-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question pour Admins

+12
Ringo
lakota
Bloob
Brown Bear
Longue Carabine
Jared MADDOX
Simon Girty
little joe
Patibulaire
Chewie
Nevada Smith
Rudi1960
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question pour Admins - Page 2 Empty Re: Question pour Admins

Message par Nevada Smith Dim 25 Oct 2020 - 19:53

Je suis entièrement d'accord avec tous les amis qui disent que le ROW est convivial, que les ROWistes sont respectueux, polis et même très souvent font preuve d'un bel humour.
Pour moi c'est un moment très agréable, le soir après une dure journée de travail, que de venir lire vos posts et parfois y apporter des commentaires ou parfois pouvoir partager avec vous certaines des mes acquisitions ou fabrications.
Que ce soit le domaine de la poudre noire, la balistique (ah les cours de Cobravif ou autres génies !!), le rechargement ou la menuiserie fine, bref j'ai appris beaucoup de chose sur le ROW depuis que vous m'y avez accueilli.
Le point commun de toutes ses rubriques est la passion de ceux qui les alimentent et c'est aussi le cas des répliques CO2.
Alors merci à vous tous pour faire du ROW cet exemple unique de forum agréable et sympathique.

@Eric: des amis à moi avaient un ranch dans la région de Québec et il s'appelait : Grain de Selle.....


Dernière édition par Nevada Smith le Dim 25 Oct 2020 - 23:41, édité 2 fois

_________________
Question pour Admins - Page 2 Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2679
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7497
Kill : 280

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Admins - Page 2 Empty Re: Question pour Admins

Message par HONDO Dim 25 Oct 2020 - 21:12

Jared MADDOX a écrit:Pourquoi faire "une refonte poussée " du forum ?

   Il suffirait de créer une rubrique dédiée aux répliques Old West au Co 2

   Bon par contre, dans le rayon " armurerie " çà ferait un peu désordre  MDR48 ,

  Néammoins, je penses amha que ce n'est pas aux utilisateurs d'un forum de valider ou pas son contenu, selon leur propres aspirations..........

 

Je crois sincèrement que Jared Maddox donne les réponses à cette question concernant la conduite à tenir. Je crois également qu'il n'y a rien d'incompatible avec le thème principal du forum à présenter ce qui a inspiré les répliques à savoir les originales .

Des répliques air soft ? En tant que tireurs aux armes anciennes,
c'est loin d'être ma tasse de thé. Sans offenser qui que ce soit ce sont à mes yeux des "jouets" ( rien de péjoratif dans ce mot) sophistiqués pour adultes imitant de vraies armes et comme j'ai pu le voir, de très beaux objets fort bien imités. .

Cà n'est qu'un avis personnel sur le sujet que je n'impose à personne et je comprends parfaitement que des membres passionnés du forum s'y intéressent. Je respecte cà.

Ce sont tout de même pour moi des armes factices, mais des répliques quand même qui intéressent de plus en plus de membres alors pourquoi pas une rubrique qui leur serait dédiée ? Il se peut qu'un de ces jours  ce soit tout ce dont nous ayons le droit de posséder mais c'est un autre débat...

En conclusion il faut bien admettre que ce type de répliques tout comme les armes originales, sont venues étoffer les sujets développés sur le forum et apporter du nouveau tout à fait compatible car hormis les beaux sujets de customisation divers, il y avait souvent redondance dans les sujets traités : quelle réplique acheter en premier  ? Comment les recharger ? Colt 1860 ou Remington etc etc ....

Bons tirs à tous
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5787
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12124
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Admins - Page 2 Empty Re: Question pour Admins

Message par little joe Dim 25 Oct 2020 - 23:41

Bonsoir Messieurs,

Merci pour vos avis. Afin de pouvoir les traiter de manière efficace, un sondage a été mis en ligne. D'avance merci de vous y connecter Coucou21


https://repliquesoldwest.superforum.fr/t14094-sondage-sur-l-evolution-des-rubriques-du-forum#191872

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11010
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Admins - Page 2 Empty Re: Question pour Admins

Message par CHRISWOOD Lun 26 Oct 2020 - 6:31

arf, si de parler de ces "répliques" a air peu faire venir du monde et aider certain a faire la bascule vers de vrais armes pourquoi pas!
mais a savoir, a mon stand nous avions ouvert au airsofteurs, je crois que je n'ai jamais vu une aussi grosses concentration de mytho mais c'étais, c'est vrai, avec des copies d'armes modernes et ils étaient tous habillé comme des FS de retour du mali ou d'afga... bref, pas mon monde!
et il faut dire que je ne suis vraiment pas fan de toutes ces choses qui ne sont pas des armes mais qui veulent y ressembler. Alcooliques03
Après, j'ai un profond respect pour la démocratie donc je me plierais sans problème au vote Wink

_________________
PARFOIS, QUAND JE PARLE A DIEU, JE LUI DEMANDE SI CE QUE JE FAIS EST BIEN OU MAL? TANT QU'IL NE ME REPONDRA PAS, JE CONTINUERAI....

Corona lefty cal 20
CHRISWOOD
CHRISWOOD
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2019
Arme favorite : Corona lefty cal.20
Shoot : 2148
Kill : 25

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Admins - Page 2 Empty Re: Question pour Admins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum