-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour! je peut entrer ?

4 participants

Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty Bonjour! je peut entrer ?

Message par SADDLE MAKER Mar 20 Jan 2009 - 9:40

Nous sommes dans le mouvement Western , mon épouse et moi depuis la période du néolithique, nous avons participé à la création du Paris Western Club , du Ranch de la Pommeraie , du Montana Ranch entres autres , et nous avons organisé nôtre vie autour de ce" rêve éveillé" - mon métier de sellier m'a permis de vivre de cette passion ( je suis le créateur de la société PONY,) voilà je suis à la disposition de ceux qui aurait besoin de conseils techniques concernant mon métier, au sein duquel je suis connu sous le surnom de "ALDO" , bon, c'est ma tournée.....

Nous sommes les fils de la prairie
Nôtre maison est sur la selle....
SADDLE MAKER
SADDLE MAKER
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 83
Date d'inscription : 20/01/2009
Shoot : 5590
Kill : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty Re: Bonjour! je peut entrer ?

Message par gideon Mar 20 Jan 2009 - 10:47

salut Aldo!!! sois le bienvenu ici!!
heureux de t'y voir et au plaisir de te lire!!! Wink
(ps: tu as un mail....) bounce
gideon
gideon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6564
Kill : 106

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty re : SADDLE !

Message par old pistolero Mar 20 Jan 2009 - 12:06

Salut ALDO , content de t'avoir à bord !
bienvenue à toi : super content d'avoir l' " artiste du cuir en tous genres " sur ce nouveau forum !
un coureur des bois en plus , ça " arrange notre si peu aimé confrérie des
MOUTAIN - MAN " ( avis personnel : sur un forum l'ou n'ont ne peux s'exprimer qu'en c.boys ) & surtout ne pas étre l'AMI DE MES FRERES : the INDIANS NATIVES .
Comme nous sommes interdits sur ce dit " forum " moi & mon " FRERE GIDEON " je me permettrais de mettre
mes superbes holster ( fabriqués sur mesures par tes soins ) sur ce forum , avec ton accord bien sur !pour aider mes potes du forum ROL a pouvoir habiller convenablement leurs " COLT " & dans les régles !
j'en ai fini et encore une fois : salut l'AMI !
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7142
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty Re: Bonjour! je peut entrer ?

Message par Bloob Mar 20 Jan 2009 - 12:12

Salut SADDLE MAKER ! Sois le bienvenue !
Je m'assois un moment avec vous puisque tu mets ta tournée. Super04
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10954
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty re : saddle

Message par old pistolero Mar 20 Jan 2009 - 12:14

salut ALDO ? JE ME RELIE ET J'AI MERDE ( les nerfs ) sans doutes , le forum dont je parle ( et que je ne citerais pas ) n'est pas ce super forum du ROW , car je me suis mal exprimé .
BIENVENUE A TOI parmis les " CHATS " enfin parmis NOUS !
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7142
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty Re: Bonjour! je peut entrer ?

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 12:38

Salut Aldo,
Puisque tu insistes, ce sera un Jack Daniels bien servi.
Bienvenue à toi et félicitations pour ton boulot qui est super et que bien peu de gens sont encore capables de faire correctement. Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty Re: Bonjour! je peut entrer ?

Message par Bloob Mar 20 Jan 2009 - 14:04

old pistolero a écrit: Salut ALDO , content de t'avoir à bord !
bienvenue à toi : super content d'avoir l' " artiste du cuir en tous genres " sur ce nouveau forum !
un coureur des bois en plus , ça " arrange notre si peu aimé confrérie des
MOUTAIN - MAN " ( avis personnel : sur un forum l'ou n'ont ne peux s'exprimer qu'en c.boys ) & surtout ne pas étre l'AMI DE MES FRERES : the INDIANS NATIVES .
Comme nous sommes interdits sur ce dit " forum " moi & mon " FRERE GIDEON " je me permettrais de mettre
mes superbes holster ( fabriqués sur mesures par tes soins ) sur ce forum , avec ton accord bien sur !pour aider mes potes du forum ROL a pouvoir habiller convenablement leurs " COLT " & dans les régles !
j'en ai fini et encore une fois : salut l'AMI !

Ton petit coup de gueule me fait penser qu'il n'y a pas de rubrique Holsters sur notre forum... Idea :biggrin:

Bon ! Je voulais quand même ajouter quelque chose. Si on respecte les règles d'un forum je ne vois aucune raison d'en être écarté.

Je ne connais pas votre problème sur le forum du " Western Action Shooting ", mais je sais que Gideon a tendance à créer un topic pour chaque lien ( forts sympathiques au demeurant les liens ) et que ça noie les autres topics dans la rubrique " lien ". Et puis un lien seul, avec peu d'explication et un grand nombre de topics n'incite pas forcement les gens à tous les visiter.

Je lui ai moi-même fait la proposition, ici, de les regrouper dans un ou plusieurs topics, disons par thème : les couteaux, les étuis, leur fabrication, site en anglais, en français, que sais-je.. et développer un peu en expliquant de quoi il retourne . A mon avis ça permet de s'y retrouver et quelqu'un visitant un tel topic sera certainement plus tenté de visiter les liens regroupés ainsi par thème ( n'oublions pas qu'on peut éditer un premier post pour mettre à jour son contenu ) que d'avoir à visiter une dizaine de topics avec un seul lien dedans et sans forcement savoir de quoi il s'agit.

De plus, ici, et à la demande de Gideon, j'ai créé 3 rubriques dans " Armes blanches " afin qu'il puisse y réunir les liens " knives ", les tuto, et les photos.
Les couteaux ont ainsi leur vitrine ce qui améliorera la visibilité du forum. C'est un peu comme si vous aviez un forum dédié aux couteaux ( Old West Wink). Je suis d'ailleurs à votre disposition si vous souhaitez voir d'autres rubriques dans le forum Armes Blanches.

Le forum ROW a l'ambition d'offrir une vitrine pour toutes les armes Old West, rangées, classées par catégories, afin qu'un nouveau qui chercherait un tuto, des photos, des liens, ou simplement un avis sur une arme en particulier, les trouve quasiment instantanément.

Je vous demanderais donc à tous de faire l'effort de garder le forum le plus clair possible. Il se peut que des fois un topic soit au mauvais endroit, ce n'est pas grave, du moment que ce n'est pas systématique je m'occupe de le déplacer.

Désolé SADDLE d'avoir encombré ton topic présentation, mais vois-tu, on s'assoit, on boit quelques verres et on cause beaucoup.

En tout cas, encore une foi, bienvenue au Sellier ! cheers

Et pour me faire pardonner je mets ma tournée ! Super04 binouze binouze binouze binouze binouze

Bon allez hop! faut que je vois où mettre la rubrique Holster..
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10954
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty re : old pistolero

Message par old pistolero Mar 20 Jan 2009 - 14:09

Salut BLOOB.

Merci de tes précisions : SORRY !
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7142
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty Re: Bonjour! je peut entrer ?

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 18:01

Puisque Bloob met sa tournée, ce sera encore un Jack Daniels.
A votre santé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty re : je peux entrer ?

Message par old pistolero Mar 20 Jan 2009 - 19:41

j'en mettrai une moi aussi ! mais en " KENTUCKIAN " hé bin on va ètre JOLIS !
merci a toi " papy SHARPS " de relancer l' accueil de SADDLE "
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7142
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! je peut entrer ? Empty Re: Bonjour! je peut entrer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum