Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation...

+2
Norman Morris
bero33
6 participants

Aller en bas

Presentation... Empty Presentation...

Message par bero33 Dim 8 Jan 2023 - 6:23

Bonjour , tout nouveau ici , merci de m accueillir mordu de Western en général , quelques armes à poudre noire en déco + quelques unes factices pour déco aussi qui couterait une fortune ou introuvable aujourd'hui , donc petit collectionneur , virus qui m'a été donné par mon père qui était collectionneur et tireur sérieux inscrit en un club , qui m avait laissé cette jolie réplique de colt Frontier ,italienne Uberti , ponté et tour de crosse en bronze , Cal. 44 Magnum , plaquettes de crosse imitation corne non d'origine , carcasse jaspé , crosse d'origine en bois avec plaque en laiton Wyatt Harpp , la boite faite faite pas ses soins...Pour des raisons financières hélas je pense m'en séparer , si c est possible qui peu me conseiller ,pour trouver des amateurs intéressé ,je sais aussi combien il avait achetée il y a quelques années, j'aimerais bien avoir une fourchette de sa valeur aujourd'hui ...Merci d 'accepter mon message et aussi à tout ceux qui pourront me renseigner.
bero33
bero33
Pied-tendre

Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : 33950
Date d'inscription : 08/01/2023
Arme favorite : colt Frontier
Shoot : 491
Kill : 1

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... Empty Re: Presentation...

Message par Norman Morris Dim 8 Jan 2023 - 10:04

Bonjour Béro.

Si je ne m'abuse, ton Colt Frontière est en catégorie B.... Je ne pense pas que tu ais le droit de le vendre comme ça en direct.
Il faudrait que tu en sois le détenteur (pas le propriétaire au yeux de la loi) légal...avec toutes les tracasseries administratives que cela suppose et que la transaction se fasse par l'intermédiaire d'un armurier pro, et que le destinataire soit lui détenteur d'une autorisation catégorie B.


_________________
Tout ce qui est bon dans la vie, est soit illégal, soit immoral, soit fait grossir
Norman Morris
Norman Morris
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1026
Age : 75
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 15/04/2021
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2544
Kill : 208

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... Empty Re: Presentation...

Message par Simon Girty Dim 8 Jan 2023 - 10:26

bienvenu! une tournée et un kill !!!!
à bientôt de te lire
bon dimanche
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Nombre de messages : 2651
Age : 66
Localisation : riviéra française
Date d'inscription : 17/11/2015
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6629
Kill : 531

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... Empty Re: Presentation...

Message par le Molvanien Dim 8 Jan 2023 - 11:16

Norman Morris a bien résumé le statut de cette arme de catégorie B. Sauf si tu en es le détenteur légal (avec l'autorisation préfectorale ad hoc), je ne saurai que te conseiller d'aller la déposer rapidement chez un armurier (voire de lui proposer en dépot vente).
En tous cas, elle n'est pas vendable en l'état ( de plus sur le ROW nous n'autorisons pas la vente d'armes de catégorie B).

_________________
Caramba !.... encore raté !

Presentation... Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7083
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13658
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... Empty Re: Presentation...

Message par Norman Morris Dim 8 Jan 2023 - 11:44

il reste aussi la possibilité pour faire plaisir à Dark Machin d'aller en faire cadeau aux flics de ta ville NonNon02

_________________
Tout ce qui est bon dans la vie, est soit illégal, soit immoral, soit fait grossir
Norman Morris
Norman Morris
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1026
Age : 75
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 15/04/2021
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2544
Kill : 208

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... Empty Re: Presentation...

Message par Longue Carabine Dim 8 Jan 2023 - 13:33

Bienvenue Béro 33 ( Ca change de Béru ! ! ! !) Kill et tournée au saloon , où Shirley nous attend . .K . .

    Presentation... Mdr_se14


Presentation... Dessi111

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10493
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... Empty Re: Presentation...

Message par little joe Dim 8 Jan 2023 - 14:28

Bonjour et bienvenue Bero33. Comme l'ont dit les copains, ton arme est en catégorie B donc invendable en l'état. De plus, n'étant pas titulaire toi même d'une autorisation administrative de détention, tu dois, soit la mettre en dépôt chez un armurier, soit t'en débarrasser auprès des forces de l'ordre. En effet, sans vouloir te faire peur, la détention sans autorisation d'un arme de catégorie B peut coûter très cher. Quant à t'en donner une valeur, compte tenu de ce que l'on vient de te dire: zéro euros en l'état ou, pour paraphraser Audiard "75000 euros d'amende et 5 ans de placard" (tarif 2022) Coucou04

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11011
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... Empty Re: Presentation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum