-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RECHERCHE documentation et sources...

+5
Macgloy
Patibulaire
tranter 44
Ringo
Chewie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RECHERCHE documentation et sources... - Page 2 Empty Re: RECHERCHE documentation et sources...

Message par Labranchouille Jeu 30 Mai 2019 - 15:52

Chewie a écrit:
HuggyLBT74 a écrit: mais après une petite heure de recherche sur le net, c'est misère, même en PDF. Si quelqu'un a ça et veut s'en débarrasser (autrement que pour le prix d'un train d'or ^^) je suis preneur :)

Pareil de mon côté. J'ai trouvé celui-ci de 1999 :

https://www.crepin-leblond.fr/hors-series-cibles/727-hors-serie-cibles-special-western.html

Je ne sais pas si c'est une reprise du premier et mise à jour ? Je l'ai commandé, on verra bien.

Bon, les gars, j’ai quelque chose qui s’apparente à une bonne nouvelle.
J’ai retrouvé ce fameux Cible Hors-Série. Il faut que je vous aime pour passer mon jour férié à chercher un magazine dans les coins, et surtout les cartons, les plus reculés de mon poussiéreux garage. Bon, en fait, je suis ravi de l’avoir retrouvé, je vais pouvoir le relire.
Je vous joins le Sommaire pour que vous vous fassiez une idée du contenu.

RECHERCHE documentation et sources... - Page 2 Ac1fc310

Et maintenant, je sais ce que vous allez me demander... pendu

Ok, pas de problème, je veux bien scanner les 90 pages de ce magazine mais je suis moyennement confortable avec le fait de le partager. Je parle d’un point de vue légal. En même temps, on parle d’une revue de 1993 qu’on ne peut même plus se procurer, même avec la meilleure volonté du monde. Mais ça ne veut pas forcément dire qu’elle soit libre de droit.
Est-ce qu’un admin pourrait me conseiller sur ce point ?


Dernière édition par Labranchouille le Jeu 30 Mai 2019 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Typo)
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2534
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE documentation et sources... - Page 2 Empty Re: RECHERCHE documentation et sources...

Message par Ringo Jeu 30 Mai 2019 - 18:20

Le conseil est simple : on ne partage rien d'une manière qui ne respecte pas les règles du copyright ou des droits d'auteur.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19823
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum