DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

+3
Col. Mortimer
christb
Hiram62
7 participants

Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Hiram62 Mar 5 Nov 2019 - 20:26

j'arrive pas à joindre l'ami DUPRE, dés 9 h, je tombe sur son répondeur qui me dit que sa messagerie est pleine, j'appelle un bon nombre de fois, toujours messagerie jusqu'à l'heure de fermeture ! il a même pas répondu à mon mail...il a de la chance de pas habiter dans mon secteur !chargez !

je lui ai commandé mon dernier underhammer le 15 juillet,  depuis pas de nouvelles... MDR48

sur son site au moment de commander : livraison prévue en septembre Applaudissements02

depuis,  les dates de livraison sont allongées d'un mois chaque mois  : septembre, octobre, novembre...mais où s'arrétera-t-il ??? j'espére qu'il va pas sauter le cap de 2020 !  Inclassable86

c'est l'un des derniers chez qui je commandais, vais me tourner vers westerns guns à l'avenir !  Peureux08

de toute façon c'était surement ma dernière commande d'arme de poing, suite à mes soucis de santé, pas de 25 m en vue donc pas de pn, donc plus d'achat (j'en connais une qui va être contente....)  dominatrix
j'en suis réduit au tir à 50 m à la Winchester 99/22 et à la Winchester 270/22, je vous parle que d'armes western (je passe sur mes CZ 452 453 455 armes capables d'enc....er une GROSSE mouche à 50 m )Coucou07

bref, papa tango charlie Dupré, répondez nous vous perdons.....à Mort !  (Shuman)

lien : https://www.youtube.com/watch?v=5MbM-iEKHQc

enfin vous voila prévenus si il vous prend l'idée de commander...vous direz pas que vous saviez pas ! Langue01

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3662
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par christb Mar 5 Nov 2019 - 20:28

Je lui ai passé une commande le mois derniers (des consommables), reçue quelques jours après Coucou21
christb
christb
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2012
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5401
Kill : 58

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Col. Mortimer Mar 5 Nov 2019 - 23:48

christb a écrit:Je lui ai passé une commande le mois derniers (des consommables), reçue quelques jours après Coucou21

Idem le mois dernier sans problème aucun et j'ai une commande en préparation à passer: je commence à manquer un peu de trucs et surtout de machins....
Faut pas te formaliser si notre Philippe national ne répond pas à tes mails parce que en général il n'y répond pas ou tellement rarement que.... Accord07

Si ça peut te dépanner pour la fourniture courante:
- Mathieu et Maeva ce sont les mêmes produits ou presque que chez Ph. Dupré mais ils ont moins de choix: https://www.mdshooting.fr/ ...
- Philippe Jury est aussi très bien et pas cher pour les produits courants: https://www.armurerie-municentre.fr/ . Si c'est pas sur le site c'est pas en stock alors surtout pas lui téléphoner pour ça ... Wink
- Gilles dépanne bien et souvent à des prix très intéressants: https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/armurerie-gilles-tir-sportif-chasse-trap.html ...

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6298
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par CHRISWOOD Mer 6 Nov 2019 - 3:38

salut, Philippe est mon voisin, il est en retraite et donc garde son magasin par passion et aussi pour ne pas tourner en rond comme un petit vieux Santé  mais se faisant il part souvent quelques jours par ci par la en vacance et souvent sans prévenir se fumier!! (je laisse parler ma jalousie) même moi je l'appel avant d'allez au magasin pour pas me casser le nez car tu peu l'avoir vu la veille, le lendemain il est fermé! et je ne sais même pas si il le savait lui même qu'il le serait NonNon02

Pour les délais de ton arme il est malheureusement, comme tout armurier, tributaire des importateurs Sleep

P.S il vend sa maison, il va retourner habiter en ville! si quelqu'un cherche une belle petite maison normande il m'as demander d'en parler! le seul défaut de sa maison c'est que vous aurez un voisin qui tire souvent, il faut donc aimer les boum caractéristique et l'odeur de fumer Langue01 mais bon... il y as presque 1km a travers bois entre nos deux maisons Alcooliques03

_________________
PARFOIS, QUAND JE PARLE A DIEU, JE LUI DEMANDE SI CE QUE JE FAIS EST BIEN OU MAL? TANT QU'IL NE ME REPONDRA PAS, JE CONTINUERAI....

Corona lefty cal 20
CHRISWOOD
CHRISWOOD
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2019
Arme favorite : Corona lefty cal.20
Shoot : 2152
Kill : 25

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Hiram62 Mer 6 Nov 2019 - 5:10

ben c'est gentil, me reste plus qu'à prendre mon mal en patience ....
j'ai fait le tour du net, apparamment, les autres vendeurs du pedersoli en sont au même point : pas dispo ! NonNon02
ils lancent des produits et la production suis pas... Sleep
pourtant c'est pas un gros marché l'underhammer ! (il ne reste plus que le carleton PEDER sur le marché....)
suis rassuré, il est toujour actif le retraité ! Applaudissements02
faut pas lancer d'avis de recherche : "reward dead or alive phil dupré"  MDR45
merci à tous  Coucou04

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3662
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Marshal Carter Mer 6 Nov 2019 - 8:31

Je lui ai envoyé un mail hier matin ...pas encore de réponse ?! mais bon c'est tout frais !
Marshal Carter
Marshal Carter
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 641
Age : 75
Localisation : Phare ouest 29
Date d'inscription : 11/05/2017
Shoot : 3247
Kill : 28

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Hiram62 Mer 6 Nov 2019 - 8:50

hier moi aussi, peut-etre en vacances quelques jours mais rien d'indiqué sur le site, maintenant s'il est retraité et qu'il fait ça en dilletante, ya a pas d'urgence........
le principal c'est que mon arme soit au chaud...
wait and see.... Dodo09

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3662
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par CHRISWOOD Mer 6 Nov 2019 - 9:52

je viens de l'avoir au téléphone, il est a l'armurerie, il as eu un impératif donc abs..

pour les commandes entre les importateurs et les jours fériés ou tout le monde fait le pont en France, et comme il me dit va encore y avoir celui du 11 novembre, et bien faut pas être pressé..

Mais il me dit de vous dire qu'il n'est pas mort, vous aurez pas sa peau MDR45

_________________
PARFOIS, QUAND JE PARLE A DIEU, JE LUI DEMANDE SI CE QUE JE FAIS EST BIEN OU MAL? TANT QU'IL NE ME REPONDRA PAS, JE CONTINUERAI....

Corona lefty cal 20
CHRISWOOD
CHRISWOOD
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2019
Arme favorite : Corona lefty cal.20
Shoot : 2152
Kill : 25

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Marshal Carter Mer 6 Nov 2019 - 10:15

Tu devrais lui dire de lire ses mails ...j'attends toujours ma réponse ! Lol !
Marshal Carter
Marshal Carter
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 641
Age : 75
Localisation : Phare ouest 29
Date d'inscription : 11/05/2017
Shoot : 3247
Kill : 28

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par CHRISWOOD Mer 6 Nov 2019 - 10:22

Marshal Carter a écrit:Tu devrais lui dire de lire ses mails ...j'attends toujours ma réponse ! Lol !
salut comme dit plus haut par d'autres, les mails et l'informatique c'est pas son fort, par contre il répond toujours au telephone ou il n'est ni avar en conseil ni en temps passé a répondre aux questions. Tu devrai l'appeler :
Tel: 02 32 43 13 66


Dernière édition par CHRISWOOD le Mer 6 Nov 2019 - 10:33, édité 1 fois

_________________
PARFOIS, QUAND JE PARLE A DIEU, JE LUI DEMANDE SI CE QUE JE FAIS EST BIEN OU MAL? TANT QU'IL NE ME REPONDRA PAS, JE CONTINUERAI....

Corona lefty cal 20
CHRISWOOD
CHRISWOOD
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2019
Arme favorite : Corona lefty cal.20
Shoot : 2152
Kill : 25

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Marshal Carter Mer 6 Nov 2019 - 10:25

Oui je pense que je vais faire ça ! sourire116
Marshal Carter
Marshal Carter
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 641
Age : 75
Localisation : Phare ouest 29
Date d'inscription : 11/05/2017
Shoot : 3247
Kill : 28

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par stuart link Mer 6 Nov 2019 - 13:18

he oui il n aime pas l ordinateur (comme beaucoups de sa generation)par contre au telephone il ne te lache plus et n est pas avare de bons conseils….il faut lui pardonner il commence a avoir de l age le monsieur perso j espere qu il restera longtemps et de vive voix il m as dit vouloir rester jusqu as sa fin si il arrete avant il ne ferat qu avancer sa fin et mourir d ennuis
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6792
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Hiram62 Mer 6 Nov 2019 - 17:18

on lui souhaite pas la mort au contraire qu'il tienne boutique le plus longtemps possible...c'est vrai qu'il est pas trop ordi selon lui mais quand on le tient au téléphone vaut mieux prendre une chaise, ça change des vendeurs où on en connait plus qu'eux...
les importateurs sont les rois : ils distriibuent où il veulent : d'habord les US ensuite l'allemagne puis la france

dans les années 80 Dupré était importateur exclusif pour la france de pistolet 25 m italiens mais me souvient plus de la marque, je pense à Bernardelli mais...pas sur

pour la petite histoire, sur une revue, j'avais flashé sur un pietta modéle remington Police copie de l'arme d'origine, lje l'ai commandé à mon armurier, il l'a jamais reçu et je ne l'ai jamais vu en vente depuis plus de 10 ans, pas sortie ??? du coup j'ai acheté l'original.

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3662
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Hiram62 Mer 6 Nov 2019 - 17:22

pour l'appeler j'attends demain de récuperer la bête oubliée par Madame chez Belle-Maman....on regarde les photos et on rends pas le téléphone au monsieur, j'espére que d'ici là la belledoche l'aura pas paumé ! (début d'alzeimer), on verra demain....j'en saurait plus

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3662
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par ithaca Lun 25 Nov 2019 - 16:38

Je lui ai parlé vendredi :)
ithaca
ithaca
Paire
Paire

Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2019
Shoot : 1786
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ? Empty Re: DUPRE : quelqu'un la-t-il joint récemment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum