Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Annonce pour les amis des Centaure

Aller en bas

Annonce pour les amis des Centaure Empty Annonce pour les amis des Centaure

Message par Macgloy Dim 19 Mai 2019 - 10:07

Good morning FROCS and friends of the Centaure,
Bonjour les FROCS et les amis du Centaure,

I intend to take Centaure's knowledge to my Santa Barbara side, in consultation with # 2, Long Johns Wolf.
En accord avec le numéro 2 du site 1960mna, Long Johns Wolf, je vais mettre les connaissances sur le Centaure consultables sur mon site sur les Santa Barbara.

The cyberattacks on the previous page of FROC make our friend Paden but very much to create. The Centaure column will
L'attaque ayant eu lieu sur le site des FROCS a donné beaucoup de travail à faire et refaire à notre ami Paden. suite intraduisible, il manque des mots NDT

I create according to my ideas, but I depend on your help. Please alert me to mistakes.
Je vais créer selon mes idées, mais j'ai besoin de votre aide. Merci de me signaler mes erreurs.

Furthermore, I still dream of a r file in which all parts and faulty parts are listed. This file is named and
De plus, je continue à rêver d'un fichier recensant toutes les pièces ainsi que les pièces défectueuses. Ce fichier les listant, avec les coordonnées de posteurs, coordonnées qui ne seraient visibles que par moi pour des raisons de respect de la vie privée. Merci de m'informer de ce dont vous disposez et ce que vous recherchez.

Email address created, but for privacy reasons only be visible to me. Please inform me by PM what you have and looking for.

Example: Max Mustermann, maxmustermann@anbieter.de, Marshal 1/2 SN: 13818, Have cock 13392 and search cock 13818
Par exemple Max, pour son Marshal n°13818, recherche un chien au même numéro et propose une chien n°13392

Only when this page is alive can it help others make their revolver into a number-like match. Whether the list should then be seen publicly without a name can then be discussed.
Une fois que cette page sera active, elle pourra aider les propriétaires à avoir des armes aux numérotations cohérentes. Il reste encore à décider si cette page sera ouverte publiquement ou pas ?

The site will be in German only, unless we get a translator who does not work with google!
Elle sera en allemand, sauf si nous trouvons un traducteur qui ne travaille pas avec google translate

Have a nice sunday
Bon dimanche à tous

Gloyer MacGloy
Macgloy
Macgloy
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : Nordenham, Norddeutschland
Date d'inscription : 31/10/2016
Arme favorite : Centaure Santa
Shoot : 3814
Kill : 50

https://www.santa-barbara-1858.org/index.php/de/; www.centaure19

Revenir en haut Aller en bas

Annonce pour les amis des Centaure Empty Re: Annonce pour les amis des Centaure

Message par Macgloy Jeu 23 Mai 2019 - 15:20

On the Santa side, beginnings are now free, if you have a contribution, I'm a FROCS, like in France, always with it. Pictures only your own, not from the internet please.
Gloyer MacGloy
Annonce pour les amis des Centaure 02776_10
Annonce pour les amis des Centaure Img_0010
Macgloy
Macgloy
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : Nordenham, Norddeutschland
Date d'inscription : 31/10/2016
Arme favorite : Centaure Santa
Shoot : 3814
Kill : 50

https://www.santa-barbara-1858.org/index.php/de/; www.centaure19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum