-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

faire le tri dans le tableau des annonces

+3
JLH4590
Ringo
alain50
7 participants

Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty faire le tri dans le tableau des annonces

Message par alain50 Jeu 15 Mar 2018 - 6:24

Petit messsage aux modos, ce qui serait bien, et permettrait une meilleure visibilité, serait de supprimer ou déplacer dans une rubrique "terminée" les annonces de vente ou de recherche qui sont soldées.

c'est juste une idée, mais je trouve qu'elle est bien, à vous la main messieurs Applaudissements02 Coucou21
alain50
alain50
Pied-tendre

Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Shoot : 2382
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par Ringo Jeu 15 Mar 2018 - 8:27

C'est une idée effectivement intéressante.
Il se trouve que nous en avons eu une autre que nous appliquons à la satisfaction de tous : indiquer dans le titre de l'annonce que, suivant les cas, l'objet a été vendu, trouvé, ou que l'annonce est suspendue.
Ce n'est pas la façon de procéder de tous les forums, mais ça fait partie de ce qui nous diffère.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19824
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par alain50 Lun 19 Mar 2018 - 18:29

Bon tant pis, j'aurai essayé Coucou21
alain50
alain50
Pied-tendre

Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 15/11/2017
Shoot : 2382
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par JLH4590 Lun 19 Mar 2018 - 19:05

bel avatar que tu as là
JLH4590
JLH4590
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 281
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 5909
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par pradaloup Lun 19 Mar 2018 - 19:32

alain50 a écrit:Petit messsage aux modos, ce qui serait bien, et permettrait une meilleure visibilité, serait de supprimer ou déplacer dans une rubrique "terminée" les annonces de vente ou de recherche qui sont soldées.

c'est juste une idée, mais je trouve qu'elle est bien, à vous la main messieurs Applaudissements02 Coucou21


je serait d' accord avec Alain 50
car il y a des annonces aux milieux des armes ou autre vendue et il faut lire entre les ligne pour les voir
alors qu'il serait facile de les sortir ou de faire un autre sujet avec ce qui a étais vendu
et la cela nous différerait des autres
attention se n'est que mon avis car j'ai eus a gérer un site de voiture ancienne et on ne content pas tout le monde
pradaloup
pradaloup
Paire
Paire

Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 23/12/2017
Shoot : 2506
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par Joe Merci Lun 19 Mar 2018 - 22:06

quoi qu'on fasse sur un forum on ne peut contenter tout le monde ... ils font au mieux c'est du boulot de faire ça , si chacun gère ses annonces lui même ça soulagera le staff et ça prends 1 minute pour chacun au lieu qu'un seul membre du team se fasse chier à se taper tout le binz , il ne faut pas oublier que les modos ou les admins sont avant tout des membres comme tous les autres et que des fopis ils aimeraient aussi pouvoir profiter du forum tranquilloss comme nous le faisons , cependant toutes les suggestions sont bonnes à prendre Alcooliques03

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
faire le tri dans le tableau des annonces Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4420
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Un tuto pour modifier le statut

Message par maldonuich Jeu 22 Mar 2018 - 18:26

Joe Merci a écrit:quoi qu'on fasse sur un forum on ne peut contenter tout le monde ... ils font au mieux c'est du boulot de faire ça , si chacun gère ses annonces lui même ça soulagera le staff et ça prends 1 minute pour chacun au lieu qu'un seul membre du team se fasse chier à se taper tout le binz , il ne faut pas oublier que les modos ou les admins sont avant tout des membres comme tous les autres et que des fopis ils aimeraient aussi pouvoir profiter du forum tranquilloss comme nous le faisons , cependant toutes les suggestions sont bonnes à prendre Alcooliques03

Bonsoir Joe, 
J'ai cherché à modifier mon annonce , il y a bien une fenetre pour modifier le titre de l'annonce , mais je n'ai pas su comment m'en servir , ca marque resolu , mais rien ne change, si tu peux me dire comment modifier une annonce je suis preneur
maldonuich
maldonuich
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/12/2013
Arme favorite : le mat, remington 58
Shoot : 3856
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par Ringo Jeu 22 Mar 2018 - 20:41

Pas besoin de modifier ton annonce pour indiquer (si c'est le cas) que le Walker est vendu.
Il suffit de l'indiquer dans un message sur le fil de l'annonce, et l'un des adjoints s'en chargera.
En effet, les textes des annonces, comme ceux de tous les messages postés sur le forum ne peuvent être modifiés par leurs auteurs que pendant les heures suivant la mise en ligne.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19824
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par maldonuich Jeu 22 Mar 2018 - 20:56

Merci de ta réponse Ringo , mais si cela avait pu vous éviter du boulot, l'annonceur modifie sa propre annonce et hop
maldonuich
maldonuich
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/12/2013
Arme favorite : le mat, remington 58
Shoot : 3856
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par pradaloup Jeu 22 Mar 2018 - 21:20

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué







































la je vais me faire des copains Peureux08
pradaloup
pradaloup
Paire
Paire

Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 23/12/2017
Shoot : 2506
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par Ringo Ven 23 Mar 2018 - 11:25

maldonuich a écrit:Merci de ta réponse Ringo , mais si cela avait pu vous éviter du boulot, l'annonceur modifie sa propre annonce et hop
je suis d'accord avec toi,, Maldonuich, malheureusement la possibilité ne nous en est pas ouverte à un niveau plus général.
D'un autre côté, il faut bien reconnaitre que ça ne nous donne pas trop de travail, et que de toutes façons nous faisons régulièrement le tour des différentes rubriques.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19824
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par stuart link Ven 23 Mar 2018 - 13:32

moi ça me vas comme ça ..........
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6791
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

faire le tri dans le tableau des annonces Empty Re: faire le tri dans le tableau des annonces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum