Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

+3
Longue Carabine
Rudi1960
clifou
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 11:08




J'ouvre ce jour un post sur la 'customisation' et personnalisation des Colt SAA CO2 Umarex.
Je détaillerai petit à petit, le long de l'évolution du post, un aspect bien spécifique des possibilités de changer le look et les performances de votre revolver CO2 Old West .

Certains pourraient croire qu'on a vite fait le tour de ces armes C02 Old West.
Rien n'est moins vrai.
Une multitude d'options s'ouvrent aux possesseurs de ces belles répliques à air.

Le marché après vente dans ce segment d'armes CO2 est en effet assez bien fourni.
Toutes les pièces de vos SAA peuvent être commandées à part ET sont interchangeables entre les modèles Airgun d'une part et les modèles Airsoft d'autre part.
Attention tout n'est pas compatible entre les Airsoft et Airgun  (canon, valve, ...) !

En cas de casse, de customisation ou personnalisation, cela devient intéressant et un hobby (pas trop cher) à plein temps...
Les chiens, barillets, queues de détentes  et douilles sont les plus aisés et visibles à changer ou adapter.
Des pièces dorées, nickelées et bronzées sont disponibles, ce qui laisse une multitude de possibilités limitées que par l'imagination de chacun.

Ces revolvers CO2 COLT de Umarex ont (comme les real steel) un mécanisme interne assez simple.
Ils ne sont pas trop difficiles à démonter et il y a plein de tutoriels sur Youtube pour vous aider s'il échait...

Il y a moyen d'augmenter leur puissance, de polir les pièces internes pour un fonctionnement plus souple ou de changer les canons internes pour des canons calibrés, rayés, de compétition, au teflon etc...



Pour démarrer ce post je désire discuter d'une première personnalisation rapide, aisée et très visible.
Il s'agit du remplacement des plaquettes (plastiques) de crosse par d'autres fournies après-vente par la firme Umarex.
(On peut également trouver sur le marché des plaquettes de crosse en (vrai) bois.
J'ai commandé un jeu de ces plaquettes bois, que je ne manquerai pas de vous présenter dès réception.)
Vous pouvez commander des plaquettes et des pièces de rechange entre autre sur le site allemand 'versandhaus-schneider.de'.
Les plaquettes plastiques reviennent à 25 €.

Dès réception de vos plaquettes il vous est possible de customiser celle-ci en leur donnant un look plus vintage 1875.
Le plastique est en effet très facile à travailler.
L.C. a fait du beau boulot sur ses plaquettes de Schofield C02, que vous pouvez admirer sous le titre 'umarex-colt-saa-co2' du forum.


A suivre pour d'autres personnalisations....



Coucou04




COLT SAA CO2 UMAREX DEMONTE:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 14e7qr11





PLAQUETTES APRES VENTE:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2546
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2545
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2544






PLAQUETTES BOIS:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 F620da11






TRAVAIL DE VIEILLISSEMENT SUR PLAQUETTES REMINGTON ET SAA:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Maxres17
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2548






SAA CO2 UMAREX AIRSOFT DANS SON COFFRET:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2549







Dernière édition par SHOOTIN' STEVE le Mer 28 Oct 2020 - 14:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par clifou Mer 28 Oct 2020 - 11:45

Très chic Shootin'Steve Super08

Où as-tu trouvé un beau coffret comme celui-ci ???

_________________
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3296
Age : 69
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7707
Kill : 431

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 12:27




J'avais cher Clifoiu, il y a une trentaine d'années, acheté ce coffret que j'ai retrouvé bien emballé au grenier il n'y a pas longtemps.

Je me rappelle l'avoir acheté chez un armurier et il n'était pas bon marché...

Il est 'modulable'... via un bloc en bois amovible ou deplacable...
Je trouvais cela intéressant.

Coucou21


PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2551

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2550
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par clifou Mer 28 Oct 2020 - 12:32

Tu me dépasses ,comment peut-on oublier un si bel objet ???
Je vais quand même faire un tour au grenier moi aussi, on sait jamais  sourire116

_________________
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3296
Age : 69
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7707
Kill : 431

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 13:13



En fait j'ai déménagé deux fois depuis l'achat de ce coffret, ce pourquoi il a atterri aux oubliettes dans le grenier....

Mais bon... tout est bien qui finit bien.

Les retrouvailles ont été agréables. sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Rudi1960 Mer 28 Oct 2020 - 13:40

SHOOTIN' STEVE,
merci pour l'information et pour les photos.
Beau boulot.

Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1201
Age : 64
Localisation : Sainte-Marie-du-Mont
Date d'inscription : 07/10/2016
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4535
Kill : 126

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 13:45



Merci, très cher Rudi1960...

Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 14:13




Une deuxième customisation/personnalisation du revolver SAA Colt CO2 Umarex peut se faire au niveau du chien.

Pour le moment Umarex propose (en 'after market') deux modèles de chien pour le revolver SAA.
Ils sont interchangeables sur TOUT les modèles SAA de Umarex.
Chaque chien est frappé d'un numéro de série pour les distinguer lors de la commande.

Ils viennent bronzé-noir (mais il y a bien sur la possibilité de p.e. polir les flancs de ces chiens comme ils l'étaient sur le real steel ...), nickelés ou dorés.

A contrario du remplacement des plaquettes de crosse, le remplacement du chien est un peu plus complexe...

Il faut pour l'installation d'un autre chien démonter complètement le revolver C02.
Pour ce il y a 6 mini visses cruciformes à dévisser.
Une fois le mécanisme interne à nu on peut enlever le chien et le remplacer.

Attention de ne pas perdre les petits ressorts qui ont tendance à 'sauter' bien loin si on ne les retient pas.
Lunettes de sécurité conseillées lors du démontage...


...



DEMONTAGE VIA 6 MINI VISSES POUR ACCDEDER AU CHIEN:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 40b43c10




LES DEUX CHIENS:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2552



CLOSE UP SUR N° DE SERIE FRAPPE DANS LE CHIEN:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2553
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 14:21




Ci-dessous une grosse partie des pièces extérieures disponibles en 'after market':

(les pièces internes sont bien sur également toutes disponibles en après vente)


PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Pyramy10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 15:56




Une troisième personnalisation, très aisée celle là, est le choix après-vente des différentes douilles que le marché propose.

Elles sont toujours en métal mais peuvent changer de forme .
La manière de charger ces douilles de billes de métal, de plombs diabolos ou de bb's plastiques peut également différer d'après le modèle et la marque.
Certaines douilles se chargent par l'avant, d'autres par l'arrière.

En principe, pour les AIRGUNS, les douilles de couleur OR sont prévues pour les billes metal 4,5mm alors que les douilles couleur ARGENT sont prévues pour les diabolos 4,5mm ...

Les douilles de la marque Gun Heaven 'Upgrade Type' -voir photo infra- sont les plus réalistes.
Elles se chargent par l'avant et existent pour billes et diabolos 4,5 mm ainsi que pour BB's plastiques 6 mm.
Ces douilles sont bicolores et se démontent en deux parties.
Introduites dans les passants de votre ceinturon, elles font plus vraies que nature...

...


DIFFERENTES DOUILLES POUR SAA CO2 (AFTER MARKET) DANS LEUR PACKAGING: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2556





DE GAUCHE A DROITE, DOUILLES POUR:  
                  BILLES 4,5mm     -     BB's 6mm    -     DIABOLOS 4,5mm     -     UPPGRADE TYPE  BB's 6mm
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2555

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_2554
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 17:31




A l'époque (le 19°siècle) Colt offrait une variété d'extras sur ses modèles standard pour les clients fortunés.  
De différents degrés de gravures, de bronzages de luxe, de polissage affiné, de nickelage de certaines ou toutes les pièces, de plaqué or de certaines ou toutes les pièces...
Si vous aviez les dollars, Colt avait les options.

Ces mêmes options sont offertes sur les modèles SAA CO2 de Umarex.
Il se vend sur le marché des modèles SAA CO2 Umarex au barillet, queue de détente et chien dorés.
Des canons dorés sont également disponibles en après-vente pour rendre l'ensemble encore plus flamboyant.

Bref, de nos jours (et comme à l'époque) il y a moyen pour les amateurs de ce genre d'objet -et pour les gens avec des euros- de devenir propriétaire d'un revolver SAA CO2 Umarex ''Bling-Bling" au look d'enfer.

Certaines firmes (comme Pyramid Air) proposent de magnifiques modèles SAA CO2 Umarex gravés, comme le faisait les firmes Schuyler, Harley & Graham et Tiffany & Company au 19° siècle pour entre autre Colt.

Les Umarex Nickelés et dorés perpétuent cette tradition.
Ces modèles de luxe (dorés et gravés) montent à des prix jusqu'a 750 USD....

Alors ... jouet de luxe ou arme à air ?!  Qui le dira ?

Une chose est certaine, le real steel SAA et son historique a fortement été étudié et a largement inspiré Umarex en ce qui concerne sa lignée de répliques CO2 Old West...

...




MODELE BICOLORE CO2:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Umarex14




MODELES BICOLORES C02 GRAVES:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 1_lead10




MODELE C02 SAA ET SCHOFIELD GRAVES:
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 4_post10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Longue Carabine Mer 28 Oct 2020 - 18:45

Formidable ! ! ! ! !Ces objets sont bel et bien des armes et non des jouets : Qui oserait se mettre devant leur canon quand ils tirent . C'est écrit en rouge dans les boites " Ces armes peuvent tuer ! ! ! !" IL n'y à pas à pinailler après çà . . . Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10494
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par hier083 Mer 28 Oct 2020 - 19:12


Spurbe le schofield !!!!!
hier083
hier083
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 713
Age : 72
Localisation : hyères les palmiers
Date d'inscription : 24/09/2011
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5410
Kill : 18

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par hier083 Mer 28 Oct 2020 - 19:12

Oupsss....superbe....
hier083
hier083
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 713
Age : 72
Localisation : hyères les palmiers
Date d'inscription : 24/09/2011
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5410
Kill : 18

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 19:16



Longue Carabine a écrit:Formidable ! ! ! ! !Ces objets sont bel et bien des armes et non des jouets : Qui oserait se mettre devant leur canon quand ils tirent . C'est écrit en rouge dans les boites " Ces armes peuvent tuer ! ! ! !" IL n'y à pas à pinailler après çà . . . Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

En effet, cher L.C.

J'ai tendance à penser la même chose que toi...

Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 19:18




hier083 a écrit: Oupsss....superbe....

Ce doit être l'émotion, cher Hier083.

Merci.

Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par clifou Mer 28 Oct 2020 - 19:19

Cela donne me donne  envie d'en posséder un deuxième.
Le prix est plus que correct pour des objets qui en jettent,alors pourquoi pas se faire plaisir. MDR88

_________________
PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3296
Age : 69
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7707
Kill : 431

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 19:41




Tu as bien raison, cher Clifou !!!

Dois-je faire un petit mot pour toi à Père et Mère Noel  ?
(J'ai leur n° de portable...)

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Img_7310
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Rudi1960 Jeu 29 Oct 2020 - 8:57

Je m'ai déjà fait plaisir avec un deuxième, à savoir un Revolver Umarex CO2 Colt SAA 45 7.5 "bleui plombs 4.5.

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Umarex11

L'intention est que je le débronze parce que je trouve, comme j'ai pu voir sur des photos qu'il est un peu trop bleu. Je verrai bien quand il arrivera mais je crains
qu'avec le reconfinement, il va prendre du temps pour arriver.
Je voulais un revolver Colt 7.5 dans la version vieilli, diabolo avec un canon rayé, mais le seul que j'ai trouvé c'est le Revolver Colt SAA 45 7.5 "édition limitée NRA,
mais il n'est plus disponible nulle part. Je suppose que le 2000 exemplaires ont déjà tous trouvé un heureux propriétaire.
Le Colt SAA 7.5" vieilli existe également en édition limitée US Marshal, mais seulement dans la version BB à canon lisse et pas en version diabolo à canon rayé.
Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1201
Age : 64
Localisation : Sainte-Marie-du-Mont
Date d'inscription : 07/10/2016
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4535
Kill : 126

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 9:23




Hahahahahahaha...

Le BON virus t'as mordu, cher Rudi1960.

Oui, je sais...
Je suis également à la recherche du, devenu très rare, modèle limité 'NRA'.
Je possède déjà le 'US Marshal' et le le 'Ranger' en éditions limitées et j'aurais aimé ajouter le 'NRA' à ce duo.

Les modèles CO2 Umarex 7,5 inch 'standard' ne courent également plus les rues.
Des différents modèles proposés par uMAREX, c'est celui qui est le plus difficile à trouver pour le moment.

BON ..
Lorsque tu réceptionneras ta commande, j'espère que tu partageras avec nous tes avis, sentiments et ressentis...

Je suis également curieux de lire tes commentaires en comparaison du magnifique Schofield CO2 que tu possèdes déjà...

Coucou07

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 9:43




Pour les intéressés, voici ce Umarex 'NRA'.

Modèle CO2 Umarex 'NRA'.

Edition limitée.

Gravé dans le backstrap, le texte du deuxième amendement de la constitution des U.S.:
'...the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.'

De beaux inserts avec l'aigle 'NRA' dans les deux plaquettes de crosse.

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Ux-nra10

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Umx22810

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Umarex16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 10:18




...Voici, pour le plaisir des yeux, encore quelques photos de magnifiques modèles Colt SAA CO2 Umarex gravés:

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Py-42010

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 33762110

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Py-39910

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Py-43012

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Py-40810

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 1_lead11

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 4-post10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Longue Carabine Jeu 29 Oct 2020 - 11:37

Gullp's Alcooliques12 Alcooliques12 Alcooliques12 Alcooliques12 alcoolo

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10494
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 11:45




...  en effet.

Certains sont de vrais bijoux !!!

Amour62
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Rudi1960 Jeu 29 Oct 2020 - 11:50

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 80264712

Sont plus d'objets de collection pour la vitrine et pas pour le tir.
Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1201
Age : 64
Localisation : Sainte-Marie-du-Mont
Date d'inscription : 07/10/2016
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4535
Kill : 126

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2 Empty Re: PERSONNALISATIONS COLT SAA UMAREX CO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum