-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

+6
walker1847
Vernois
dalton
enzmatt
le Molvanien
HONDO
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par HONDO Mar 27 Juil 2010 - 19:03

Pour moi c' est pas compliqué ce serait çà :

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Open-r11

ou çà (déjà vu) mais avec le holster d' épaule en moins , une chemise blanche et un pantalon à bretelles avec boutons :

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 05012

Mais j' avoue que je préfère la première.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par dalton Mar 27 Juil 2010 - 19:56

enzmatt c 'est exactement le meme enssemble ceinturon + holster que kevin costner que tu va recevoir... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Icon_wink
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6283
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par enzmatt Mar 27 Juil 2010 - 20:43

Cela tombe bien , je suis son sosie..... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945 .....( enfin....les jours de belles cuites... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 664815 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 664815 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 664815 )

Bon , plus serieusement...c'est son STETSON que je vise.. L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 849254
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par curtiss Mer 28 Juil 2010 - 14:20

Mais à part tout ces details sur la discipline en question :de quelle façon as-tu proceder pour ton inscription à l'O.W.F.S.+tarif
Merci anticipé HONDO
avatar
curtiss
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 723
Age : 82
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6363
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par enzmatt Mer 28 Juil 2010 - 14:40

Justement , voici le lien du FORUM.... afin de vous donner une idee....

http://owfs-sass.forum-canada.net/index.htm

Justement mon cher ami HONDO , je viens de lire tes echanges sur ce forum OWFS au sujet du 73 francais et le CAS....( ils sont tres tres fermer...)
AU sujet de sa presence dans l'OUEST fin 19e et surtout 20e...c'est tjr le meme debat...ceux qui lisent que des livres et se tiennent aux livres...et ceux qui collectionnent depuis de nombreuses années...et en matiere "de collection et de surprises....dans ce secteur..il y en a pleins....

Je me souviens...de bottes de montagnes aux pieds de pilotes de chasse de la NAVY en 1970.au vietnam..(photos d'epoque)....de pantalons camoufles de l'armee ITALIENNE , sur des soldats de la WAFFEN SS. (photos d'epoque ) etc etc....(l'histoire de la collection militaria est pleins d'exemple de ce type..)
Avec un pere collectionneur de militaria + 50a et moi...+ 35ans...je me souviens d'anti theories....

Donc je suis ok avec toi....pourquoi pas la presence d'un 73 FRANCAIS sur une tenue de personnage immigrant FRANCAIS en 1900...par exemple... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945
A cette epoque la FRANCE etait l'une des plus grosse puissance ECONOMIQUE ....
Il est vrai que le 73 FRANCAIS n'est pas l'arme typiquement OLD WEST ...mais de dire qu il etait introuvable sur le sol AMERICAIN , en ce debut de 20 siecle...
c'est a mes yeux..." etre tres fermer "...

De plus j'aime bien l'idee d" EL GAMBERRO , sur la creation d'un personnage de CINEMA...comme le hero du film LA MOMIE...

Enfin , c'est un debat sans fin....( meme les PREHISTORIENS...n'arrivent pas etre etre ok sur l'origine des premiers pres humains...donc un revolvers FRANCAIS sur le territoire US en ce debut de 20e siecle......

L'importent est de se faire plaisir... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 849254
Donc ... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Icon_king



L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 339631


Dernière édition par enzmatt le Mer 28 Juil 2010 - 21:50, édité 1 fois
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par le Molvanien Mer 28 Juil 2010 - 16:54

+1 avec Enzmatt

J'ai moi aussi un background de collectionneur de Militaria, et si il y a un truc que j'ai retenu, il ne faut jamais dire jamais, surtout dans le domaine des armes... il n'y a qu'à voir la quantité d'armes de tous calibres et de toutes origines ré-utilisées réglementairement (ou pas)par les allemands (et idem pour les autres pays).

Un 73 dans l'Ouest... probablement pas courant, mais pas impossible non plus (après faut trouver les munitions là bas).

_________________
Caramba !.... encore raté !

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7091
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13674
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par dalton Mer 28 Juil 2010 - 17:33

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Lol
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6283
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par Vernois Mer 28 Juil 2010 - 18:20

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, loin de moi cette intention !!!

C'est ce que j'appelle "les integristes de la reconstitution" comme quand je me suis fait "allumé" pour ma fouchette à 4 dents sur un autre forum milieux 19ème trés répandu de source sure je connais une personne de 83 printemps qui collectionne depuis plus de 50 ans les couverts 18ème et il ma affirmé q'elles sont apparuent début 18ème, alors 140ans plus tard ...
le 1873 français pouvait efféctivement être présent sur le sol us en 1880/90 apporté par un migrant français ou autre d'ailleur !!!

alors L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 440896 aux "intégriste"
et que tout le monde y trouve sont compte et se fasse plaisir dans le respect des autres !!!

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945


Dernière édition par Vernois le Jeu 29 Juil 2010 - 9:09, édité 2 fois

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9407
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par enzmatt Mer 28 Juil 2010 - 19:21

Oui , je me souviens de ce passage , au sujet de ta fourchette !!! L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 519547 ....


Ils ont souvent tout vu...ils savent tout...avec une grande certitude....

Une regle de base en matiere de collection et militaria...........AUCUNE CERTITUDE...

Justement , je rentre d'un petit voyage (que je fais tres regulierement) sur les cotes NORMANDES...(les cotes du debarquement)...
Je fais donc tres regulierement les musées...( d'etat et perso )....
Je viens de decouvrir un petit musée perso...(musée des parachutistes) THE DEAD MAN'S CORNER....
Formidable.!! dans une petite maison..qui raconte un fragment de son HISTOIRE...a l'aide de vitrines de "reconstitutions" de scenes de combats...

Et la !! dans une des vitrines....une arme de prise de guerre , par un para US...sur un PARA de la LUFTWAFFE
Une arme unique.avec transformation..."maison" par ce para ALLEMAND...(selon eux )
Une BAYONETTE de MAUSER...avec lame reduite a 50%...le fourreau metal aussi..., et sur la poignee de la BAYONETTE MAUSER un poing americain fixer par une soudure....

Ce para ALLEMAND , voulait surement se faire une copie du fameux couteau de tranchees modele 1918 ,qu 'utilisaient les para US "???"

Cela donne un objet unique...pleins d'emotions et de douleurs...
Resultat de cette petite histoire....Pour un puriste de la collection militaria WW2...cette piece n'existe pas... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 740997 ...car dans aucun livres de references...

Et voici le lien de ce petit musee..et de sa boutique , avec de tres belles copies de tenues..en expo ou a la vente ..

www.paratrooper-museum.org

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 339631


Dernière édition par enzmatt le Jeu 29 Juil 2010 - 8:13, édité 1 fois
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par HONDO Mer 28 Juil 2010 - 20:44

curtiss a écrit:Mais à part tout ces details sur la discipline en question :de quelle façon as-tu proceder pour ton inscription à l'O.W.F.S.+tarif
Merci anticipé HONDO

eNZMATT t' a donné le lien du forum. Pour l' inscription à cette association j' ai payé 20 € (12 € pour faire parti de cette association + 8€ pour le badge) l' année prochaine ce sera 12€ VOILA POUR TA QUESTION
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par enzmatt Mer 28 Juil 2010 - 21:43

En tous cas , bravo a toi HONDO , c'est une belle dicipline L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 339631

Cela ne te "chatouille" pas l'achat d'un 4e ??? L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945 ( bon ok je sais c'est chiant. L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945 .)
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par le Molvanien Mer 28 Juil 2010 - 21:46

@Enzmatt: digression désolé.... le musée de Dead Man's Corner est malheureusement bien fourni en copies aussi (présentées comme authentiques)... ceci dit je ne doute pas que tu y aies bien vu cette baio modifiée terrain.... mais j'imagine la tête du juteux si il l'avait vue, le para aurait passé un sale moment... on rigolait pas chez les allemands avec les bidouilles non réglo particulièrement dès que ça touchait l'armement.

_________________
Caramba !.... encore raté !

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7091
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13674
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par Kid Hordyn Jeu 29 Juil 2010 - 4:40

dalton a écrit:enzmatt c 'est exactement le meme enssemble ceinturon + holster que kevin costner que tu va recevoir... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Icon_wink

On peut se faire toute une garde-robe chez "river junction" ou encore chez "wild western mercantil"......et, si vous appréciez les chemises de flanelle "old style", vous pouvez également visiter les boutiques du "comptoir irlandais"....une 40 taine en France.....

Kid
avatar
Kid Hordyn
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 669
Age : 105
Localisation : Sous mon chapeau..
Date d'inscription : 04/01/2009
Arme favorite : Le verbe....
Shoot : 6325
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par enzmatt Jeu 29 Juil 2010 - 8:04

Oui l'ami MOLVANIEN , en effet , une bonne partie des vitrines de reconstitutions avec mannequins , ont ete realisés avec des tenues et equipements "copies"...
c'est visible , car en trop bon etat ( mon pere avait 8 ou 10 tenues complete et d'epoque...que mon grand pere avait recuperer a la liberation dans la ferme familial..
Apres ce grand nombres d'années...les tissus etaient tres secs..avec une decoloration des pertes des couleurs d'origines..(choc thermiques, transpiration , humidité,lumiere...etc etc )
Je possede encore quelques objets ..vrais d'epoque..(pour le reste tout a ete revendu..et offert a certains musees)

A dire vrai , la plus plus grande partie de ma vie de collectionneur , a ete sur le theme WW2...principalement US et ALLEMAND (j'avais completer la collection de mon pere...je realisais aussi des expertises...sur l'identification des faux... )

Puis ...un STOP complet a cette collection , dans les années 90...au moment de l'explosion commercial des copies..(grace a l'ouverture des pays de l'EST....qui sont tres forts , dans le melange ..ancien et copie...je connais toutes leurs techniques ...ils sont tres tres forts )

Grace au mur de Berlin et l'isolement , ils ont eu un grand nombres de pieces a la vente ..., a la chute du MUR , il y a eu une explosion des ventes....sur des pieces d'epoques....puis tres vite , sur des bidouilles d'epoque ...avec renovation....

Immaginez le business , pour une personnes d'un pays de l'EST , face a des offres de plus de 1000..1500 euros, pour un pauvre casque ALLEMAND avec insignes.....tres vite , il y a eu une organisation de faussaires..avec des artistes....
Pour les uniformes idem..., surtout que certaines tenues militaires ou polices "modernes", avaient les memes coupes que celle de la WH....( il y a eu juste la refabrication de tampons de dotation a faire...)
A titre d'exemple...je me souviens que la tenue de la POLICE ex RDA des années 60 etait presque identique a une tenue de la SS WW2...( immaginez le Business)

Donc il y a eu , pour moi un stop complet de cette collection....trop de copies...(il y a eu le meme phenomene pour moi , et la collection des casques de pilotes de chasse , avec peintures et identification d'escadrilles et de flotilles....a 1500 euros le vrai casque...il y a eu une explosion des copies sur EBAY )

Enfin pour revenir a ce petit musée...oui tu as raison ,il y a bcp de copies...(afin de faire vivre les vitrines..et c'est tres visible)...mais a l'etage , tu as plusieurs petites vitrines avec des objets (comme ce poignard) qui eux sont bien d'epoque....et valent le detour...
Au RDC , tu as une petite vitrine avec 8 ou 10 casques de para ALLEMAND M38...sur les 8 ou 10.casques , ..il y a en a 3 de vrais sans retouches , les autres sont des bidouilles..(un sure qui est une copie TCHEQUE )
Alors tu a aussi raison ...ils le presente (ce poignard) comme prise de guerre sur un PARA ALLEMAND...., mais c'est pas vraiment clair...je dirais plus a une bidouille de PARA US....comme ils savaient tres bien le faire sur l'ensemble de leurs equipements...(exemple...multi poches sur la tenue M42, les r'enforts..,.les camouflages a la peinture de camion...sur la tenue M42 etc etc etc ..)

Enfin , pleins de choses a dire......la passion ...

Merci a toi l'ami VOLMANIEN pour cet echange ...tres instructif sur nos passions......et sorry a l'ami HONDO sur le pourrissement de son post.... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 855183

Epilogue...

Je fais la collection d'equipement OLD WEST....car la....je sais ,que j'achete des copies...au prix de copies... L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 849254
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par lobo Jeu 29 Juil 2010 - 15:32

salut l'ami, t'as vraiment du te faire plaisir, et la prochaine fois que tu y retourne, j'espère etre du voyage. de toute façon quand on se verra au stand, on en parlera plus serieusement.
lobo
lobo
Pied-tendre

Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : thionville
Date d'inscription : 29/07/2010
Shoot : 5071
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par HONDO Jeu 29 Juil 2010 - 20:39

Non au contraire, aucun pourrissemment de mon post, pour revenir sur le sujet de l' utilisation du 73 ou autre dailleurs, en effet je crois qu' il y a un manque d' ouverture, sans doute, par peur des dérives en tout genre. Maintenant, quand je vois comment çà défouraille, mon pauvre vieux tout beau 73, FINIRAIT PAR EN SOUFFRIR , alors je préfère abandonner l' idée. Par contre rien ne m' interdit de me ballader avec à la ceinture dans un costume approprié.... idée à creuser.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par HONDO Jeu 29 Juil 2010 - 20:40

Salut Tommy, euh pardon LOBO, y a pas de problèmes quand j' y retourne tu seras du voyage. On en reparle quand tu veux.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par HONDO Jeu 29 Juil 2010 - 20:42

enzmatt a écrit:En tous cas , bravo a toi HONDO , c'est une belle dicipline L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 339631

Cela ne te "chatouille" pas l'achat d'un 4e ??? L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945 ( bon ok je sais c'est chiant. L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945 .)

Bien sûr que si que çà mchatouille mais c' est chiant.......j' ai pas envie dmprendre la tête avec çà.......
On verra. J' y réfléchit encore......
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par Vernois Jeu 29 Juil 2010 - 21:09

HONDO a écrit:Bien sûr que si que çà mchatouille mais c' est chiant.......j' ai pas envie dmprendre la tête avec çà.......
On verra. J' y réfléchit encore......

Ben moi aussi ça me chatouille grave pour m'acheter ça:
L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 1875ou11y a un moment qu'il me fait de L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 839945 celui-là en 44/40

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9407
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par enzmatt Jeu 29 Juil 2010 - 21:30

Moi je sais pourquoi nous sommes potes !!! L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 339631 car moi aussi c'est mon 1er choix... le REM 1875
Je possede deja 1 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 849254 ...c'estb TOP
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 21:36

Pourquoi la dénomination outlaw ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par Vernois Jeu 29 Juil 2010 - 22:07

enzmatt a écrit:Je possede deja 1 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 849254 ...c'estb TOP

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Affraid L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 167350 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 72258 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 196396 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 208657
et moi L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 120339 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 572331 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 930427 L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 471531

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 519547

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9407
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par Vernois Jeu 29 Juil 2010 - 22:08

Redemsky a écrit:Pourquoi la dénomination outlaw ?

pour faire parler les curieux L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 801145

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9407
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !  - Page 2 Empty Re: L' OLD WEST FRENCH SHOOTERS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum