Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

+6
timmons
trappeurjhon
le Molvanien
nemessos
clifou
Labranchouille
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Labranchouille Dim 12 Avr 2020 - 17:54

Bonjour à tous,

Quelques photos de mon Dragoon Uberti
Je l’ai acheté d’occasion dans un état assez moyen. C’était une arme de tir dans son jus avec un défaut à l’armement (non mentionné dans l’annonce). Après démontage, il s’est avéré qu’il s’agissait simplement d’un reste d’amorce qui contrariait le mécanisme.
Le bronzage est le fameux bleu Uberti dont je ne suis pas certain de l’appellation officielle (blue charcoal ?). J’ai souvent lu qu’il était de nature fragile, je le confirme ! Cela dit, le propriétaire précédent n’était pas du genre maniaque puisque j’ai dû retirer pas mal de poudre séchée sur le barillet...

Bref, le bronzage a disparu en plusieurs endroit de l’arme, mais ce traitement reste toutefois assez fascinant à regarder tant il est changeant en fonction de l’éclairage. Il peut aussi bien paraître noir profond ou bleu électrique funcky sur un simple mouvement de rotation. Difficile à saisir avec l’objectif, c’est une certitude.

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ 248fb610

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ F2601210

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ 731e8110

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ 361c3010

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ 7b1c2010

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ 0a4ddc10

En compagnie de son petit frère, le Dragoon troisième modèle. Ici, un exemplaire fabriqué par Armi San Marco ayant la particularité de posséder des marquages Colt sur le canon.
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ D49f3410

Plus de photos sont visibles sur mon compte FlickR.

EDIT : chers Admin, désolé, j’ai mis ce post dans la mauvaise rubrique, n’hésitez pas à le déplacer dans la rubrique ad’hoc. Merci.


Dernière édition par Labranchouille le Dim 12 Avr 2020 - 18:48, édité 1 fois
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2526
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par clifou Dim 12 Avr 2020 - 18:09

Labranchouille :Coucou21

Voilà des photos qu"elles sont belles comme disait je ne sais plus qui?

Cela faisait longtemps que tu ne nous avais plus fait déguster de jolies images comme tu sais les faire avec talent.
Quelle ambiance et qu'elles armes, j'ai toujours aimé ce revolver et quoique très lourd il tient en main (grosse paluches recommandées) beaucoup mieux que le Walker qui lui plonge facilement.

Biensûr 1 kill de plus pour les armes et les photographies , je fonce sur flickr voir le reste. Coucou04

_________________
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3284
Age : 68
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7682
Kill : 428

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par nemessos Dim 12 Avr 2020 - 18:11

Ah oui !

Merci. Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Labranchouille Dim 12 Avr 2020 - 19:14

Merci Clifou. Alcooliques03
En effet, je n’avais pas fait de photos depuis pas mal de temps. Pour cette session, j’ai remplacé ma tente softbox par deux petites softbox que je place directement sur les projecteurs. Ce procédé donne beaucoup plus de liberté dans les prises de vues et surtout beaucoup plus d’espace !
C’est la méthode parfaite Si tu veux immortaliser des grands (et superbes) coffrets.

En effet, la prise en main du Dragoon est beaucoup plus « confortable » que le Walker. Cela dit, j’aime toujours la ligne élancée de ce dernier.
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2526
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par clifou Dim 12 Avr 2020 - 20:07

La branchouille,c'est un très bon procédé ,et  plus facile à déplacer . En fait c'est un diffuseur de lumière. Tes images ont des reflets très contrôlés ,n'utilises-tu pas un polarisant sur ton objectif? En tout cas bravo ! Coucou21

Ps : je ne te retrouvais pas parce que tu t'es mis dans colt navy !

_________________
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3284
Age : 68
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7682
Kill : 428

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 20:16

Ces photos sont magnifiques et valent bien un kill. Super12
Et ton Dragoon n' a pas l' air si abîmé que tu le dis, il a même un air de neuf, ou alors tu as bien calculé tes photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par le Molvanien Dim 12 Avr 2020 - 20:31

clifou a écrit: je ne te retrouvais pas parce que tu t'es mis dans colt navy !

corrigé

_________________
Caramba !.... encore raté !

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 21:13


Magnifiques revolvers superbement mis en 'scène'...
Bravo à toi, Labranchouille !
Applaudissements02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Labranchouille Dim 12 Avr 2020 - 22:24

clifou a écrit:La branchouille,c'est un très bon procédé ,et  plus facile à déplacer . En fait c'est un diffuseur de lumière. Tes images ont des reflets très contrôlés ,n'utilises-tu pas un polarisant sur ton objectif? En tout cas bravo ! Coucou21

Ps : je ne te retrouvais pas parce que tu t'es mis dans colt navy !

Une photo vaut mieux qu’un long discours, voici donc l’installation en question.
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ D4cd9f10

Pour l’objectif, je n’utilise aucun filtre. Au contraire, j’essaie d’avoir l’image la plus neutre possible pour pouvoir ensuite la modifier à ma guise dans Lightroom.

En effet je m’étais trompé de rubrique. Je voulais vérifier ma mise en forme sur un ancien de mes postes et j’ai ensuite créé celui-ci au même endroit. Hein85  Heureusement, le Molvanien veille au grain, comme toujours ! D’ailleurs, le Molvanien, si tu repasses par ici, j’aimerais bien avoir ton avis sur les jumelles présentes sur les photos. J’ai cru comprendre que tu es collectionneur de ces beaux objets. J’ai fait quelques recherches pour savoir comment identifier l’ancienneté des jumelles et j’ai acheté celles-ci en conséquences, mais je n’ai aucune certitude. Par ailleurs, il me semble qu’il manque la partie "basse"/pare-soleil téléscopique, non ?

Merci, Nemessos, Papysharps et Steve. En effet, les défauts de bronzages ne ressortent pas beaucoup sur les photos. J’ai fait en sorte de tourner le barillet comme il faut pour masquer le plus évident. sourire116


Dernière édition par Labranchouille le Dim 12 Avr 2020 - 23:10, édité 1 fois
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2526
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par clifou Dim 12 Avr 2020 - 22:53

Labranchouille,ta photo résume tout,nous nous comprenons bien.
Une derniere question photo.  tes deux projecteurs ont quelle température de couleur,ce doit être pas loin de la lumière du jour ??

Bon je termine là car on part dans un autre sujet et nous n'allons pas détourner le sujet initial,qui est le dragoon. Coucou04

_________________
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3284
Age : 68
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7682
Kill : 428

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par trappeurjhon Dim 12 Avr 2020 - 23:06

Papysharps a écrit:Ces photos sont magnifiques et valent bien un kill. Super12
Et ton Dragoon n' a pas l' air si abîmé que tu le dis, il a même un air de neuf, ou alors tu as bien calculé tes photos.


Pour une arme qui a tiré et a perdu du bronzage par endroit, il paraît bien neuf.
Magie de la photo dont certains vendeurs seraient ravis de pouvoir exposer....

Si le rendu de la photo est conforme a la réalité, l'utilisation en stand n'a pas l'air de l'altérer plus que ça et c'est encourageant pour ceux qui n'oseraient pas.....

Un kil pour des photos splendides
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3755
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par clifou Lun 13 Avr 2020 - 0:19

C'est pas faux ce que nous dit  Trappeurjohn

Il est très simple informatiquement de transformer l'aspect  d'un objet à vendre,lui donner une apparence qu'il ne possède pas, les programmes retouche photo permettent   de faire absolument ce que l'on veut à condition de savoir les manipuler. La retouche photographique  est aussi vielle  que l'invention photographique mais l' ordinateur  l'a hissé à un niveau extraordinaire.
Il faut être prudent et bien observer les images, souvent la retouche est indécelable, les petits malins laissent parfois quelques défauts volontairement  pour nous tromper,le grand art étant que toute l'image paraisse naturelle car un excès de manipulation fini par être perceptible.

Mais il y a plus fourbe en matière d'images et notamment  sur natura truc machin. Cela consiste à faire des images volontairement médiocres, trop sombres, ou trop claires, trop lointaines, ou un peu flou,un peu à l'arrache comme avec un  téléphone portable de mauvaise qualité.  Je suis toujours surpris de voir des vendeurs particuliers et pros postaient des images très médiocres d'objets  à des prix très élevés, parfois plusieurs milliers d'euro.

Il y aurait encore beaucoup à dire.

_________________
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3284
Age : 68
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7682
Kill : 428

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 1:09

Un régal tes photos, merci, excellente mise en scène. Très "pro". BRAVO Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Labranchouille Lun 13 Avr 2020 - 1:24

clifou a écrit:Labranchouille,ta photo résume tout,nous nous comprenons bien.
Une derniere question photo.  tes deux projecteurs ont quelle température de couleur,ce doit être pas loin de la lumière du jour ??

Bon je termine là car on part dans un autre sujet et nous n'allons pas détourner le sujet initial,qui est le dragoon. Coucou04

En effet, ce sont des torches 5500K sensées reproduire la lumière du jour. Il s’agit de ce modèle. Je précise que le lien est le premier qui est apparu sur Google, je ne sais plus où j’ai acheté les miennes.
Ceci dit, en débutant chaque session photo par un réglage de la balance des blancs, la température des projecteurs n’est pas si essentielle. Encore faut-il que l’appareil photo possède ce réglage, ce n’est pas le cas des smartphones.

Les photos sur les sites de vente sont un vrai sujet ! Comme toi Clifou, je reste médusé par ces vendeurs qui espèrent vendre un revolver quelques milliers d’euros avec quatre photos prisent dans un garage éclairé à la bougie. En revanche, je n’avais jamais imaginé que cela puisse être volontaire. Une photo sombre ou floue est tellement contre-productive que je ne vois pas ce qu’ils auraient à y gagner.

Pour en revenir à ce Dragoon, j’aurais bien du mal à mettre en évidence ses défauts si je devais le mettre en vente. Pourtant, il sont bien visibles à l’oeil nu. Les plus notables sont des tâches brunâtres provoquées par des résidus de poudre mal nettoyée. D’autres, beaucoup plus subtiles, sont plutôt des décolorations du bronzage (un éclaircissement) consécutif à l’utilisation de produits de nettoyage.
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2526
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par le Molvanien Lun 13 Avr 2020 - 9:56

Labranchouille a écrit:j’aimerais bien avoir ton avis sur les jumelles présentes sur les photos. J’ai cru comprendre que tu es collectionneur de ces beaux objets. J’ai fait quelques recherches pour savoir comment identifier l’ancienneté des jumelles et j’ai acheté celles-ci en conséquences, mais je n’ai aucune certitude. Par ailleurs, il me semble qu’il manque la partie "basse"/pare-soleil téléscopique, non ?

Salut,
Ce sont de bonnes Lemaire datant de la deuxième partie du 19ème siècle (plutôt vers 1870 que 1850), réglementaires Armée Française, cf le marquage MG pour Ministère de la Guerre. Il ne faut cependant ne pas oublier que les officiers achetaient eux-mêmes leur matériel et effets, ce sont donc des fabrications civiles selon un cahier des charges militaire. Le pare soleil coulissant n'était pas systématique, il faut que tu regardes s'il y a des traces de frottement sur la peinture noire pour vérifier s'il y en a eu un, mais, généralement ces pièces, lorsqu'elles existaient ne disparaissent pas. Par contre, ce qui a effectivement disparu, c'est le gainage cuir (ou la peinture noire) qui les recouvrait. A mon sens, elles peuvent faire la blague pour une mise en scène CW US. Ceci dit, je ne me suis jamais intéressé aux jumelles "de Galilée" (mon truc c'est les prismatiques), et encore moins aux éventuels modèles ayant servi aux US. Ce que je sais par contre, c'est qu'il est fort improbable qu'il y ait eu des fabricants d'optiques militaires aux USA, les jumelles ayant donc du être importées d'Europe.

_________________
Caramba !.... encore raté !

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par timmons Lun 13 Avr 2020 - 10:30

je confirme, les jumelles ayant servi au cours de le guerre civile étaient souvent françaises, tant au nord qu'au sud, d'ailleurs j'en avais une paire dans mon équipement de cavalier
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6052
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Labranchouille Lun 13 Avr 2020 - 17:02

Merci Hyperion sourire116

Parfait Timmons et le Molvanien, merci pour ces précieuses informations ! Ravi de n’avoir pas fait d’anachronisme en choisissant ces jumelles pour une évocation de l’ACW.
Concernant le pare-soleil, il y a bien des traces sur la peinture noire mais je ne saurais dire s’il s’agit d’usure d’usage ou d’un éventuel frottement avec un tube coulissant. Cependant, le fait qu’elles soient longitudinales pourraient laisser penser qu’il s’agit de la deuxième option.

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ D9f8b510
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ 47219210
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2526
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par le Molvanien Lun 13 Avr 2020 - 17:18

merci pour tes photos des "rayures".... m'ouais je ne sais vraiment qu'en penser. Elles ressemblent plus à des rayures d'usage. Des rayures qui pourraient être causées par un pare soleil coulissant ne sont pas si importantes, ni si larges. Je pense plutôt qu'elles n'avaient pas ces accessoires.

_________________
Caramba !.... encore raté !

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par clifou Lun 13 Avr 2020 - 17:33

La branchouille tes images piquent les yeux,tu dois avoir un bon caillou ?? Super08

_________________
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3284
Age : 68
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7682
Kill : 428

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par bbrunetd Mar 14 Avr 2020 - 9:17

Superbes photos, merci !!
bbrunetd
bbrunetd
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 296
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2017
Arme favorite : Rogers & Spencer
Shoot : 2709
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par timmons Mar 14 Avr 2020 - 10:08

2 photos montrant des jumelles pendant la civil war
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Img_7317
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Img_7318

Excusez moi je fais les photos avec mon téléphone à partir de mes bouquins, désolé pour la qualité
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6052
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par le Molvanien Mar 14 Avr 2020 - 10:15

et celles-ci ont bien leurs pare-soleil Wink

_________________
Caramba !.... encore raté !

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par timmons Mar 14 Avr 2020 - 10:46

les miennes n'en ont pas, c'est un modèle différent, probablement pas militaire mais ça faisait bien dans mon équipement de cavalier confédéré.
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Jume10

d'autre photos de jumelles civil war (pas à moi)
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Jum_jf10
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Jum310
il y avait beaucoup de téléscopes en usage
~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Jum4_j10
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6052
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Simon Girty Mar 14 Avr 2020 - 17:25

un KILL !!! photos splendides !! arme super bien mise en scène !!!! très belle arme !!! et les autres photos sur ton lien sont super !!!
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Nombre de messages : 2646
Age : 66
Localisation : riviéra française
Date d'inscription : 17/11/2015
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6617
Kill : 531

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par senior Touco Mar 14 Avr 2020 - 23:32

Un Kill pour "Labranchouille"
Super mise en scène et photos magnifiques !!!!   Applaudissements02 Super12
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4597
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~ Empty Re: ~ Colt 2nd Model Dragoon - by Uberti ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum