Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Y'en a quand même qui doutent de rien

+4
senior Touco
Col. Mortimer
Longue Carabine
Patibulaire
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Patibulaire Ven 5 Juin 2020 - 18:01

Vu sur NB un armurier qui vend un "Colt 1851" Pietta gravé, même pas historique puisque avec un barillet cannelé n'ayant jamais existé sur ce modèle, 2 fois plus cher qu'un Colt 1851 d'époque à l'état "mint" !!!!

https://www.naturabuy.fr/PIECE-UNIQUE-1851-NAVY-POLI-BLANC-GRAND-LUXE-item-4453140.html
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8186
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 18:41




'Où y'a de la gène, y'a pas de plaisir...'
Il faut oser !!!

Personnellement il n'y a que ses plaquettes de crosse que je trouve belles à ce revolver...


Dernière édition par SHOOTIN' STEVE le Ven 5 Juin 2020 - 20:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Longue Carabine Ven 5 Juin 2020 - 18:43

Arttention , c'est un calibre 12 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 ! ! ! !

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10499
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 18:46



C'est pour CA qu'il est si cher !!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ....

Y'en a quand même qui doutent de rien Unkno140
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Col. Mortimer Ven 5 Juin 2020 - 18:58

Bonsoir,

J'ai comme un doute d'un seul coup : "Cimarronarms" est-il ou n'est-il pas un des nombreux et multiples faux nez de Western Guns/Guns & Co./etc  .... ?

- https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/11132-piece-unique-1851-navy-poli-blanc-grand-luxe.html

L'un de vous saurait donner le renseignement ?

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6300
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 19:05



En tout cas ils ont pratiquement la même devise sur leurs sites !

"LES ARMES ANCIENNES
C'EST NOTRE PASSION !"


"Les armes à poudre noire, c'est notre passion !"

Langue27




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par senior Touco Ven 5 Juin 2020 - 19:06

C'est westernguns qui remet ça (en Occase sur leur site). Vu il y a une ou 2 années sur NB.
Non seulement il ne vérifie pas comme il faut leur marchandise(Revolvers), ce qui les les met en porte à faux sur leurs ventes.
Donc, ils changent de nom, ni vu ni connu...Et au lieu de se tenir à carreau et de faire le travail  comme de vrais professionnels avec leur nouvelle étiquette.
Biiiien Non ! Comment tuer sa crédibilité... 2X


Comme on a posté en même temps Col. Mortimer, oui c'est bien eux car le pire c'est qu'ils utilisent les mêmes photos signées WesternGuns (visiter la boutique du vendeur - sur NB).
C'est intelligent pour passer inaperçu et se refaire une nouvelle image...



Dernière édition par senior Touco le Ven 5 Juin 2020 - 19:31, édité 2 fois
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4609
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 19:09


Tant pis pour eux....

James Bond l'avait déjà bien dit:

Y'en a quand même qui doutent de rien Unkno141
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par gringo Ven 5 Juin 2020 - 19:57

S'il y en a qui sont assez con pour mettre 4000 € sur ça et bien ils ont rien compris  , le plus joli la dessus  c'est un coté de la crosse sourire116

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Y'en a quand même qui doutent de rien 40044010



Y'en a quand même qui doutent de rien 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5611
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10359
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Hiram62 Ven 5 Juin 2020 - 20:26

ils sont du genre à signer une lettre à nonyme...sourire116
j'avais déja vu le coup des photos estampillées "western guns"dégaine

idem pour Frankonia, ils trainent sur le site sous un nom bidon... Inclassable36

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3664
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par senior Touco Ven 5 Juin 2020 - 20:34

Oui ça commence à être agaçant les doublettes. Surtout pour les enchères, ils se servent de plusieurs pseudos pour monter les prix. J'ai abandonné, car n'étant jamais là, à la fin du décompte; le vendeur s'arrange toujours, je ne sais comment pour faire croire que l'on a perdu cet enchère, car ils estiment que c'était pas suffisant pour eux, du genre sans prix de réserve à 1 euro; oui mais moi j'en veux 200.

Et certains sont tellement stupides qu'ils copient leur annonce mot pour mot ou avec le même commentaire de fin; Ou mettent la même arme en photo sur des plans différents. Mais on reconnaît les rayures. Même les têtes de vis sont dans le même sens.
Faut être observateur...
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4609
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par timmons Ven 5 Juin 2020 - 20:48

il faut se méfier des arnaques sur le net, j'ai mis des trucs en vente sur Ebay, un trouduc a piqué mes photos et a passé une annonce à moitié prix sur le bon coin, c'est le genre d'arnaques qui sont très fréquentes, j'ai pu heureusement le faire virer.

là c'est une annonce pour entuber les gogos, jamais une réplique ne vaudra ça, il n'y a pas de plus-value sur les répliques comme sur les originaux


timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6064
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par nemessos Ven 5 Juin 2020 - 22:11

L'arme vendue n'est pas en stock, c'est sur commande !!

Ce sont de très belles armes, série spéciale, en principe gravées à la main.

Divisez le prix par deux et demi et vous aurez une idée du prix (déjà exessif) de gros.    

Aucun interêt particulier a mon avis aussi, c'est plus cher que l'origine.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8931
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par senior Touco Ven 5 Juin 2020 - 22:43

Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tu commandes le revolver en kit pour l'avoir moins cher. Tu le montes avec les pièces que le fournisseur à bien voulu t'envoyer pour le peu que tu lui a donné. Et tu l'envoies au Gogo, même si le chien fait un bruit de craquotte broyé quand tu armes.

NonNon02 Terminé les gars. Une fois, mais pas deux.
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4609
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Col. Mortimer Sam 6 Juin 2020 - 2:13

Bonjour,

senior Touco a écrit:C'est westernguns qui remet ça (en Occase sur leur site). Vu il y a une ou 2 années sur NB.
Non seulement il ne vérifie pas comme il faut leur marchandise(Revolvers), ce qui les les met en porte à faux sur leurs ventes.
Donc, ils changent de nom, ni vu ni connu...Et au lieu de se tenir à carreau et de faire le travail  comme de vrais professionnels avec leur nouvelle étiquette.
Biiiien Non ! Comment tuer sa crédibilité... 2X


Comme on a posté en même temps Col. Mortimer, oui c'est bien eux car le pire c'est qu'ils utilisent les mêmes photos signées WesternGuns (visiter la boutique du vendeur - sur NB).
C'est intelligent pour passer inaperçu et se refaire une nouvelle image...


Merci senior Touco pour la confirmation de ce que je supposais être ... Accord07

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6300
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Hiram62 Sam 6 Juin 2020 - 2:17

moi j'ai feinté frankonia, je voulais une .22 mais j'ai payé en 4 fois sur le site frankonia en disant qu'il le faisait bien sur NB et envoi gratuit...et voila, retour à l'envoyeur... Coucou04

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3664
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par gringo Sam 6 Juin 2020 - 9:34

Tu parts d'une carcasse basique  a 300 € + 100 €de frais avec la boite ,il reste 3400 € le reste c'est pour le personnel .

SIDAM sur le catalogue ne met pas le prix indicatif . Le commentaire du vendeur s'en est un de marché , il vente son produit et casse son voisin , on cherche  l'incrustation a l'or fin et on vente le bois de la crosse qui n'est belle que d'un coté ,ceci dit la gravure et belle si c'est vrais qu'elle est faite main .

Alors 4000 € ça , combien doit coûter un sharps de Pedersolie  grand luxe en sachant que le  luxe coûte pas le prix de ce Pietta. sourire116

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Y'en a quand même qui doutent de rien 40044010



Y'en a quand même qui doutent de rien 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5611
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10359
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Invité Sam 6 Juin 2020 - 9:48



Scandaleux.....

Et probablement que cette pièce trouvera acheteur !  Forum61
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par timmons Sam 6 Juin 2020 - 10:02

pour le prix on a ça :
https://www.naturabuy.fr/colt-single-action-army-45-item-6762168.html
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6064
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Patibulaire Sam 6 Juin 2020 - 10:24

Puisque la vente ayant fait l'objet de ce post est un Colt 1851, en voici un que j'ai payé 1300 € sans négocier (peut-être aurais-je pu ?) chez un antiquaire.

Toutes les pièces sont au même numéro (y compris la clavette, ce qui est rarement le cas), il n'a aucun jeu, les chambres et le canon ne sont pas oxydés. ET C'EST UN VRAI !!!

Y'en a quand même qui doutent de rien Colt_120
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8186
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Invité Sam 6 Juin 2020 - 10:29



CA c'est un SUPER achat, cher Patibulaire.

TOP !

Applaudissements02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Invité Sam 6 Juin 2020 - 10:30




J'ai bien regardé les photos de ce SAA, cher Timmons ...
https://www.naturabuy.fr/colt-single-action-army-45-item-6762168.html

Ce qui m'a d'abord étonné, c'est le manque de marquages sur le canon....

Puis j'ai pris sous la loupe le sois-disant 'marquage NET sur la carcasse'.
Ce marquage n'est pas net du tout et me semble même louche!
Je me demande s'il n'aurait pas été tapé avec le fameux poinçon polonais sur ce revolver qui ne serait finalement PAS un Colt !?!

Qu'en pensez-vous ?????

Y'en a quand même qui doutent de rien Img_0551


Dernière édition par SHOOTIN' STEVE le Sam 6 Juin 2020 - 10:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par timmons Sam 6 Juin 2020 - 10:33

j'ai lu quelque part que tous les Colts n'ont pas forcement de marquage sur le canon, ça dépend des séries, me trompe-je ?
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6064
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par senior Touco Sam 6 Juin 2020 - 10:57

Patibulaire a écrit:Toutes les pièces sont au même numéro (y compris la clavette, ce qui est rarement le cas), il n'a aucun jeu, les chambres et le canon ne sont pas oxydés. ET C'EST UN VRAI !!!

Pour moi à vue de nez, il ne me semble pas vrai. La forme générale ne me convient pas.
Après si tu peux nous faire un post avec les différents modèle de 1851 Navy suivant les années de fabrication, je veux bien prendre des leçons.
Je dis, les différents modèles pour noter les différences; rainures d'amorçage ou pas, forme de crosse, forme du levier...etc.

Je ne me fie pas aux infos Wikipédia et autres. J'ai une image type des lignes du Navy et pour moi il y en a pas de différentes.
Corrige moi si je me trompe...

Y'en a quand même qui doutent de rien Captur42

Là ça fait beaucoup de questions pour PAT.
On en profite, il est bien documenté.  iihiih   Coucou04


Dernière édition par senior Touco le Sam 6 Juin 2020 - 11:26, édité 1 fois
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4609
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par gringo Sam 6 Juin 2020 - 11:18

Quand on regarde  NB maintenant , on se sent plus CONNECTE  , on ce dirait dans un autre MONDE , je parle pas des occasions cars il y  a beaucoup  de particulier qui ont ""vues la Vierge "" .
Pour les professionnels il en  reste qu'une poignée , se servent dans la même centrale  , s'entendent sur les prix de vendes et on a plus le choix et ils le savent .

Seul restent honnête  le prix des originaux  cars ces professionnels connaissent leurs côtes .

Finalement on s'aperçoit que le prix d'une "" merde  "" vaut parfois a peine 1/3  de celui  d'un authentique ou comme là le double  cherchons l'erreur sourire116

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Y'en a quand même qui doutent de rien 40044010



Y'en a quand même qui doutent de rien 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5611
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10359
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a quand même qui doutent de rien Empty Re: Y'en a quand même qui doutent de rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum