Petite hésitation

+6
tranter 44
Ringo
Patibulaire
little joe
stuart link
snakepit76
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par dav59 Ven 12 Mai 2017 - 16:51

Bonjour .

Le colt 1851 , l' arme de bien des Western " Spaghetti " , L' arme de Clint Eastwood ..
Surtout le prendre en Cal. 36 .. Le Cal. 44 en " Mle Colt 1851 " est une invention Italienne ..

Le Colt 1851 , de par son année de son année de production , a un vécu plus Old West , il est léger , maniable , solide , a connu des aventures , la guerre civile et bien des modèles seront convertis avec des barillets à portière chargement de cartouches métallique ..

Le Colt 1860 , est plus gracieux , puissant , a été conçu pour l' armée & la guerre civile Américaine ( même si Colt l' a distribué partout autour du globe , lors des conflits au XIX ème Siècle , n' hésitant pas à armer les parties adverses , sans les prévenir & sans états d' âme , promouvant ainsi à ces mêmes adversaires , une certaine puissance de feu qui pourrait leur assurer la victoire .. ) .
Beaucoup de pièces de la mécanique interne du Colt 1860 sont interchangeable avec le Colt 1851 .
De 1860 à 1873 , les Revolvers Colt descendront ( en plus de vies humaines ) du Mle Colt 1860 .

Si on devait faire 1 mariage entre 2 Colt en 1860 / 1873 , le 1851 serait l' homme & le 1860 sa femme , plus jeune & ronde .. Leur rejetons seraient les " Colt Pocket 1862 " , le Navy & le Police ( garçon et fille ) .

Le poids étant le même entre un 1851 & un 1860 , les sensations au Tir sont plus importantes avec le 1860 .. Mais Il reste les sensations visuelles , du toucher & l' ouïe ..
Je trouve la mécanique du 1851 plus agréable entre les doigts , plus agréable à l' oreille que le 1860 , je sn suis pas le seul & j' en ai eu plusieurs entre les mains ..

Pour le nombre de Revolver Colt produit , prendre aussi en compte l' incendie de l' usine Colt en 1864  , durant la guerre civile ( 1861 à 1865 ) , qui en a diminuant le nombre , profitant à l' entreprise E. Remington & Sons pour la vente de leur Revolver Mle " 1858 " & ses variantes , avec un prix beaucoup plus attractif que les Revolvers Colt .

J' aime autant le Colt 1860 , que son petit gars le Colt Pocket 1862 Police , pour la raison que ces 2 Colt sont proches , et différents à la fois , de par leur calibre respectif , le nombre de coups , leur poids et leur taille .
Mais le " petit " est la copie exacte du " grand "

- Le Colt 1860 Army = 35 cm pour 1,200 kg . Cal.44 , 6 coups
- Le Colt 1862 Pocket = 26,7 cm pour 760 gr . Cal 36 , 5 coups

& Attention , toujours chez Pietta , l' erreur ( horreur diront les puristes ) , car leur Colt 1862 Police , n' est qu' un Colt 1860 ( cal. 44 ) ou 1861 ( Cal. 36 ) dit " Shérif " ou " Marshall " à canon plus court donc ..

Encore bien des modèles de Colt sur lesquelles je bave ( ceux cités avant , en Uberti ..  je bave aussi , mais je peux les graisser ensuite , chez moi Alcooliques16 Alcooliques16 Exclamation ) , Les Colt Mle. " Baby " , surtout le Mle. " Baby Navy " avec barillet son 6 coups en Cal. 31 & son canon plus long ..

Allez , j' arrête ..! Bons & beaux Colt à vous .. Coucou21

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par Patibulaire Ven 12 Mai 2017 - 17:32

Qu'appelles-tu "Baby Navy", Dave ? Serait-ce le Baby Dragoon ? Si c'est bien le cas, il n'est pas "navy", car ce terme désigne le calibre 36 alors que le Baby Dragoon est en 31.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8169
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par dav59 Ven 12 Mai 2017 - 18:04

Hello Pat '

Je ne connaissais pas ce modèle , " Baby navy " , c' est le Colt 1851 navy , mais en " Baby " , Cal .31 , 6 coups et 1 canon plus long que le " Baby dragoon " ou le " Colt Pocket 1849 " et ses variante ..

Peu de fabricants Italien l' ont produit ( Euro Arms .?? je ne sais plus , mais si quelqu' un du R.O.W le sait , je suis tout " oui " , pour le savoir ..! )

Je mets le Lien , c' est le modèle 11 , dans la partie " Liste de tous les modèles existants "

http://poudrenoire.free.fr/Accueil.html

Voilà ..! Coucou21

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par Patibulaire Ven 12 Mai 2017 - 18:27

Hello, Dave,

Il s'agit donc d'une invention des fabricants de répliques, car le seul Colt auquel le nom de "Baby" a été donné est le Baby Dragoon à 5 coups en calibre 31, et dont la longueur de canon était au choix de 3, 4, 5 ou 6 pouces.

Sinon, toujours en calibre 31 et cette fois à 6 coups pour les derniers modèles, il n'y a eu que le Colt Pocket 1849, là encore avec une longueur de canon de 3, 4, 5 ou 6 pouces.

C'est ce dernier qui ressemble le plus à un 1851 en plus petit, comme le mien ci-dessous :

Petite hésitation - Page 2 Colt_113
Colt Pocket 1849 à canon de 6 pouces (celui-ci est à 5 coups en calibre 31 car c'est un des premiers produits, mais il est sorti ensuite avec un barillet à 6 chambres)

Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8169
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Ven 12 Mai 2017 - 23:49

Merci à tous pour vos réponses ! :)

J'ai appris pas mal de choses grâce à vous et je dois bien avouer que ça me donne de plus en plus envie de tous les avoirs ! Je vais commencer chez Colt avec le 1851 mais je pense que les autres ne tarderont pas ahah

D'ailleurs les commandes sur internet sont elles vraiment à proscrire ? Car j'avais pris mon Remington chez un armurier seulement il n'as pas de stock en magasin du coup j'ai le même délai d'attente et c'est plus cher... (Par contre il le vérifie...)
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par dav59 Sam 13 Mai 2017 - 1:35

Oui en effet Pat' , tu as entièrement raison ..  

 après des recherches sur la série sur la famille des " Colt Pocket Percussion Revolvers " , pas de " Baby Navy " ..!
Des " Baby Paterson " ( nom donné aussi par les collectionneurs Américain ) ou " Baby Dragoon " , en Cal. 24 à 31 , le Colt 1855 "Sidehammer" ( rencontre entre Mr Root & Sam. Colt très bénéfique .. ) & plus tard 36 pour les Colt Pocket 1862 Navy & Police..
.. mais ce " Baby Navy " a été nommé ainsi par ASM et non par Colt , dans les Mle " Baby & Pocket " ..
Même si ce " Colt Pocket " en Cal. 31 à barillet 6 coups a existé & ressemble énormément au " Colt 1851 Navy " en plus petit ..

Tiens je suis tombé sur cet article , entre autre lecture sur " Colt " ce soir , expliquant que c' est grâce à la création des Colt Pocket série " Pocket 1848 " & " Pocket 1849 " , en Cal. 31 que Samuel Colt est devenu le Saml. Colt qu' on connaît tous à présent .. d' où les 320 000 Ventes que tu cites plus haut = avant 1848 / 1849 , ça allait plutôt mal pour Colt .!
Ensuite , ça va aller de mieux en mieux ..!


https://www.lesechos.fr/28/07/2003/LesEchos/18954-109-ECH_1--samuel-colt-et-le-revolver.htm#

Des infos assez intéressantes dans cet article ..

Merci à toi Patibulaire , pour ton intervention , ça m' enrichi d' avantage sur la culture des Revolver à percussion Colt .! Coucou21

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par dav59 Sam 13 Mai 2017 - 2:07

Hello Snakepite76 ..!

Pour acheter chez un armurier sur Internet , ça ne devrait pas trop poser de soucis .! Broma est un Nom qui revient souvent ( j' y ai choisi 1 Colt Pocket Police 1862 , et les marquages " Black Powder only " & " Made in Italy " de celui ci sont bien caché sous le levier de chargement ..
Reste les poinçons minuscules sur la face droite de la carcasse , & à sa gauche , rien.! ..

Bon WE à vous .!

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3230
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Mer 24 Mai 2017 - 19:53

Salut !

Je réponds tardivement mais j'ai eu des petits soucis de connexions...
Merci pour ta réponse Dav59 ! Wink

Y'a-t-il d'autres armureries en ligne qui sont fiables ? (Le 1851 qui m'intéresse n'est plus en stock chez Broma :( )
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par little joe Mer 24 Mai 2017 - 20:33

Il y en a quelques unes qui ont très bonne presse: Broma, pour avoir testé plusieurs fois je confirme; idem pour Westernguns: des petits gars sympathiques et efficaces, un très bon SAV, tout n'est pas toujours e stock mais ils sont réactifs et, comme chez un armurier, tu peux leur demander de te fournir des articles qui ne sont pas en catalogue. Après tu as Beck Chasse à Bordeaux mais c'est un peu l'usine... et la galère pour les avoir au téléphone. Sinon bonne boite si tu peux aller traiter sur place.

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4839
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 10965
Kill : 710

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Jeu 25 Mai 2017 - 23:56

Salut Little Joe !

Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir chez Westernguns s'ils peuvent me l'avoir (Il n'est plus en stock non plus... :( )

Dernière petite question, j'ai cru comprendre que la qualité entre Pietta et Uberti était maintenant semblable ? Ou l'achat d'un Uberti se justifie-t-il toujours ?
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par trappeurjhon Ven 26 Mai 2017 - 2:44

snakepit76 a écrit:Salut Little Joe !

Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir chez Westernguns s'ils peuvent me l'avoir (Il n'est plus en stock non plus... :( )

Dernière petite question, j'ai cru comprendre que la qualité entre Pietta et Uberti était maintenant semblable ? Ou l'achat d'un Uberti se justifie-t-il toujours ?

Bonjour,

Depuis une bonne dizaine d'année, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt la marque que tu risque de payer.
J'ai acheté en 2006 différents ml 51 Pietta(un squareback, un civilian, et un ordinaire).

Des plans de joints parfaits, pas de trace d'usinage, un bronzage parfait, un entrefer inférieur à 0,15 mm, pas de jeu au verrouillage, pas le moindre frôlement entre le chien et la carcasse pendant sa course. Des chambres et des cheminées bien centrées par rapport à l'axe du canon et toutes les pièces mécaniques intérieures bien polies.
Le cliquetage est un régal pour l'oreille. L'indexation est parfaite et aucune trace parasite de frottement sur le barillet .

Si tu te déplace dans les boutiques, rien ne t'interdit de faire les comparaisons ainsi comme ça, tu prendras celui qui te sera le plus agréable tant par les qualités de finition que les manipulations à vide (sans percuter bien sur).
Pour ma part, je procédais toujours ainsi, je me faisais présenter celui qui était exposé et je le comparais avec 2 ou 3 autres en stock de la même marque et ce n'était pas toujours celui de la vitrine qui était choisi (dureté, qualité de la détente, aspect général, etc...)

Cordialement, bons choix et bons tirs
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3750
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par Patibulaire Ven 26 Mai 2017 - 9:10

snakepit76 a écrit:Salut Little Joe !
Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir chez Westernguns s'ils peuvent me l'avoir (Il n'est plus en stock non plus... :( )
Dernière petite question, j'ai cru comprendre que la qualité entre Pietta et Uberti était maintenant semblable ? Ou l'achat d'un Uberti se justifie-t-il toujours ?


L'achat d'un Uberti se justifie surtout pour les collectionneurs de "répliques" au vrai sens du terme, Uberti fabricant des armes qui sont généralement très proches des originaux (notamment les Colts avec des pièces presque toutes interchangeables entre Réplique et original), alors que Pietta aime bien inventer et élucubrer en sortant des armes qui n'ont jamais existé ou des armes qui ont existé mais dont la réplique est assez loin de l'original (le pire étant atteint avec ce que Pietta appelle "Colt Police 1862").

En revanche, pour ceux qui ne sont intéressés que par le tir avec une réplique, c'est uniquement une question de goût.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8169
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Ven 26 Mai 2017 - 22:33

Merci à vous deux pour vos réponses :)

Je pense me diriger vers Pietta du coup (Je reste attaché au côté historique car le côté collection me tient aussi à coeur ahah)
Mais, finanaces oblige, si la qualité des Pietta est bonne j'attendrai pour un Uberti plus tard (Voir un original... Un jour... Ahah)
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Jeu 1 Juin 2017 - 14:46

Salut !

Juste un petit message avant de repartir au boulot ahah
J'ai contacter Westernguns hier, qui m'ont dis que le 1851 serai disponible dès aujourd'hui sur leur site, je vais donc le commander dès ce soir ! (Malheuresement pas le temps de le faire tout de suite... :( )

Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris le temps de me conseiller ! Et j'avais complètement oublier le système de "kill"... Mais mieux vaux tard que jamais alors je vous en met tous un ahah Wink

Je vous posterai des photos à la réception du revolver bien entendu !
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par SuperFlyingJejay Ven 2 Juin 2017 - 11:52

Excellent choix, tu ne seras pas déçu, tu verras le 1851 est magnifique...viendra ensuite le 1860, le spiller & burr, le 1862 DANCE & Brothers etc ... Applaudissements02 Alcooliques03

_________________
Pietta = Colt 1860, Colt 1851 Navy, Remington 1863, Spiller & Burr, "Griswold & Gunnison"
Uberti = Colt 1862 5 1/2 bronzé, Colt 1862 5 1/2 "poli blanc", Colt 1862 6 1/2
Ardesa = Kentucky 45, vest pocket cal.31
Parker Hale Enfield Royal Artillery Carbine cal 577
Pedersoli = Cook & Brother rifle Cal.58
Petite hésitation - Page 2 Header11
SuperFlyingJejay
SuperFlyingJejay
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/04/2016
Arme favorite : 1851 Navy et autres.
Shoot : 3309
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Ven 2 Juin 2017 - 18:40

Je ne l'ai même pas encore reçu que j'en veux déjà d'autres... Ahah
Donc il y a de fortes chances oui :D
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Ven 2 Juin 2017 - 21:46

Je reposte un petit message... ^^

Westernguns à expédier mon colis ce matin (Aucun soucis avec eux d'ailleurs), cependant j'ai fait la c***** de choisir le transporteur privé au lieu de la poste, surtout pour la flexibilité des horraires de livraison et je reçois un sms plus un mail ce soir me disant que GEODIS à pris en charge ma commande, ne connaissant pas ce transporteur je vais voir les avis et là... Que du négatif...

Du coup je vous avoue que j'ai très peur pour la suite de la livraison, quelqu'un à déjà eu affaire à eux ?
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par stuart link Ven 2 Juin 2017 - 23:38

normalement pas de soucis c est une des plus grosse enseigne de transport elle est affilie a la SNCF faut pas toujours ecouter les commentaires sur des millions de colis transportes tres faible est le pourcentage de perte moi perso je n ai jamais eu de problèmes avec eux ils sont a l internationnal et beaucoups de colis qui viennent de l etranger passent entre leurs mains sans meme qu on le sache ..je pense que tu peux leur faire confiance .... dégaine dégaine
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6777
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Sam 3 Juin 2017 - 0:03

Salut stuart !

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure, je commençait à pas mal m'inquiéter au vu des commentaires mais je pense que tu as raison et puis les gens viennent plus facile râler que donner des avis positifs au final...
Enfin en tout cas merci je vais pouvoir dormir tranquille grâce à toi ahah (Ca merite bien un petit kill Coucou21 )
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par stuart link Sam 3 Juin 2017 - 0:16

et une petite razade au saloon c est vendredi debut de weekend Alcooliques16 Alcooliques03
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6777
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par SuperFlyingJejay Dim 4 Juin 2017 - 11:00

Regarde ou est le dépôt Geodis près de chez toi, si c'est pas trop loin tu pourras indiquer que tu vas récupérer ton colis au dépôt. (quand tu recevra le 2 ème mail tu auras le choix). Je reçois mes commandes de PSF comme ça.

_________________
Pietta = Colt 1860, Colt 1851 Navy, Remington 1863, Spiller & Burr, "Griswold & Gunnison"
Uberti = Colt 1862 5 1/2 bronzé, Colt 1862 5 1/2 "poli blanc", Colt 1862 6 1/2
Ardesa = Kentucky 45, vest pocket cal.31
Parker Hale Enfield Royal Artillery Carbine cal 577
Pedersoli = Cook & Brother rifle Cal.58
Petite hésitation - Page 2 Header11
SuperFlyingJejay
SuperFlyingJejay
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/04/2016
Arme favorite : 1851 Navy et autres.
Shoot : 3309
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par snakepit76 Dim 4 Juin 2017 - 16:18

@ Stuart, je suis un peu en retard pour le début de week end mais il reste l'apéro du dimanche ahah

Je vais essayer de voir pour le dépot, ça peut être une bonne solution ^^ de plus apparemment ils bloquent la journée entière pour les rdv, du coup je ne pourrais pas avec mercredi dans deux semaines... Ca va faire long d'attendre jusque là :( ahah
snakepit76
snakepit76
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : 1851 navy
Shoot : 4293
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite hésitation - Page 2 Empty Re: Petite hésitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum