Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix....

Aller en bas

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Empty WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix....

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 19:20

LE WARMAN'S FIELD GUIDE OF COLLECTIBLE FIREARMS.

J'ai acheté ce guide de 508 pages sur un site américain... et l'ai reçu ce matin.

Sur chaque page il y a des photos couleur de belles armes de collection avec des infos intéressantes ainsi que leur prix estimé.

Quelle surprise quand j'ai ouvert le colis.... ce guide est tout petit et peut être mis dans une poche de veste!

Il est MAGNIFIQUE.... je suis très content.   Il va prendre place dans ma vitrine.

Voyez plutôt...

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Fulls418
WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Fulls419
WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Fulls420
WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Fulls421
WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Fulls422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Empty Re: WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix....

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 20:06

Cà a l' air chouette, mais moi,je suis comme les enfants et j' aime les grands livres avec de belles images. Mais ce doit quand-même être bien intéressant. Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Empty Re: WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix....

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 20:17

Hahahahahaha... Moi aussi j'aime les grands livres!   Inclassable36

Ben écoute, Papysharps, quand j'ai acheté le guide (sur photo) via un site américain, je m'attendais à recevoir un énorme bouquin genre 'Flayderman's Guide'...

Alors tu t'imagines ma tête lorsque j'ai ouvert le colis et découvert ce mini livre...

Je suis néanmoins très content, car il est magnifique, tout en couleur, gros de 508 pages toutes brillantes avec des photos couleurs sur chaque page et des infos intéressantes.

De plus des petits guides comme celui-là ne courent pas la rue.... il sera un objet de curiosité et de discussions dans ma vitrine.

Applaudissements02  Alcooliques21  Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Empty Re: WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix....

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 20:25

C' est certain qu' on ne trouve pas çà partout et si un jour tu veux le donner à quelqu' un, tu me préviens et je t' envoie mon adresse. sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Empty Re: WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix....

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 21:02

Hahahahahahahahahaha.

Ils ne sont pas chers, ces petits bouquins...
Voici un lien.

https://www.amazon.com/Warmans-Collectible-Firearms-Field-Guides/dp/1440235945
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix.... Empty Re: WARMAN'S FIELD GUIDE: 508 pages de photos couleurs, infos et prix....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum