-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mes fusils de coureur des bois..

+7
indian
fragaria vesca
Pat le trappeur
old pistolero
freelancer45
gideon
woodsman
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par gideon Jeu 2 Sep 2010 - 17:05

Le Français a écrit:Tout nouveau sur le forum je ne connais pas les usages et vous prie de m'en excuser (pour le bar la journée est encore un peu jeune ou alors juste un doigt pour trinquer .....................)

Jean Lucien
pas de souci! c'est là :
https://repliquesoldwest.superforum.fr/le-bar-f7/
Alcooliques03
gideon
gideon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6551
Kill : 106

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par Le Français Jeu 2 Sep 2010 - 17:19

Gideon pour le chevreuil je rappelle que la chasse est stictement illegale dans nos contrées par temps de neige et c'est pas parce qu'on tombe sur un bambi suicidaire qu'il faut lui coller un shoot de tulle entre les deux oreilles , donc comme dit dans mon premier message le mystere restera entier (même sous la torture je parlerais pas.........) en attendant ce chevreuil etait fort gouteux dommage qu'on ait pas eu le temps de laisser un peu rancir la viande
Jean Lucien
Le Français
Le Français
Pied-tendre

Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 27/07/2010
Shoot : 5028
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par gideon Jeu 2 Sep 2010 - 17:25

Le Français a écrit:Gideon pour le chevreuil je rappelle que la chasse est stictement illegale dans nos contrées par temps de neige et c'est pas parce qu'on tombe sur un bambi suicidaire qu'il faut lui coller un shoot de tulle entre les deux oreilles Jean Lucien
?????????????????????????????
je ne t'ai pas posé de question à ce sujet ................... Question
je ne comprends pas ton message là..........
@lain
gideon
gideon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6551
Kill : 106

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 17:33

Le Français a écrit:Tout nouveau sur le forum je ne connais pas les usages et vous prie de m'en excuser (pour le bar la journée est encore un peu jeune ou alors juste un doigt pour trinquer .....................)

Jean Lucien
Il n'y a vraiment pas de problème, mais faut respecter la tradition, même quand on mange du chevreuil illégal. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par Le Français Jeu 2 Sep 2010 - 17:42

L'etait pas illegal ce chevreuil il a ete tire dans le respect des lois en vigueur de notre beau pays de france a l'aide d'une remington mohawk calibre 243 et transporté congelé sur le lieu de la reconstitution afin de pouvoir le retirer a la poudre noire on a deja pas mal de soucis pour avoir des autorisations pour pouvoir trouver des lieux en montagnes pour pratiquer nos activités que l'on ne va pas ajouter le braconage a la longue liste de nos mefaits (pareil pour les saumons si tu regardes les photos au debut du camps sur notre site)
Jean Lucien
Le Français
Le Français
Pied-tendre

Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 27/07/2010
Shoot : 5028
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par fragaria vesca Jeu 2 Sep 2010 - 17:59

Le Français a écrit:Gideon pour le chevreuil je rappelle que la chasse est stictement illegale dans nos contrées par temps de neige et c'est pas parce qu'on tombe sur un bambi suicidaire qu'il faut lui coller un shoot de tulle entre les deux oreilles , donc comme dit dans mon premier message le mystere restera entier (même sous la torture je parlerais pas.........) en attendant ce chevreuil etait fort gouteux dommage qu'on ait pas eu le temps de laisser un peu rancir la viande
Jean Lucien

Dans beaucoup de départements, le chevreuil étant soumis à plan de chasse, il est tout à fait autorisé de le chasser par temps de neige.
fragaria vesca
fragaria vesca
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 22/04/2010
Arme favorite : Arc et flèches
Shoot : 5238
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par gideon Jeu 2 Sep 2010 - 18:08

on sent que c'est une conversation qui va tourner en eau boudin cette histoire.............
...pour rien car Enzmat avait bien dit dès le depart (et on s'en doutait bien!) qu'il sagissait de la magie de la reconstitution......
les debats sur la chasse sont TOUJOURS sujet à controverse.....or là, il ne devrait pas y en avoir.
mon avis à deux balles (de Tvlle ??? Peureux04 )
@lain
gideon
gideon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6551
Kill : 106

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 18:54

gideon a écrit:on sent que c'est une conversation qui va tourner en eau boudin cette histoire.............
...pour rien car Enzmat avait bien dit dès le depart (et on s'en doutait bien!) qu'il sagissait de la magie de la reconstitution......
les debats sur la chasse sont TOUJOURS sujet à controverse.....or là, il ne devrait pas y en avoir.
mon avis à deux balles (de Tvlle ??? Peureux04 )
@lain
Tout à fait d'accord avec Gidéon-Alain... Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par fragaria vesca Jeu 2 Sep 2010 - 19:06

Ok, motus et bouche cousue. Accord07
fragaria vesca
fragaria vesca
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 22/04/2010
Arme favorite : Arc et flèches
Shoot : 5238
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par enzmatt Jeu 2 Sep 2010 - 19:43

En effet ....bien lire les posts...." la magie de la reconstitution"... et la il y a peut etre une mauvaise lecture des messages de l'ami GIDEON...
C'est un amoureux de l'afrique (comme moi ) et un amoureux de nature...(vu sa periode de reconstitution, une des periodes les plus proches entre homme et nature , et respect de la nature..)

Donc pas de controverse... mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 339631

Et c'est tout de meme le seul , a savoir attraper un tabouret en plein vol !!!... mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 855183
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10437
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par gideon Jeu 2 Sep 2010 - 22:05

enzmatt a écrit:
Et c'est tout de meme le seul , a savoir attraper un tabouret en plein vol !!!... mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 855183 [/i]
Faux! je ne l' attrape pas! j'amortis avec le nez !!! nuance. Alcooliques03
@lain
gideon
gideon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6551
Kill : 106

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par jérémiah Mer 12 Oct 2011 - 15:15

Je viens de découvrir le site du clan des loups, les photos font rêver!! Super12 J'aurai juste bien aimé un peu plus d'info sur le matériel, avez vous un lien a me conseiller?

_________________
http://couteaux-jeremiah.blog4ever.com
jérémiah
jérémiah
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : naoned
Date d'inscription : 28/09/2011
Arme favorite : couteau a scalp
Shoot : 4948
Kill : 57

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par Kid Hordyn Jeu 13 Oct 2011 - 5:54

fragaria vesca a écrit:
Le Français a écrit:Gideon pour le chevreuil je rappelle que la chasse est stictement illegale dans nos contrées par temps de neige et c'est pas parce qu'on tombe sur un bambi suicidaire qu'il faut lui coller un shoot de tulle entre les deux oreilles , donc comme dit dans mon premier message le mystere restera entier (même sous la torture je parlerais pas.........) en attendant ce chevreuil etait fort gouteux dommage qu'on ait pas eu le temps de laisser un peu rancir la viande
Jean Lucien

Dans beaucoup de départements, le chevreuil étant soumis à plan de chasse, il est tout à fait autorisé de le chasser par temps de neige.

Je confirme.
avatar
Kid Hordyn
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 669
Age : 105
Localisation : Sous mon chapeau..
Date d'inscription : 04/01/2009
Arme favorite : Le verbe....
Shoot : 6306
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

mes fusils de coureur des bois.. - Page 2 Empty Re: mes fusils de coureur des bois..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum