Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

+8
enzmatt
LEGIO PATRIA NOSTRA
don fernando pistolero
walker1847
Little Yo
44walker
le Molvanien
HONDO
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 19 Avr 2010 - 15:08

J' ai enfin trouvé le Remington que je recherchais, celui fabriqué la même année que mon année de naissance 1961 dont voici les photos et le petit historique : Selon les dire de l' ancien propriétaire; il n' aurait jamais servi, quand je regarde son état je suis tenté de le croire car il est comme neuf !

Vous remarquerez que l' insert en laiton de la plaquette de crosse ressemble à celle d' épôque :

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Pic_0086

Vous remarquerez les ptits points couleurs rouille , le bronzage de la carcasse est en train de virer à la couleur tabac, à son âge c' est normal, on a le même âge et moi j' ai le bouc qui blanchi alors pourquoi pas lui ?

je viens de le recevoir, il va falloir que je le frotte à l' huile ou peut-être le laisser comme çà.

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Pic_0079


Voici les inscriptions sur le dessus du canon : - NAVY ARMS CO. INC. BOGOTA N.J. USA -

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Pic_0080

Vous remarquerez le petit numéro de série :

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Pic_0081

Voici le marquage UBERTI caché sous le refouloir chose qui me plait bien, et on ne voit marqué nul part : P.N only

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Pic_0083

et pour finir une photo d' ensemble l' armes , malgré son âge, elle est neuve, pour être honnête (jpeux pas en dire autant pour moi) /

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Pic_0085

En faisant quelques recherches et en appuyant sur les recherches de son précédent propriétaire, en 1961 , les répliques ne seraient faites que pour le marché Américain, qui trouve difficilement sur place, des armes de la conquête de l' ouest à des prix compétitifs pouvant tirer régulièrement sans soucis.

L a marque NAVY ARMS est le grand projet de Mr Val Forget qui, par un coup de génie, va acheter tout le stock de l' île de Bannerma,, prêt de New-York en 1958.

Sur cette île, il y a une propriété ou est entreprosé tout ce que l' U.S Ordonnance a comme "rebut". C 'est un dépôt de tout l' armement U.S réformé et entreprosé depuis la guerre de sécession. On y trouve, surtout des munitions de 45/70 mitrailleuses Gattling, Springfield etc etc . Je suis certain que la plupart d' entre- nous connaissent cette histoire par coeur.

Pour résumer Mr Forget, en vendant à des collectionneurs tout ce qui se trouve sur cette île, va ammasser des fonds pour pouvoir concrétiser son rêve : fonder la : "NAVY ARMS COMPANY" à Bogota dans le New Jersey là ou il vit, dans le but de reproduire des armes à poudre noire comme aux XIX ème siecle.

Il s' adresse alors à la Société UBERTI de Gardone en Italie qui débute et commence à faire produire dès 1958/59 La premièr réplique qui est un Colt Army 1851 en calibre 36. Satisfait de la qualité de la production des armes produites, il s' oriente pour les tireurs P.N vers d' autres modèles comme le Remington que je possède. En considérant le numéro de série 1893 , je peux aisément considérer que mon revolver est un des premiers fabriqués par UBERTI.

Il a été acheté par celui qui me l' a cédé en 1980 à Fréjus à l' armurerie SHOPARM, c' était un dépôt vente ou l' on trouvait de belles répliques comme celles-ci. Cet armurier plutôt antiquaire avait toujours des armes exceptionnelles en dépôt vente ou qu' il faisait venir des U.S , voilà son histoire....

Jvous dis pas comme je suis heureux de le posséder celui-là !

HONDO


Dernière édition par HONDO le Lun 19 Avr 2010 - 17:22, édité 2 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par le Molvanien Lun 19 Avr 2010 - 15:32

Salut Hondo,

Effectivement, c'est un des tout premiers de l'association Forget/Uberti... bonne pioche.

Quant à la couleur tabac, je ne sais pas si huiler tout ça y changera grand chose.... j'en ai qui sont dans le même état, et c'est comme si la couleur tabac était sous le bronzage Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 764592

_________________
Caramba !.... encore raté !

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 19 Avr 2010 - 15:46

Je l' ai d' abord frotté légèrement ave de l' huile et un chiffon sur la carcasse, j' avais des traces de rouille sur le chiffon et je pensais qu' i ls' agissait de l' oxydation dûe à l' acidité des mains mais quand je l' ai mis au soleil , c' est là que j' ai bien vu cette tendance à virer à la couleur tabac de la carcasse. Le barillet et le canon mais surtout le barillet est d' un noir profond très brillant pour ne pas dire "glacé" , bref, pour moi il est superbe. Je crois que je vais le laisser vieillir tout en l' entretenant. Merci
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par le Molvanien Lun 19 Avr 2010 - 16:01

Pareil... c'est sous un éclairage puissant que j'ai remarqué la couleur qui avait viré, et comme pour toi, elle n'est pas uniforme selon si c'est sur le canon, ou sur la carcasse. Et tout comme toi, il semblerait que les barillets ne soient pas touchés. Tu as dû retirer de la crasse avec ton chiffon, je pense.

Quant aux marquages discrets, n'oublie pas que c'est un argument "anti-commercial" aux US d'avoir une mention "made in Italy"... Forget le savait bien (d'où ses marquages d'importateur qui sentent plutôt l'autre côté de l'Atlantique). Et, pour le "Black Powder Only" les américains (et le reste du monde) n'étaient pas encore dans cette mode "safety first" avant qu'un zozo colle un procès Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Icon_wink

_________________
Caramba !.... encore raté !

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 19 Avr 2010 - 17:21

Que possèdes-tu de la même origine ?
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par le Molvanien Lun 19 Avr 2010 - 17:39

Uberti ou Importateur US ?

Si c'est "Importateur US" j'ai du Pioneers Arms (je l'ai plus d'ailleurs), Westerners Arms... et même une copie de K98 en 22 (Norinco) marquée Navy Arms.. et encore un ou deux autres (mais je sais plus quoi... suis au boulot là).

Sinon si c'est "Uberti"...... plein Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 134863

_________________
Caramba !.... encore raté !

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 17:46

Il a l'air très beau, félicitations à l'heureux papa. Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 849254
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 19 Avr 2010 - 17:50

Merci les gars, Tu es collectionneurs le Molvanien ? Je n' en suis pas un mais j' aime les belles pieces tout de même . Compte tenu de ces origines et ormis la valeur sentimentales que je peux lui attribuer, pensez-vous que l' on puisse lui attribuer une valeur marchande intéressante d' un point de vue piece de collection si bien entendu on peut la qualifier comme telle ?

Je vais bientôt l' essayer au tir, question de voir ce qu' il est capable de faire. Comme tu peux le voir Papy, j' ai pas eu besoin d' aller au musée pour en trouver un de mon âge ! Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Lol
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:03

Mais non, mais non, vous êtes encore des gamins........... Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 492301
Quoique....................Les poils blancs dans le bouc....................... Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 60218
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par le Molvanien Lun 19 Avr 2010 - 18:35

Ben oui... les poils blancs... et pas que sur le bouc Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 134863

@Hondo: disons que je suis "un peu" collectionneur de répliques PN... j'en suis à 43 révolvers actuellement. Pour la valeur..... ben l'ancienneté ne rentre pas vraiment en ligne de compte (pour certaines marques ce serait même plutôt une décote... Pietta par exemple était de bien moins bonne qualité qu'Uberti il y a une vingtaine d'années, de nos jours ça se vaut, merci les machines à commandes numériques).

La collection de répliques PN est encore à un stade embryonnaire (ça commence tout doucement aux USA mais pas du tout en Europe). Sa "valeur" n'est que celle que tu y vois sentimentalement.

_________________
Caramba !.... encore raté !

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 19 Avr 2010 - 18:45

Nous allons créer un nouveau forum ! le forum des boucs blancs qu' en pensez-vous les vieux ? Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Icon_cheers

Merci le Molvanien pour tes infos, j' en resterai à la valeur sentimentale, c' est celle qui finalement compte le plus pour les passionnés que nous sommes.

A bientôt
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par 44walker Lun 19 Avr 2010 - 19:18

comme vous étés avec les barbes blanche
voici un marquage que nous ne voyons plus bien beaucoup, cela rajeunis pas,
bien sur un original (d'époque)
au passage il est en vente c'est un 36 nav 51

il parais qu'il est en collector ??? sa c'est pas de moi, mais un gus de naturabuy qui ma l'a fais savoir

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 02510


Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 02910
44walker
44walker
BAN définitif

Nombre de messages : 288
Age : 76
Localisation : isére
Date d'inscription : 23/01/2010
Arme favorite : 1873
Shoot : 5579
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par le Molvanien Lun 19 Avr 2010 - 19:25

J'en ai un de 1985 qui porte ce type de marquage... d'ailleurs, il ne vous rappelle rien ? (emplacement et typo) Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 839945

Mais bon, les marquages Uberti ont pas mal évolué au fil du temps....

_________________
Caramba !.... encore raté !

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par Little Yo Lun 19 Avr 2010 - 20:04

Super Hondo, bonne pioche ! Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 323695

Y a rien de mal à "colectionner" des répliques tu sais... Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Drunken_smilie

+ 1 pour ta trouvaille !!

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7794
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 19 Avr 2010 - 20:18

Merci Yo , je sais qu' il n' y a rien de mal à çà, chacun trouve son plaisir où il veut et pour moi, il n' y a pas de collections plus "noble" qu' une autre, il n' y a que des gens qui se font plaisir c' est tout.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par walker1847 Lun 19 Avr 2010 - 21:44

belle pièce Hondo, j'ai un 1851 Navy Arms Ridgefield (?), aussi de mon année de naissance (1962) et il a le barillet qui vire au tabac, je mettrai des photos quand j'aurai le temps Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA 134863

_________________
"Dieu créa l'homme, Samuel Colt les rendis égaux"
walker1847
walker1847
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 975
Age : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6698
Kill : 85

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Mar 20 Avr 2010 - 20:48

Merci, J' ai encore pris le temps de le regarder de plus prêt c'est vrai que l' ensemble de l'arme vire à la couleur "tabac" sauf le barillet, mais çà ne me gène pas, au contraire.

Je vais bientôt l' essayer.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 18 Avr 2011 - 12:16

Je reviens sur mon Remington pour une question envers celui d' entre vous qui possède un NAVY ARMS comme le mien :

Quelqu' un pourrait-il vérifier si le barillet d' un Remington UBERTI de ces 10 derniers années ce monte et fonctionne correctement (Rotation, alignement indexage...) sur un Remington Navy Arms ? Alcooliques03 Le MOLVANIEN PEUT-ÊTRE ??

J' ai envie de m' acheter un ou deux barillets de rechange pour les porter à la ceinture dans les porte barillets fabriqués par Bill.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par don fernando pistolero Lun 18 Avr 2011 - 13:21

bel achat HONDO tres beau .et les poils blancs dans le bouc c'est comme la neige sur le toit ça n'empèche pas la cheminée
de tirer. c'est un papy de bientot 64 printemps qui te le dit Super12 dégaine
don fernando pistolero
don fernando pistolero
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 383
Age : 76
Localisation : ardenne belge
Date d'inscription : 17/06/2010
Arme favorite : toute
Shoot : 5503
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par le Molvanien Lun 18 Avr 2011 - 13:38

Salut Hondo,

J'ai vérifié vite fait.... tout d'abord je n'ai pas de Rem Uberti aussi ancien (que ce soit du Navy Arms ou pas ne devrait rien changer, c'est juste une dénomination commerciale pour les USA de la part d'Uberti), mais j'ai essayé un barillet récent (2009 je crois, faudrait que je vérifie si tu veux) sur deux Rem Uberti du début et de la fin des années 70, et à priori pas de soucis, ils sont tout à fait compatibles. Je ne vois pas pourquoi Uberti aurait changé ses côtes au fin du temps ?

C'est dans quel film déjà qu'il y a des changements de barillets ? Pale Rider ?

_________________
Caramba !.... encore raté !

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 18 Avr 2011 - 14:16

don fernando pistolero a écrit:bel achat HONDO tres beau .et les poils blancs dans le bouc c'est comme la neige sur le toit ça n'empèche pas la cheminée
de tirer. c'est un papy de bientot 64 printemps qui te le dit Super12 dégaine

Merci PAPY fernando pour cette remarque, çà me rassure Applaudissements02
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 18 Avr 2011 - 14:36

le Molvanien a écrit:Salut Hondo,

J'ai vérifié vite fait.... tout d'abord je n'ai pas de Rem Uberti aussi ancien (que ce soit du Navy Arms ou pas ne devrait rien changer, c'est juste une dénomination commerciale pour les USA de la part d'Uberti), mais j'ai essayé un barillet récent (2009 je crois, faudrait que je vérifie si tu veux) sur deux Rem Uberti du début et de la fin des années 70, et à priori pas de soucis, ils sont tout à fait compatibles. Je ne vois pas pourquoi Uberti aurait changé ses côtes au fin du temps ?

C'est dans quel film déjà qu'il y a des changements de barillets ? Pale Rider ?

Salut Molvanien !! Merci pour ces vérifications. Je pense également que LOGIQUEMENT çà ne devrait pas poser de soucis mais J' ai tout de même des doutes car je crois que certaines côtes peuvent avoir changés au fil du temps. S' il ne s' agit que de quelques centièmes ou dixièmes de millimètres sur l' ensemble de la carcasse çà n' a pas d' incidences mais quand il s' agit du barillet, çà devient génant. Je pense surtout celà au niveau du rochet et au niveau des encoches du barillet.

Je ne peux m' empêcher d' y penser car j' ai toujours travaillé dans la production insdustrielle de série , et je me suis vite rendu compte que pour des soucis d' amélioration de coût de production, certaines côtes peuvent changer.

Il ne faut pas oublier qu' UBERTI en était à ces débuts il y a de celà une cinquantaine d' années . Si par exemple les angles d' usinage des encoches du rocher on varié parce que d' autre côtes ont elles aussi changé pour les raisons déjà évoquées, on peut imaginer les difficultées que celà causerai dans une tentative d' utilisation d' un barillet récent.

Alors OUI tu vas me dire qu' il y a toujours des variations dans une production d' usinages et c' est vrai mais dans une tolèrance donnée. Sommes nous toujours dans ces tolérences MINI/MAXI ??

Pour finir, je me prends peut-être inutilement la tête mais j' aimerai en être certain avant "d' investir" plus d' une centaine d' euros dans un barillet qui ne fonctionnerai pas correctement.

Quant au film ou il y a ce changement de barillet oui j' ai vu çà dans PALE RIDER en effet . Quelqu 'un y a dailleurs fait référence sur ce forum il n' y a pas très longtemps. Mais je trouve surtout çà génial de pouvoir recharger aussi vite ce revolver.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par le Molvanien Lun 18 Avr 2011 - 14:46

Tu as tout à fait raison de te poser des questions.... surtout au prix du barillet !

mais là, désolé je ne peux pas t'aider plus car je n'ai pas d'Uberti aussi ancien Hein43

Walker peut être ?


au fait, jamais d'amorces sur un barillet chargé et porté au ceinturon stp.... ok? sourire116

_________________
Caramba !.... encore raté !

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par HONDO Lun 18 Avr 2011 - 15:21

Ok çà serait bien que tu regardes comme tu le proposes sur ceux des années 70 avec un modèle plus récent c 'est intéressant de savoir .

Pour ce qui est de porter les barillets amorçés tu fais bien de le faire remarquer ce serait de l' inconscience. NonNon02

Je n' attends plus que le résultat de tes essais, quand tu auras le temps çà ne presse pas. Alcooliques03 MERCI CAMARADE
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5784
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12110
Kill : 397

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par LEGIO PATRIA NOSTRA Lun 18 Avr 2011 - 15:41

Belle acquisition, et j'aime bien ces marquages discrets qui n'enlaidissent pas l'arme, j'ai eu un Uberti 1858 dans les années 80 qui avaient les mêmes vis de plaquettes que le tien, Hondo, bon tir et tu nous raconteras ce qu'il donne au stand. Alcooliques03
LEGIO PATRIA NOSTRA
LEGIO PATRIA NOSTRA
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 65
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2011
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5260
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA Empty Re: Remington UBERTI / NAVY ARMS pour les USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum