Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N

+6
DIDIER56
little joe
lakota
Eric Devilarms
le Molvanien
HONDO
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N - Page 2 Empty Re: Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N

Message par HONDO Dim 10 Jan 2021 - 19:05

i3D a écrit:Bonjour Hondo,

Merci pour cette très belle présentation.

Au plaisir de pouvoir discuter avec toi.

Cordialement.

Mais de rien j'ai voulu encourager cette initiative que je trouve utile et très pratique pour les tireurs PN que nous sommes.  Une bonne et heureuse année à toi Alcooliques03


Dernière édition par HONDO le Dim 10 Jan 2021 - 19:08, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N - Page 2 Empty Re: Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N

Message par HONDO Dim 10 Jan 2021 - 19:07

DIDIER56 a écrit:hello Hondo, je n'ai pas passé ma commande pour le moment. Je sais déjà que cela passe pour mes 2 armes. Avec ce Covid impossible de tirer donc stand by pour le moment ... je n'ai même pas essayé mon 1858 acheté dernièrement   SuperNul02

Bonjour Didier

Tu n'as pas de compte à me rendre, tu fais comme bon te semble. En ce qui me concerne çà fait aussi des mois que je ne peux aller tirer ...cà commence à faire long.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N - Page 2 Empty Re: Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N

Message par gringo Dim 10 Jan 2021 - 19:14

Didier ,des fois il vaut mieux commander  pendant une fermeture et avoir les pièces  au moment de l'ouverture , au lieu d'attendre deux fois  on  en attendra qu'une . sourire116

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N - Page 2 40044010



Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5606
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10342
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N - Page 2 Empty Re: Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N

Message par i3D Mar 12 Jan 2021 - 18:46

Bonsoir à tous,

Nous tenons à préciser que le choix des couleurs est bien sur modifiable.

La couleur orange à été choisi en rapport à la notion de sécurité. Une couleur vive pour un produit dangereux ou un accessoire de sécurité.

Mais nous avons un très large choix de couleur, bleu, rouge, gris, jaune, vert, noir, blanc, fluorescent vert, bleu, rouge etc...

Cordialement.
i3D
i3D
Pied-tendre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2021
Arme favorite : Remington 1858
Shoot : 1224
Kill : 3

https://stores.naturabuy.fr/I3D/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N - Page 2 Empty Re: Présentation de nouveaux Speedloader et étoiles porte amorces pour revolver P.N

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum