Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mieux vaut en rire

+6
stuart link
Chewie
HONDO
Jared MADDOX
Patibulaire
BOUZOU
10 participants

Aller en bas

mieux vaut en rire Empty mieux vaut en rire

Message par BOUZOU Jeu 7 Mar 2019 - 19:42

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/carcassonne-pres-d-une-tonne-d-armes-saisie-chez-trois-personnes-7797117733

_________________
la tradition, ce n'est pas de refaire ce que d'autres ont fait avant vous, mais de retrouver l'esprit qui leur a permis de le faire et de le perpétuer
P.Valery
BOUZOU
BOUZOU
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2016
Arme favorite : trapdoor 1884
Shoot : 3150
Kill : 19

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Patibulaire Ven 8 Mar 2019 - 9:40

Le problème pour ma part est que ça ne me donne pas très envie de rire...quand on qualifie de "collectionneurs" de tels personnages.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8185
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Jared MADDOX Ven 8 Mar 2019 - 10:50




3 anciens militaires du 3e rpima, bien connus des services de police, pour divers faits "banals" ( sic )........... Applaudissements02

_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5380
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par HONDO Ven 8 Mar 2019 - 11:08

Encore un coup porté aux amateurs d’armes .... de quoi alimenter la suspicion il n’y a vraiment pas de quoi en rire surtout quand les lois finissent tôt ou tard par se durcir à notre désavantage à cause de ce genre de faits divers...

Par contre je me demande toujours quel intérêt y a t’il à donner le CV des délinquants ?  « anciens » militaires du 3 Rpima par exemple ... quand il s’agit d’anciens militaires c’est quasi systématique avec les médias  ... alors qu’il n’y a vraiment aucun rapport avec l’armée Française et encore moins avec d’anciens Paras.... Rolling Eyes
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12130
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par BOUZOU Ven 8 Mar 2019 - 13:25

de toute façon, les armes c'est comme le diesel, c'est plié d'avance!
et pendant qu'on distrait le bon peuple avec des collectionneurs armés de Berthier, on lui glisse la pillule sans eau (je n'ai pas dit vaseline)

_________________
la tradition, ce n'est pas de refaire ce que d'autres ont fait avant vous, mais de retrouver l'esprit qui leur a permis de le faire et de le perpétuer
P.Valery
BOUZOU
BOUZOU
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2016
Arme favorite : trapdoor 1884
Shoot : 3150
Kill : 19

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Jared MADDOX Ven 8 Mar 2019 - 15:05

Ca me rappelle une affaire des années 90, ou le responsable de la sécurité de l'ambassade de France a Beyrouth, posait volontiers avec son M16 et son M 203
  à coté de notre cher ministre " sac de riz ", en frimant un max  Applaudissements02

  Le mec s'est fait gauler pour trafic d'armes par la suite.......Alcooliques16

( Ce n'est pas en raison de ce genre d"affaires que la loi se durçit, mais simplement parce qu'il faut se conformer aux règles européennes )

_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5380
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 19:46

Tant que les armes ou d' autres choses seront interdites, il y aura toujours des trafiquants. Que ce soit des armes, de la drogue, de l' ivoire ou de la corne de rhinocéros.
Et je ne vois pas trop pourquoi divulguer, comme le dit Hondo, le passé militaire de ces hommes. Dans toutes les catégories de la population, il y a des pourris... Hein43
Et ce genre de choses ne me tracasse pas trop pour notre avenir, les autorités savent très bien à qui elles ont affaire.
Bien entendu, il y aura toujours un petit malin pour dire que la solution serait de supprimer toutes les armes, mais tout le monde sait que c' est assez irréaliste. feu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par BOUZOU Ven 8 Mar 2019 - 20:01

ce n'est pas irrealiste, c'est juste une question de temps
souvenez vous les uns,les autres puisque nous sommes nombreux a depasser la soixantaine, ce qu'etaient nos libertés quand nous avions 20 ans
que de regressions!
je ne parle que des armes bien sur

_________________
la tradition, ce n'est pas de refaire ce que d'autres ont fait avant vous, mais de retrouver l'esprit qui leur a permis de le faire et de le perpétuer
P.Valery
BOUZOU
BOUZOU
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2016
Arme favorite : trapdoor 1884
Shoot : 3150
Kill : 19

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Jared MADDOX Dim 10 Mar 2019 - 17:37


Si nous pauvres tireurs ou chasseurs utilisons le terme " régression ", 95 % de la population utilise le terme de " progrès " ...........

Et c'est bien connu, "la loi du plus fort est toujours la meilleure" .......

_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5380
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Chewie Dim 10 Mar 2019 - 19:15

Papysharps a écrit:
Et je ne vois pas trop pourquoi divulguer, comme le dit Hondo, le passé militaire de ces hommes. Dans toutes les catégories de la population, il y a des pourris... Hein43

Vous comprenez pas. (Ex) Militaires = extrêêêême drouâââte ma pauv' dame.

Quand des trafiquants internationaux de 32 ans assassinent des concurrents dans les cités HLM de France et de Navarre à coups d'armes de guerre, ce ne sont bien sûr que "quelques jeunes" (sic) qui contribuent à l"insécurité urbaine" (re-sic), qui comme chacun sait, n'est qu'un fantasme de l'extrêêêême drouâââte.

Mais bon, c'est plus facile (et moins dangereux) de mutiler gratuitement des retraités ou des chômeurs réduits à la pauvreté à coups de tonfa ou de flash-balls que de faire régner l'ordre républicain dans les fiefs des cartels de la résine de cannabis nord-africaine.

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8177
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par HONDO Dim 10 Mar 2019 - 19:24

+1 Chewie
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12130
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par stuart link Dim 10 Mar 2019 - 20:19

re plus 1 pour toi chewie….. on doit etre nombreux a penser comme toi mais c est politiquement incorrect
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6793
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Marshal Carter Lun 11 Mar 2019 - 9:06

Super08 + 1 Chewie ! En effet il doit y en avoir beaucoup qui pense comme toi ...comme nous ...Mais qui n'ose pas le dire !
Marshal Carter
Marshal Carter
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 641
Age : 75
Localisation : Phare ouest 29
Date d'inscription : 11/05/2017
Shoot : 3248
Kill : 28

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Jared MADDOX Lun 11 Mar 2019 - 12:53

Mais pas du tout Chewie !!!!!!

La main sur le cœur et les larmes aux yeux, je t'assures que ceux que tu traites a tort de " caids de cartel" ne sont en fait ,que de pauvres jeunes désemparés , en "réussite différée" , habitant des quartiers " défavorisés ", et qui ne font que riposter aux provocations racistes de la police haineuse, qui leur refuse l'accès au" vivre  ensemble" et à 'l'esprit de Noel" .......  MDR19  MDR19  MDR19  MDR19

  Quand aux gilets jaunes, j'ai vu un article ou une jeune " yellow jacket " ( qui ferait bien de s'acheter un cerveau ,)demandait a MACRON de prendre conseil auprès de POUTINE, pour mieux gérer la situation.    Applaudissements02

    Un Russe lui a répondu en disant que si ce genre de "manifestation" se produisait en Russie :

    1 tiers des manifestants seraient morts
    1 tiers seraient en prison
    Le dernier tiers en fuite.....


_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5380
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Cobravif Lun 11 Mar 2019 - 21:00

Ah ! Ouf ! Enfin. Je me faisais dans les bottes en pensant que j'étais "chéléfaf".
Moi qui parle, lis et écris l'arabe, qui n'aime que le café 100% arabica alors que je suis né à Foix et que je suis donc de ces Belges qui n'ont pas trouvé la frontière de l'Andorre, j'ai eu peur de la stigmaizeicheun le jour même où le Président Abd ul eaizîz (a)bou téfliqa prend la courageuse décision tout seul de céder aux sirènes de la retraite pour laisser la place... à on verra qui.
Ah le quartier du Mirail, celui d'Empalot, celui des Isards de notre bonne ville de Toulouse ! Quelle joie ces odeurs de viande grillée ovine sur les braises, le thé vert qui bouillasse sur le kanoûn, et ces odeurs suaves des cigarettes qui font rire les gens.
Et il y a aussi les vieux électrophones disque-jokeyé par des retraités de la cartoucherie de l'arsenal de Toulouse lesquels écoutent des vieux disques de cire de Maurice Chevalier qui passaient à Paris Inter ou Radio Andorre entre deux chroniques "En direct avec vous" de Jean Nochet ou les chroniques judiciaires de Frédéric Pottecher... Les jeunes qui n'ont pas connu cette joie du travail rémunéré et ne connaissent que les Cro-niques-ta-mère ne peuvent pas comprendre cette chanson mémorable de ce vieux collabo qui racontait la vie "À Ménilmontant". Eux ils comprennent "Amène il moton"... Sans doute pour faire le méchoui...
C'eest énaurme !


Dernière édition par Cobravif le Lun 11 Mar 2019 - 21:11, édité 2 fois (Raison : Mise en forme (justification))

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



mieux vaut en rire Lematr11mieux vaut en rire Lematl10mieux vaut en rire Lemats12

mieux vaut en rire 2994

mieux vaut en rire Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7894
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Polydore Lun 11 Mar 2019 - 22:24

"Amène il moton". lol!

_________________
Spiller & Burr 1862 Pietta * Navy 1851 Pietta * Walker 1847 Uberti * Dance & Brothers 1862 Pietta * Army 1860 Uberti
Polydore
Polydore
Paire
Paire

Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2017
Shoot : 2812
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par stuart link Lun 11 Mar 2019 - 22:41

je porte les brochettes pour cuire les abats…….
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6793
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Beauregard Mar 12 Mar 2019 - 6:50

Ce fil de discussion prend un tour douteux...
Il est des opinions - à peine masquées - qui, me semble-t'il, n'ont pas lieu d'être sur un forum dédié aux répliques old west...
Mais ce n'est que mon avis.

_________________
"Nobody was faster on the draw"
Beauregard
Beauregard
Paire
Paire

Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 25/04/2011
Shoot : 4995
Kill : 25

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Cobravif Mar 12 Mar 2019 - 9:12

Ben oui, des fois ça dérape un peu mais il faut alors glisser une dose de proportionnelle d'humour. Et je n'ai pu m'empêcher de parler avec une certaine tendresse de ces retraités nord-africains que j'ai tant côtoyés sur les longs balcons des barres des cités que j'ai évoquées lorsque visitais les cas sociaux de Toulouse. Et j'allais là où mes compétences en arabe et en religion musulmane étaient utiles pour dénouer certaines crises avant que la force publique n'intervienne. je n'irai pas plus en détail, maintenant je suis définitivement retraité.
Mais puisqu'il faut en revenir à la poudre noire et puisque "il vaut mieux en rire" je vais vous narrer une "petite mésaventure" survenue au Tir Sportif Cugnalais, le club que je viens de quitter.
Nous avions une convention avec le club de tir de Mérenvielle situé à une trentaine de kilomètre de Cugnaux, convention aux termes de laquelle nous pouvions jusqu'à il y a deux ans tirer le 4e jeudi de chaque mois et tous les mardis. Il y a deux ans est arrivé aux affaires un nouveau bureau qui a unilatéralement aboli l'autorisation de tir du mardi. Et en plus l'été il y avait une vacance de cette convention alors que le club restait ouvert toute l'année. Lors de ma dernière séance de tir à ce club, le 22 novembre, j'étais venu avec un fusil Kentucky pour essayer de nouvelles balles Minié au stand à 50 mètres. Une fois mes essais faits, je suis allé au stand 25 mètres pour rejoindre les pistoliers-revolvéristes de mon club. Il y a toujours des conseils à donner aux débutants ou même à des plus aguerris qui sont parfois déçus de ce que leurs groupements fassent un peu tir de chevrotines. j'ai tout de suite noté la présence d'un inconnu au pas de tir et j'ai donc observé le son porte-badge. Ce n'était pas celui des gens de Cugnaux qui portent leur licence dans le porte-badge. Il s'agissait d'un jeune à l'air chafouin qui observait sans rien dire. Comme de temps en temps, survient un incident de tir, une cartouche de 9 mm mal recalibrée qui se bloque à l'introduction dans la chambre d'un Glock. Aussitôt le tireur pose son arme sur la tablette et se tourne vers l'arrière. Il me voit et me fait signe. Les autres continuaient à tirer.
J'enlève le chargeur, le dégarnis en remettant les cartouches dans leur boîte et repose l'arme. J'essaie d'éjecter la cartouche, l'arme en direction des cibles, rien à faire, il fallait le maillet. Je vais à mon cartable et prend le maillet de caoutchouc durci qui me sert à forcer les balles sphériques en début d'introduction dans les armes à chargement par la bouche. Comme je l'a déjà fait sur plusieurs PA - et toujours avec des histoires de cartouches incomplètement recalibrées, je tape sur le coin haut avant droit de la glissière du Glock et la cartouche sort. Je montre au tireur que la forme de l'étui, lui montre le caractère incomplet du recalibrage. Je lui montre par comparaison une cartouche d'un autre tireur, recalibrée par mes soins et j'apprends incidemment que ce sont des cartouches rechargées en armurerie. J'en doute mais je ne dis rien. Je prends mon maillet et le reporte à mon cartable. Le chafouin me dit très pète-sec : "Il y a un atelier pour ca !"
Premièrement l'atelier était fermé ce jour-là, deuxièmement je ne considère pas comme très prudent de quitter le pas de tir pour aller à l'atelier situé dans l'arrière-salle d'accueil du club avec une cartouche dans une arme et troisièmement les opérations de résolution des incidents de tirs se règlent autant que possible au pas de tir.
À quelques temps de là nous apprenons qu'en raison d’imprudences commises lors de la séance du 22 novembre 2018, la convention passée entre le club de Mérenvielle et celui de Cugnaux est dénoncée. L'accès du stand est donc désormais interdit aux membres du club de Cugnaux, qu'il était accordé cinq dates de tirs contrôlés pour que les détenteurs d'armes de catégorie B puissent remplir les conditions réglementaires mais que pour la saison prochaine ils devraient se trouver un autre stand de tir.
Alors tous les tireurs se sont mis en quête d'un autre club pour y faire mutation mais en cours de saison les clubs de la région toulousaine sont complets. Cela n'était pas foncièrement grave pour moi qui puis tirer à 18 mètres chez moi et qui n'ai plus d'armes que C et D. J'ai néanmoins trouvé un club, par relations et j'ai fait mutation.

Mais je ne sais toujours pas quelles ont été "les manipulations imprudentes commises" ce fameux 22 novembre. Et personne ne le sait. Le président et le secrétaire ont tenté une enquête interne qui n'a rien donné et la dénonciation unilatérale était dans le texte de la convention. Toutefois, les textes précisent qu'en cas de comportement dangereux, les coupables doivent être entendus et exclusion ou suspension doivent êtres prononcées envers les fautifs et non les clubs.
Et toujours pour en rire, combien de fois pendant la période où nous pouvions tirer le mardi, nous avons été conduits à enseigner aux tireurs de Mérenvielle - et pas toujours les novices -  les bonnes manières au pas de tir en matière de sécurité.
Enfin, il faut savoir que la Fédération n'aime pas les clubs "coucous" qui tirent dans les installations d'autres clubs et le club de Tir de Mérenvielle a sans doute lancé cette opération de "contrôle" dans le but de dénoncer la convention.

Voici ci-dessous mes échanges avec mon président :

Bonjour xxx (c'est moi).
je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce que tu écris ;-)
Comme dit l'adage, "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage".Ne regrette pas trop M. Monestier car c'est lui qui a signé tous les courriers nous mettant dehors. Quand on signe, on assume.
Sportivement,
Laurent

il répondait à ce message :

De: "moi"
À: tirsportifcugnalais@free.fr
Envoyé: Mercredi 23 Janvier 2019 20:35:34
Objet: re: Rupture de la convention avec le 38TSM

J'ai commencé les démarches avec un autre club de la région qui est pour le moment complet mais m'a laissé entrevoir une issue qui peut être favorable. Et je prendrai une seconde carte en Dordogne. Toutefois, je serai assez intéressé de connaître les raisons qui font qu'on rompt une convention pour des "manquements graves à la sécurité".

S'il s'agit d'une faute individuelle, on peut comprendre une mesure d'exclusion du fautif mais il n'y a pas lieu alors de rompre la convention avec tout le club. S'il s'agit d'un prétexte pour se plier au souhait de la fédération d'en finir avec les clubs "coucou", il n'y a qu'à le dire.

S'il s'agissait d'exclure un contrevenant aux règles de sécurité, alors aurait-il fallu le convoquer pour lui signifier les raisons de ladite exclusion. Qu'il puisse au moins exposer les raisons de ses agissements. Et éventuellement démontrer l'inanité de l'accusation si celle-ci n'est pas fondée. Tant qu'on n'a pas les éléments de l'affaire, on ne peut rien en dire de sûr.
De toute façon, depuis que les nouveaux "dirigeants" sont arrivés aux affaires, les tracasseries et mesures absurdes ainsi que les augmentations de tarif n'ont pas cessé.
Ce club occupe des installations communales publiques, et il serait intéressant de connaître les délégations de pouvoir de la Mairie et à qui elles sont octroyées.
Mais après tout, je regretterai l'équipe que nous formons au TSC ainsi que Francis Monestier mais les dirigeants du 38TSM me semblent bien peu sportifs et bien étroits de champ de vision et d'espace entre les oreilles.
Bonne année à tous, et à nous revoir aux dates de tirs contrôlés.
Signé de Mon vrai nom.


Dernière édition par Cobravif le Mer 13 Mar 2019 - 5:54, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



mieux vaut en rire Lematr11mieux vaut en rire Lematl10mieux vaut en rire Lemats12

mieux vaut en rire 2994

mieux vaut en rire Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7894
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Jared MADDOX Mar 12 Mar 2019 - 16:43

Tu as parfaitement raison, Jack Beauregard; nous avons un peu "disgréssé".......

 
 Chez nous, si incident de tir il y a, tu dois " reposer l' arme sur la table de tir ", signaler aux autres tireurs l'incident, mettre la sécurité au rouge et déclencher l'alarme du pas de tir, puis aller chercher un "responsable ".

 " Tout non respect de cette procédure de sécurité, aura pour conséquence un renvoi définitif du Stand "

 C'est écrit en gros dans le RI. ( affiché a l'entrée )
 Malgré ça, tout les 4 ou 5 mois, un mec se fait lourder........

( Les responsables du stand surveillent les 8 pas de tirs a l'aide de  caméras qui renvoient les images sur des écrans télé a l'accueil.)

En ce qui me conçerne, je tire dans 2 stands/clubs différents :

Dans le premier a l'arme de poing PSF et arme longue 22 lr
Dans le deuxieme à l'arme PN et a l'arme longue "sérieuse " PSF :

2 règlements intérieurs différents Applaudissements02

Coucou04

_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5380
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut en rire Empty Re: mieux vaut en rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum