Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege  - Page 2 Empty Re: Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege

Message par Invité Sam 14 Déc 2019 - 18:45

Salut mon pote,
Tu m' en avais parlé et maintenant je le vois. C' est vrai qu' il est superbe et te connaissant, je ne me tracasse pas quand aux résultats au tir.
Pointilleux comme tu es, çà va "moucher", j' en suis certain.
Je ne sais pas si c' est dû à la photo mais les rayures du canon ont l' air vraiment impressionnantes.
Alors félicitations et bien du plaisir avec ton nouveau joujou. sourire116 Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege  - Page 2 Empty Re: Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege

Message par HONDO Sam 14 Déc 2019 - 19:25

Salut mon pote Coucou04

Merci beaucoup Super08

Oui les rayures sont effectivement très marquées et profondes. Mon premier geste avant démontage complet de l'arme a été de les contrôler avec l'endoscope. Elles sont aussi belles de haut en bas et exemptes de plomb.  C'était un constat plutôt rassurant et encourageant.

Après ce contrôle j'ai fait un nettoyage très sommaire de l'arme car bien entretenue par l'ancien propriétaire. Un bon huilage en règle du mécanisme de la platine et remontage.

Maintenant j'attends une météo plus clémente pour couler des balles avec ce beau moule Hensel. Voilà mon Bébert y a plus qu'à Super08
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege  - Page 2 Empty Re: Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege

Message par gringo Sam 14 Déc 2019 - 19:30

le Molvanien a écrit:Joli cadeau de Noël cado

Mazel Tov


et pis, je pense que le gars du banc italien avait du trop arroser sa soirée la veille, puisqu'il t'a mis deux fois les poinçons PN et Gardone lol!

PS: au fait c'est Hege et pas Ege Inclassable36  même si le H ne se prononce pas sourire116


Et même que DéGéGé ils l'on mit en vrac MDR48

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege  - Page 2 40044010



Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege  - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5606
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10342
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege  - Page 2 Empty Re: Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege

Message par HONDO Sam 14 Déc 2019 - 19:33

gringo a écrit:
le Molvanien a écrit:Joli cadeau de Noël cado

Mazel Tov


et pis, je pense que le gars du banc italien avait du trop arroser sa soirée la veille, puisqu'il t'a mis deux fois les poinçons PN et Gardone lol!

PS: au fait c'est Hege et pas Ege Inclassable36  même si le H ne se prononce pas sourire116


Et même que DéGéGé ils l'on mit en vrac MDR48

Ouais ! Comme le dit Molvanien le gars ne devait plus être très frais Alcooliques22
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege  - Page 2 Empty Re: Mon Whitney modèle 1841 (Mississippi) Parker Hale/Hege

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum