Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partager un fichier avec les membres du ROW

4 participants

Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par Marcin Lun 3 Juin 2019 - 11:11

Bonjour à tous et toutes,

Comment allez-vous ? Bien j'espère.

Dans l'onglet "Profil" du forum, et dans le sous-onglet "Fichiers joints", j'ai :

Partager un fichier avec les membres du ROW Fichie10

Que sont ces 4.88 Mo de stockage dont je n'utilise que 0 Mo ? Comment déposer des fichiers que les autres membres peuvent télécharger (cf. la mention "NOMBRE DE TELECHARGEMENT") ? Je souhaite mettre à disposition pour celles et ceux qui le souhaitent un fichier Excel avec plus de 900 essais réalisés sur revolvers Old West, essais qui permettent de voir l'effet de l'entrefer, de la longueur du canon, de la poudre (marque et quantité) et de la balle ("poids" et forme) sur la "puissance" des revolvers, et parfois sur la pénétration et la précision. Comment puis-je faire ?

Excellente journée à vous, portez-vous bien,

Julien

Coucou21
Marcin
Marcin
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Ile-de-France Ouest
Date d'inscription : 02/01/2015
Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4004
Kill : 27

Revenir en haut Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Re: Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par senior Touco Lun 3 Juin 2019 - 12:24

Salut Marcin,
déjà un fichier Excel c'est pas la meilleure extension. On n'a pas tous le pack open office de Window sur notre PC.
le mieux serait que tu exportes avec ton logiciel un fichier pdf pour le partage.

Ensuite si tu a un cloud perso ou un espace dédié pour héberger le fichier, tu n'a plus qu'a transmettre l'url pour que l'on puisse télécharger le dit fichier.

Un peu comme https://postimages.org/fr/ pour les images.
je sais pas si ça prend l'extension pdf cette URL.

Sinon, t'as ça :
https://www.cjoint.com
https://www.fichier-pdf.fr (là faut s'enregistrer)

Voilà.

_________________
je suis responsable de ce que je vous dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4593
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Re: Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par senior Touco Ven 7 Juin 2019 - 0:04

tu as.... tu n'as....désolé pour les fautes

_________________
je suis responsable de ce que je vous dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4593
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Re: Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par senior Touco Dim 16 Juin 2019 - 22:54

ça fonctionne pour les JPG, je viens de l'utiliser parceque
l'option images ici ne fonctionnait pas...

----> https://fr.imgbb.com

Faut cliquer commencer l'envoi.

_________________
je suis responsable de ce que je vous dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4593
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Re: Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par Marcin Lun 17 Juin 2019 - 19:33

Salut senior Touco. Merci pour les réponses. Je viens de voir qu'il y avait un cadre "JOINDRE UN FICHIER" lorsqu'on poste une réponse (je l'ai encadré en rouge dans la capture d'écran ci-dessous) :

Partager un fichier avec les membres du ROW Test11

Le fichier Excel que je veux joindre (compilation de plus de 900 essais de revolvers Old West) fait 353 Ko. Il est écrit "Taille max par fichier : 2.93 Mo" donc je suis très largement en dessous, pourtant dès que je clique sur envoyer, j'ai le message : "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 36 Ko)" alors que dans "Profil > Fichiers joints", je suis toujours à "Stockage (Utilisé: 0 Mo sur 4.88 Mo)". Je ne comprends pas. Messieurs les shérifs, comment se sert-on de cette option "JOINDRE UN FICHIER" ? Et qu'est-ce qui me bloque ?
Marcin
Marcin
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Ile-de-France Ouest
Date d'inscription : 02/01/2015
Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4004
Kill : 27

Revenir en haut Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Re: Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par Bloob Dim 30 Juin 2019 - 14:04

Je pense que c'est la taille max de l'espace de stockage du forum dans son entier; pour plus d'espace c'est une option payante et le ROW n'a aucune option payante, c'est un service minimum  Hein43
Il y a plein de sites plus ou moins gratuits pour stocker des données sur le ouéb

_________________
Partager un fichier avec les membres du ROW A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10941
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Re: Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par donald duck Lun 1 Juil 2019 - 20:33

Cette compilation d'essais de revolver OW doit être très intéressante.
donald duck
donald duck
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/09/2013
Arme favorite : Le long rifle
Shoot : 4723
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Partager un fichier avec les membres du ROW Empty Re: Partager un fichier avec les membres du ROW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum