Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

4 participants

Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par Eric Devilarms Jeu 14 Mar 2019 - 21:01

Bonsoir tout le monde,

Je filme avec mon téléphone dans une main et de l'autre je manipule, ça donne un truc pas très pro j'en conviens mais j'ai quand même eu plaisir à le faire !
Evidemment je commet des erreurs style "poignées" au lieu de "plaquettes de crosse" mais dans l'ensemble ça tient la route !
Et puis n'hésitez pas à me donner vos avis !

https://www.youtube.com/watch?v=opMKV_BOPHs
Eric Devilarms
Eric Devilarms
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Fréjus Var
Date d'inscription : 22/10/2017
Arme favorite : Colt SAA 1873
Shoot : 4818
Kill : 159

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par CHRISWOOD Ven 15 Mar 2019 - 2:50

belle collection de SAA Alcooliques03

_________________
PARFOIS, QUAND JE PARLE A DIEU, JE LUI DEMANDE SI CE QUE JE FAIS EST BIEN OU MAL? TANT QU'IL NE ME REPONDRA PAS, JE CONTINUERAI....

Corona lefty cal 20
CHRISWOOD
CHRISWOOD
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 14/03/2019
Arme favorite : Corona lefty cal.20
Shoot : 2160
Kill : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par Eric Devilarms Ven 15 Mar 2019 - 8:27

Merci Chriswood Super08

_________________
Passez me voir sur YouTube !
https://www.youtube.com/@ericdevilarms/videos

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Ufa-fo14
Eric Devilarms
Eric Devilarms
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Fréjus Var
Date d'inscription : 22/10/2017
Arme favorite : Colt SAA 1873
Shoot : 4818
Kill : 159

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par cloholdo Ven 15 Mar 2019 - 15:02

C'est très sympa, j'ai bien aimé la découverte d'un monde que je ne connais pas, celui de la cartouche métallique.
Du coup je suis allé écouter mon Pietta 1860 = 4 clics et mon Remington Texas (Pietta) = 3 clic
Le 1872 open top ne semble pas avoir tes faveurs, de même que le Remington converti... Je me trompe ?

_________________
---
Amicalement, Claude Alcooliques21
Pietta Remington Texas .44 - Pietta Colt 1860 - Ardesa Hawken Woodsman .50 - Ardesa Pioneer .45 - Ardesa Pirate .45
cloholdo
cloholdo
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 25/01/2016
Arme favorite : Un 51 sinon rien !
Shoot : 3139
Kill : 7

https://claudeholdowicz.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par Eric Devilarms Ven 15 Mar 2019 - 15:43

cloholdo a écrit:C'est très sympa, j'ai bien aimé la découverte d'un monde que je ne connais pas, celui de la cartouche métallique.
Du coup je suis allé écouter mon Pietta 1860 = 4 clics et mon Remington Texas (Pietta) = 3 clic
Le 1872 open top ne semble pas avoir tes faveurs, de même que le Remington converti... Je me trompe ?

Oui et non, je m'explique, le Remington est vraiment une arme super bien finie au fonctionnement parfait mais ma préférence va aux armes Colt, et comme le nombre d'autorisation préfectorale est limité je dois faire des choix et mes choix se porteront plus volontiers sur un Colt que sur une autre marque....ceci étant, je suis un acheteur un tantinet compulsif, une arme me plait et hop je me débrouille pour en trouver une, quitte à m'en défaire quelques mois après...ce qui est précisément le cas avec le Remington qui est déjà en vente sur Paaf2 depuis deux jours Alcooliques16

Quant au 1872, celui-là je le garde pour le moment (pour combien de temps ? sachant que chez Colt c'est le 1873 que je préfère à tous autres modèles, j'en ai d'ailleurs un nouveau qui arrive à la fin du mois en 45LC et canon de 7,1/2") car il me plait presque autant qu'un SAA Coucou04

Enfin bref, je crois bien qu'au final je n'aurai que des 1873 Santé
Eric Devilarms
Eric Devilarms
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Fréjus Var
Date d'inscription : 22/10/2017
Arme favorite : Colt SAA 1873
Shoot : 4818
Kill : 159

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par cloholdo Ven 15 Mar 2019 - 21:45

Je suis un peu perdu sans repère visuel. Le 1873, le SAA... Bref, moi le Open Top il me botte ! Il frappe mon imaginaire je ne sais pas pourquoi !
Il fait plus ancien que le SAA qu'on voit très souvent et qui est copié par plein de marques.
Après c'est vrai qu'il y a la munition qui doit compter dans le plaisir de tirer. Une fois au stand, on m'a fait essayé un revolver moderne, je ne saurais te dire le modèle, je l'ai oublié. C'était un moderne avec bande ventilée qui pouvait tirer du .357 Magnum. J'ai essayé 3 types de cartouches dedant, le .357, du .38 quelque chose, et du .38 wadcutter. Ces dernières m'ont épaté ! Le tir était d'une précision digne d'un pistolet air comprimé. Et la munition est douce bien sûr !

_________________
---
Amicalement, Claude Alcooliques21
Pietta Remington Texas .44 - Pietta Colt 1860 - Ardesa Hawken Woodsman .50 - Ardesa Pioneer .45 - Ardesa Pirate .45
cloholdo
cloholdo
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 25/01/2016
Arme favorite : Un 51 sinon rien !
Shoot : 3139
Kill : 7

https://claudeholdowicz.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par Eric Devilarms Ven 15 Mar 2019 - 22:19

cloholdo a écrit:Je suis un peu perdu sans repère visuel. Le 1873, le SAA... Bref, moi le Open Top il me botte ! Il frappe mon imaginaire je ne sais pas pourquoi !
Il fait plus ancien que le SAA qu'on voit très souvent et qui est copié par plein de marques.
Après c'est vrai qu'il y a la munition qui doit compter dans le plaisir de tirer. Une fois au stand, on m'a fait essayé un revolver moderne, je ne saurais te dire le modèle, je l'ai oublié. C'était un moderne avec bande ventilée qui pouvait tirer du .357 Magnum. J'ai essayé 3 types de cartouches dedant, le .357, du .38 quelque chose, et du .38 wadcutter. Ces dernières m'ont épaté ! Le tir était d'une précision digne d'un pistolet air comprimé. Et la munition est douce bien sûr !

Le 1872 reprend les lignes du 1860, c'est la raison pour laquelle tu le trouves plus ancien, quant au revolver avec bande ventilée ça ressemble fort à un Colt Python, sacrée belle arme soit-dit en passant !!
Eric Devilarms
Eric Devilarms
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Fréjus Var
Date d'inscription : 22/10/2017
Arme favorite : Colt SAA 1873
Shoot : 4818
Kill : 159

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par Labranchouille Ven 15 Mar 2019 - 22:44

Super tes vidéos, Eric !
Je vois qu’on partage cette drôle d’obsession pour les « clics ». C’est bien, je me sens moins seul maintenant.
En tous cas, j’attends avec impatience les vidéos sur chaque arme pleines de passion et... de clics.
Au fait, on les verra tirer ?!
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2544
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par Eric Devilarms Ven 15 Mar 2019 - 22:55

Labranchouille a écrit:Super tes vidéos, Eric !
Je vois qu’on partage cette drôle d’obsession pour les « clics ». C’est bien, je me sens moins seul maintenant.
En tous cas, j’attends avec impatience les vidéos sur chaque arme pleines de passion et... de clics.
Au fait, on les verra tirer ?!

J'aimerai bien faire quelques prises de vues au stand mais faut que je trouve quelqu'un pour filmer pendant que je tire Alcooliques16
Quant aux 4 clics c'est clair que j'y tiens !!
Eric Devilarms
Eric Devilarms
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1841
Age : 62
Localisation : Fréjus Var
Date d'inscription : 22/10/2017
Arme favorite : Colt SAA 1873
Shoot : 4818
Kill : 159

https://www.youtube.com/channel/UCCYfrhIhSO8grdArf9RU3aA

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo sans prétention sur mes armes ! Empty Re: Petite vidéo sans prétention sur mes armes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum