Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre

3 participants

Aller en bas

vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre Empty vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre

Message par Ringo Dim 27 Oct 2019 - 19:07

Au cas où quelqu'un serait à Rennes lundi en 8...
https://www.rennesencheres.com/ventes/armes-anciennes-souvenirs-historiques-717.html#/page/1
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19805
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre Empty Re: vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 19:35

Bon !
Si quelqu' un de gentil pouvait me donner plein de sous, çà m' intéresserait bien parce qu' il y a plein de choses tentantes dans l' inventaire.
Je peux envoyer un RIB à quiconque voudrait m' envoyer lesdits sousous... sourire116 Peureux08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre Empty Re: vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre

Message par clifou Dim 27 Oct 2019 - 19:57

Bonsoir à tous !
Effectivement une vente bien sympa avec quelques pièces old west comme on les aime.
J'ai fait de bonnes affaires dans ce genre de ventes, et Jean Claude Dey  est un expert de haut de gamme , ses mises à prix sont   basses et réservent quelques fois des surprises  avec des prix raisonnables, mais surtout ne pas s'emballer car il faut tenir compte des 28% de taxe.
Pour cette journée  630 km aller retour + la vente j'hésite un peu par manque de tonus........ Hein43
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3278
Age : 68
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7669
Kill : 428

Revenir en haut Aller en bas

vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre Empty Re: vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre

Message par Philip.M Lun 28 Oct 2019 - 19:57

Bon sang. Il y a des trucs intéressants !!

Je crois que je vais pas en dormir
Philip.M
Philip.M
Paire
Paire

Nombre de messages : 143
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2019
Shoot : 1966
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre Empty Re: vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum