Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

+5
enzmatt
Hawken Rifle
Little Yo
Vernois
HONDO
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Dim 11 Avr 2010 - 16:02

Ton dioptre Enzmatt celui que tu vends on peut le voir ? les réglages ? La marque ? merci
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par enzmatt Dim 11 Avr 2010 - 16:33

Voici des "tophs" ...j'avais acheter ce dioptre( chez STAC WESTERN ) pour une de mes armes , mais au dernier moment...celle ci (l'arme ) a ete livrée avec "deja " son dioptre...
Afin de vous donner une idée..je viens de la montee sur un fusil ,pour la photo...

Pas de marque visible (surement PERDERSOLI comme souvent chez STAC)
Reglage haut/bas et gauche/droite...

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Dsc01417
SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Dsc01418

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Dsc01419

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Dsc01420
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10456
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Dim 11 Avr 2010 - 20:05

Ok merci Enzmatt bonne semaine à toi.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par indian Dim 11 Avr 2010 - 22:29

j adorerai pouvoir en posséder un sharps surtout le Quigley il a l air pas mal du tout merci pour toute les photos et autre rapport sur vos armes on en apprend tous les jours
indian
indian
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine (21)
Date d'inscription : 29/12/2009
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6171
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 18:27

Salut Indian,
Quand on veut, on peut, alors tu mets quelques sousous de côté tous les mois, ou toutes les semaines (pas toucher avant la fin hein !) et tu verras que tu auras vite un bon acompte. SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 801145
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Jeu 15 Avr 2010 - 18:54

Dites moi Enzmatt et PapySHARPS, c' est quoi le dioptre que vous avez sur votre Sharps ?

Le mien est un Pedersoli mais je voudrai trouver un dioptre "plus" performant dans les moyens de réglages (à clics si çà existe ce qui m' étonnerai) mais aussi plus stable car le mien comme certainement tous les autres, il bouge après chaque tir et sa vis se déssère aussi au fur et à mesure ce qui fait que quand je ressère cette vis, le réglage n' est plus le même car en fonction de la force de serrage de cette vis, on a des variations en dérive. J' ai bien quelques idées pour régler ce problème mais en même temps j' ai pas trop envie de le bricoler.

Jvous dis pas la frustration de cette après-midi, je tirai à 200 mètres je venais de terminer les tirs de réglages avec mon ogive POSTELL de 535 grains Lyman, avec de supers groupements mais mon dioptre c' est déreglé à cause de cette vis, j' avais oublié que celà arrive de temps en temps mais maintenant j' aimerai me débarrasser de ce problème une fois pour toutes. Les idées sont les bien venues et les adresses pour acheter un dioptre + Fiable aussi. MERCI SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 801145


Dernière édition par HONDO le Ven 26 Nov 2010 - 8:12, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Ven 16 Avr 2010 - 9:19

je vais revoir le fonctionnement et les réglages
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:04

Salut Hondo,
Le mien, c'est un Pedersoli silhouette mid range avec l'oeilleton reglable.
Le voici le voilà, le voilou.............

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 P1010920

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 P1010921

J'ai eu le même problème au début et je pense que ton problème pourrait venir de la vis ci-dessous qui ne serait pas assez serrée.
Depuis que le l'ai serrée FORT, il n'a jamais plus bougé.

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 P1010922

Excusez la propreté de l'engin qui en étant huilé à ramassé les poussières.
J'espère avoir pu t'aider et je voulais juste ajouter que ce dioptre est pour moi, très bon et très fiable. SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 98849
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Bloob Ven 16 Avr 2010 - 19:19

Je sais pas ce qui se passe avec " imageshack.us ", mais ça met des plombes à afficher, c'est pénible !

Vous pouvez héberger directement sur " serving.com " via le forum => https://repliquesoldwest.superforum.fr/le-pianiste-on-ne-tire-pas-dessus-merci-f10/mettre-une-image-sur-le-forum-t904.htm#8996

Papy, ça fait 5mn que j'attends ton image.. Sleep

_________________
SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10960
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Ven 16 Avr 2010 - 19:57

Je te remercie PAPY pour ces infos, je m' en doutais un peu c' est bien cette vis qui m' emm.... IL EST BIEN TON DIOPTRE j' ai le même oeuilleton. Quelle est la distance maxi à laquelle tu peux tirer avec ? Demain je mettrai une photo du mien.

En fait le problème vient de ce que la lamelle serrée par cette vis je ne l' ai pas réglée comme il le faut avant de serrer la vis. De plus la grosse vis autour de laquelle pivote le dioptre, se dessère je vais lui mettre un peu de frein filet (le bleu) et çà devrait aller.

Papy, je ne sais pas quelles sont les résultats que tu es arrivé à obtenir à 200 mètres mais avec mo, ogive POSTELL je ne sortais pas du 9 et 1X10 c' était tout simplement phénoménale !! ces résultats je les avais habituellement à 100 mètres dans mon ancien club de tir et depuis que je suis à Volmerange, je n' avais pas encore tiré à 200 mètres.

La prochaine fois je ferai une photo du carton (Diamètre 130 mm) .
+1KIll pour toi PAPY MERCI
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 8:38

Pour Bloob,
La prochaine fois, je vais essayer comme cela. C'est vrai qu' Image shack est très lent parfois. SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 801145

Pour Hondo,

Dans mon club, nous ne disposons que d'un stand à 100m et en Belgique, les stands à 200 ou 300 m se comptent sur les doigts d'une seule main, et encore, c'est celle d'un vieux menuisier auqel il manque deux doigts................ SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 801145
Pour le dioptre, tu peux l'utiliser jusqu'à 300m à mon avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Jeu 25 Nov 2010 - 18:22

Bonsoir chers tireurs de litres, je viens aux nouvelles : dimanche dernier j' ai effectué mes premiers tirs à 200 mètres avec mon SHARPS et des cartouches chargées de 53 grains de PN.S N°2 Plus rondelles de carton et feutre graissé, ogive POSTELL de 535 grains recalibrées à 457 (fond de rayures) douilles recalibrées partiellement, ogive en contact avec les rayures.

RESULTATs pour cette première séance : 13 coups tirés, les 10 meilleurs retenus : 81/100 BOF !!

tout est dans l' axe au niveau dérive mais les tirs variaient dans la hauteur.

2X10
2X9
3X8
1X7
2X6

tous les impacts situés sur la cible dans l' axe : 6 HEURES / 12 HEURES

Tirs effectués avec appuis bench et assis.


Plusieurs choses à revoir :

1/ Ogive trop en contact avec les rayures/ Je vais les mettre en peu en retrait

2/ La forme utilisée pour la visée dans le guidon (set interchangeable Pedersoli) n' était pas adaptée par apport à la faible luminosité , à revoir.

3/ Je vais tenter de ne pas recalibrer du tout les douilles.


A SUIVRE.....


HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par marclefou Jeu 25 Nov 2010 - 21:40

HONDO bonsoir,je me permet de te dire un truc.
Lorsque tu tir,si les impacts monte progressivement,cela peut être du a l'encrassement(peut-être un graissage pas adapté a la charge de poudre)
Si les impacts ballades de haut en bas de façon irrégulière,et la verticale reste bon!!!!Fait attention au coulage,il est possible que cela est du au poids des balles.
Maintenant si tu est pas sur d'avoir une très bonne vissé,pour trouvé la cause,il te faut faire les tirs avec un chevalet de tir au fixe.

marclefou
marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6789
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Ven 26 Nov 2010 - 8:05

Bonjour MARC, merci pour tes remarques ! Pour ce qui est du coulage des balles, je fais le trie au niveau poids d' ogive, je les pèse toutes pour réunir celles du même poids. La graisse, j' utilise toujours la même graisse qui m' a toujours donné de bons résultats en tir P.N donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Quand à l' encrassement du canon, c 'est vrai que çà peu aussi venir de là, j' avoue que j' ai eu des doutes à ce sujet et en même temps je pensais avoir mis ce qu' il faut pour bien nettoyer le canon pendant la séance de tirs : une rondelle de carton sur la poudre puis deux rondelles de feutre grasses puis de nouveau une rondelle de carton.

Par contre J' ai fait ma séance de tirs sans nettoyer une seule fois le canon, d' habitude je ne procède jamais comme celà, j' ai voulu essayer , c 'est peut-être pas le meilleur choix que j' ai fait dans ce cas. J' ai entendu dire qu' il faut nettoyer après chaque tirs ou pas du tout !! J ' ai voulu tenter l' expérience... avant je nettoyais tous les trois coups.

Pour la visée, mes appuis sont vraiment le top au niveau stabilité, je ne crois pas que çà vienne de çà. Si j avais des irrégularités en dérive et en hauteur, là sans doute il faudrait revoir mes appuis également.

D' habitude à 100 mètres j' utilise la simple barre verticale classique . Mais cette fois j' ai pris le set en forme de cercle ! là encore je ne suis pas convaincu d' un bon choix car pendant la visée, il faut centrer le visuel noir de la cible dans ce cercle du guidon, c' est pas top avec si peu de luminosité et à 200 mètres, je vais revoir tous çà mais SURTOUT : changer une chose après l' autre. Dailleurs, Je vais commencer par çà : LA VISEE !!!

Au fait , en parlant de graissage , c' est quoi ta méthode ? bourres de feutre grasse ou autre ? Merci de ton intervention MARC. Alcooliques03

HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par marclefou Ven 26 Nov 2010 - 21:37

Bonsoir Hondo,la graisse pour la balle est un mélange de cire d'abeille+alox+huile de paraffine pour avoir un mélange plus souple.
Je met une rondelle de ceux mélange entre deux rondelles de cartons épais.
Avec mon arme,je me suis rendu compte que une charge de 60 grains de PNF1 me donne un encrassement très faible.Je nettoie tout les 10 coups,si je monte la charge c'est plus bon après 5 ou 6 coups les impactes monte.donc encrassement du canon,et je pense que la pression monte se qui donne un tir plus tendu.
Si je réduit la charge,parfois a 200 m il y as un impact qui est un peut ovale,j'en déduit que la balle perd trop de vitesse.
La je ne sait pas si je suis dans le vrais dans ce que pense.
J'ai eut une idée(pas bonne du tout) de vouloir prendre les vitesses a des distances plus grandes que les 5 ou 7 m traditionnel!!!!!!!résultat une balle de 45_70 de 530 grains dans le cadran de lecteur.Cela a faire rire tout le monde sauf moi!!!!!!!!
marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6789
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Ven 26 Nov 2010 - 23:59

Ecoute Marc, là pardonne moi mais tu viens de me donner un P....N de fou rire çà fait du bien :

PAUVRE CADRAN !!! j' aurai bien voulu voir la gueule du cadran après le passage de la balle. !!!

En tous cas merci pour d' avoir pris le temps de partager avec moi ton expérience dans ce domaine. Je vais AUGMENTER la charge de poudre mais je ne tir qu' avec la P.N.Suisse N°2 et revoir, peut-être ma méthode de graissage.

Quelques questions encore si tu permets :

1/ Qu' en est t-il de ton enfoncement d' ogive ? touche t-elle les rayures ? ou est-ce un peu en retrait ?

2/ Quelle est la longueur totale de ta balle ?

3/ Quelle est l' épaisseur totale de ta bourre de graisse ?

4/ Fais tu un sertissage ?

5/ Recalibres-tu entièrement les douilles ou partiellement ?

Merci d' avance.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Genzaburo Sam 27 Nov 2010 - 9:40

HONDO a écrit:Ecoute Marc, là pardonne moi mais tu viens de me donner un P....N de fou rire çà fait du bien :

PAUVRE CADRAN !!! j' aurai bien voulu voir la gueule du cadran après le passage de la balle. !!!


désolé Marc mais "+1" :lol:
Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Sam 27 Nov 2010 - 15:39

Oui c 'est vrai j' ai faillit oublier Marc + 1 KILL pour toi
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par marclefou Sam 27 Nov 2010 - 17:06

je met l'ogive en contact des rayures de sorte que la culase ferme librement.
ma balle fait 34 mm
ma rondelle de graisse avec les deux cartons fait 6 mm.
je ne sertie pas,juste a faite disparaitre l'évasement .
je laisse deux mm de jeux avant le recalibrage total.
pour tasser la poudre plutot que de faire avec la balle,je me sert de un outil a évaser(le plus chiant est de trouvé la bonne profondeur)
Je me sert de la PNF1 avec la PNF2 je ne voie aucune différence sur le tir!!!!!!Quand a la Suisse trop dur pour en trouvé par ici.

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Pb161611


je met une photo de une cartouche+une balle.Pour le mélange c'est 1/3 de linotype.
marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6789
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Sam 27 Nov 2010 - 17:46

Marc c 'est sympa ! Merci beaucoup à charge de revanche ! +1KILL POUR TOI Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 21:36

Superbes balles, c'est les mêmes que les miennes ! Applaudissements02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Sam 27 Nov 2010 - 23:56

eXACT les miennes sont pareils.

Je reconnais aussi les ogives de 405 grains chemisées ! au tout début je ne tirais que çà avec de la tubal 2000 , çà permet de faire des groupements extraordinaires à 100 mètres. Applaudissements02
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par marclefou Dim 28 Nov 2010 - 8:28

si tu veux faire de super cartons voila mon rechargement en psf
ogive 405 grains en 458 et 1,80 grammes de tubal 2000 avec du capak.
C'est la charges qui va a merveille pour mon browning model 1886.Le simple faite de mettre du capok(cela permet de garder la poudre sur l'amorce)je voie un sacré plus .
Mon browning fait des tirs deplorables avec des cartouches PN qu'elle soit la balle ou les charges, c'est pour cela que j'en reste a la 405 grains avec la tabal 2000

marclefou
marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6789
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par HONDO Dim 28 Nov 2010 - 9:05

marclefou a écrit:si tu veux faire de super cartons voila mon rechargement en psf
ogive 405 grains en 458 et 1,80 grammes de tubal 2000 avec du capak.
C'est la charges qui va a merveille pour mon browning model 1886.Le simple faite de mettre du capok(cela permet de garder la poudre sur l'amorce)je voie un sacré plus .
Mon browning fait des tirs deplorables avec des cartouches PN qu'elle soit la balle ou les charges, c'est pour cela que j'en reste a la 405 grains avec la tabal 2000

marclefou

Merci Marc, c 'est vrai que la T 2000 fait des merveilles dans ce type de chargement. BONS TIRS !! sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Genzaburo Dim 28 Nov 2010 - 9:10

Salut Marc, de quelle année est ta 1886?
j'ai lu quelques part que pour les plus récentes il y avait eu deux types de canon produits, PSF ou PN, avec je pense un rainurage différent ....
Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS ! - Page 2 Empty Re: SHARPS , Séances de tirs et PHOTOS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum