Alcooliques03 mais il vise les extremes...afin de toucher tous le monde...

Son arme : les mots....
Mon arme : mon bulletin de vote... comme de nombreux tireurs et chasseurs...


Dernière édition par enzmatt le Sam 29 Jan 2011 - 12:44, édité 1 fois
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10447
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Vernois Sam 29 Jan 2011 - 11:11

franck1963 a écrit:De toute façon nous ne sommes pas là pour polémiquer mais ce Mr Leroux, tout en semblant avoir un discours raisonnable, est notre ennemi le plus acharné, ne nous y trompons pas...Il a juste compris que le loup doit porter le masque de la brebis s'il ne veut faire accepter ses idées par tous les veaux lobotomisés qui composent maintenant les 2/3 de notre beau pays... Wink

Plus Un l'ami, c'est une ruse alors !!! Indien.gif

Oui et puis de toutes façons, il est plus facile de controler les gents qui déclarent leur armes et les utilisent dans un "cercle" bien défini que de foutre un grand coup de Kach.r dans des zones de soit disant "non droit" d'y envoyer le nombre d'homme qu'il faut pour nettoyer un grand coup tout ça définitivement et que l'on foute la paix aux gents qui font les choses dans les règles !!!

Mecontent15 Merde, j'vais refaire un infarct avec vos sujets...................... clown


_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9393
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 16:48

Cool Vernois,
Respire un grand coup, bien à fond, expire, respire exp... Accord07
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Vernois Sam 29 Jan 2011 - 16:51

Papysharps a écrit:Cool Vernois,
Respire un grand coup, bien à fond, expire, respire exp... Accord07

Merci, depuis j'ai mangé, dormi, et ça va mieux sourire116

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9393
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau forum est né..... Empty Re: Un nouveau forum est né.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum