Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Remington ASM peu courant

+8
bbrunetd
nemessos
timmons
Tex Avery
gringo
clifou
le Molvanien
Patibulaire
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Remington ASM peu courant - Page 2 Empty Re: Un Remington ASM peu courant

Message par timmons Jeu 30 Avr 2020 - 18:44

je remarque qu'il y a ici des collectionneurs de haute volée, bravo à tous ceux qui nous montrent de belles choses.

je ne suis pas collectionneur, j'ai quelques bricoles sans plus, j'ai d'autres hobbies qui coûtent , on ne peut pas tout avoir.

en reconstitution western j'avais plutôt le look d'un bouseux avec un vieux Remington dans un holster bon marché.
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6058
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

Un Remington ASM peu courant - Page 2 Empty Re: Un Remington ASM peu courant

Message par dav59 Mar 16 Fév 2021 - 20:21

Bonjour ..

Je me permettrai juste de préciser que ce n' est pas 1 ASM , mais 1 ASP ( Army San Paolo) ..
Il m' arrive aussi souvent de faire l' erreur , ou même d' écrire " Army Sao Polo " MDR45 MDR45

Bonne soirée et belle arme .! le revendeur en a un superbe , Colt Walker Gravé ... dégaine dégaine

Cher , mais si l' arme est en bon état , je trouve que ce n' est pas tant que cela , et je crois que le vendeur acceptera de baisser son prix , un peu pour ce Walker ..

https://www.naturabuy.fr/COLT-WALKER-GRAVE-item-7619861.html

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3241
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum