-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher

2 participants

Aller en bas

pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher  Empty pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher

Message par kaphi Jeu 17 Sep 2020 - 22:32

Je ne pouvais pas, dans un premier temps, régler la vis du stecher comme je le souhaitais. Dés que je vissais au delà d'un petit peu, le chien ne bougeait pas. Ceci a été résolu en mettant une douille de 22lr autour de la gachette. Cependant, même si je pouvais visser un peu plus, je ne pouvais avoir une détente aussi douce que j'aurai voulue. En vissant trop, j'avais des départs intempestifs ou bien le stecher ne tenait pas. Pas trouvé de post sur les forums, un professionnel interrogé me dit que je ne peux rien y faire. Je me faisais donc une raison avec une détente qui nécessitait un "appui" du doigt. Jusqu'à il y a pas bien longtemps où un collègue du club m'a montré le réglage du stecher pas à la française. Et ça m'a donné l'idée de jouer avec la vis du ressort de mon stecher. Après plusieurs montages démontages du bloc détente pour régler le couple vis ressort et vis stecher, à savoir je dévisse ou visse celle du ressort et je visse ou dévisse celle du stecher, j'ai maintenant une détente qui me plait. Je pose mon doigt et ça part. Et pas de départ intempestif. Le stecher tient une fois armé. Faut "juste" trouver le bon équilibre entre le "dévissage" de la vis du ressort et le vissage de celle du stecher.
kaphi
kaphi
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : forêt limousi
Date d'inscription : 21/04/2020
Shoot : 1554
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher  Empty Re: pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher

Message par trappeurjhon Ven 18 Sep 2020 - 19:01

En vissant trop, j'avais des départs intempestifs ou bien le stecher ne tenait pas. Pas trouvé de post sur les forums, un professionnel interrogé me dit que je ne peux rien y faire.

Ton professionnel n'est pas si professionnel qu'il veut le faire croire.. Ou bien il n'a pas osé te dire qu'il n'avait envie de s'embêter à perdre du temps qu'il aurait eu du mal à te facturer....
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3751
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum