Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

possedez vous un starr ???

+11
lakota
le Molvanien
CASTELNAU
Denis de Seine & Oise
nemessos
Little Yo
Vernois
ajrd
pangolin
Bloob
poudreux80
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty possedez vous un starr ???

Message par poudreux80 Ven 12 Fév 2010 - 23:15

bonsoir

j ai entendu beaucoup de bonnes et mauvaises choses sur le starr

je serais pas le star simple action (canon long) qu en en pensez vous ?

finition, precision, robustesse etc...

d avance merci
poudreux80
poudreux80
Pied-tendre

Nombre de messages : 7
Age : 74
Date d'inscription : 07/02/2010
Shoot : 5223
Kill : 1

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Bloob Sam 13 Fév 2010 - 15:25

Le seul, à ma connaissance, à posséder un Starr sur ce forum, était Wyatt. Malheureusement, nous ne le voyons plus beaucoup.. Hein43
Voici ce qu'il nous en avait dit => https://repliquesoldwest.superforum.fr/starr-f5/revolver-starr-t101.htm#533

_________________
possedez vous un starr ??? A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10945
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par pangolin Dim 14 Fév 2010 - 14:45

Voilà une arme que j'aimerai beaucoup acheter, mais l'ennui c'est sa particularité mécanique qui en fait une arme peu fiable au stand.
Avec une rotation du barrillet un peu capricieux, la précision n'est pas terrible non plus. Voici les commentaires d'un "heureux" propriétaire qui travaille à l'armurerie "Tecmagex".
Maintenant ça plait ou ça plait pas, en tout cas dans ma vitrine elle serait très chouette quand même, à voir possedez vous un starr ??? Icon_rolleyes

_________________
"Ce n'est tout de meme pas parce-qu'on leur vend des armes, qu'on leur dit de tirer ! "

http://western-petoires.forumactif.org/portal.htm
pangolin
pangolin
Voleur de chevaux

Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 18/03/2009
Arme favorite : LeMat Cavalerie
Shoot : 5612
Kill : 12

http://western-petoires.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 18:57

Ce que dit Pangolin confirme ce que j'ai entendu aussi, à savoir une arme magnifique mais au comportement parfois un peu "olé-olé".
Faut pas acheter ça pour faire du point mais pour le fun c'est tout à fait valable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par ajrd Dim 25 Juil 2010 - 17:37

je possede un starr da de pietta depuis longtemps , jen suis satisfait , je l'ai emmené sur plusieurs evenement de reconstit civil war et c'est sur que c'est pas une arme pour faire du point au stand mais franchement coté impression , c'est extra et peu commun.
pas de probleme mecanique particulier , fonctionnement parfois capricieux au niveau de la rotation du barillet
ajrd
ajrd
ajrd
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2010
Arme favorite : hawken rifle
Shoot : 5060
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Vernois Dim 25 Juil 2010 - 23:47

J'ai entendu dir qu'il n'y avait pas de problème avec le model simple action mais comme je n'en ai même jammais eu entre les mains j'peux pas dire !!!

possedez vous un starr ??? 523304

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9387
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par ajrd Lun 26 Juil 2010 - 12:21

vernois , le mecanisme du simple action est bien evidement simplifié par rapport au da d'ou plus grande robustesse . le Da par contre a pas mal de petites pieces fragiles. le probleme des deux c'est le gros vis de maintien de la carcasse , pas facile a enlever apres qq tirs a blanc en reconstit et surtout avec les conditions du terrain :boue , dechets ... jen ai bavé en normandie 2008!
ajrd
ajrd
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2010
Arme favorite : hawken rifle
Shoot : 5060
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Little Yo Lun 26 Juil 2010 - 17:35

Faut pas demander à l'époque de la CW ce que ça devait être !! ... possedez vous un starr ??? 737435

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7794
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par nemessos Lun 2 Avr 2012 - 21:48

Bon, je relance le sujet. Ce qui m'intéresse, c'est le Starr DA, bien sûr.

Je n'ai pas de Starr, je n'en ai jamais touché mais il y a quelque temps que l’achat d'une copie de chez Pietta me démange.

J'ai bien dans l'idée que ce n'est pas une arme de précision, mais j'ai vu des vidéos de Starr pietta dont le barillet ne tournait une fois sur deux à peu prêt... Et des commentaires de proprios peu aimable. Comme à l'époque, en résumé... :D

Proprios de Starr, vous tirez avec vos copies, ou pas ? Si oui, vous le revendez de suite après ou vous le gardez ?





nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Denis de Seine & Oise Mer 5 Déc 2012 - 7:05

Oui, c'est même mon premier achat depuis mon retour à la PN après plus de 25 ans de pause Sleep

Tout à fait, le barillet tourne une fois sur 2 sur 2 coups, les 4 autres c'est bon sur le mien. Il suffit de s'aider de l'autre main ou de relâcher une fraction de seconde sur 2mm la pression sur le levier d'armement (le gros truc dans le pontet, la vraie détente c'est le petit truc derrière) et on peut vider tout rapidement, ce qui était le but de sa conception, pas de jouer au sniper.

Pratique à nettoyer "un peu", peut être moins pour tout démonter son mécanisme. C'est sûrement pour ça qu'en général il tire peu.

Je l'ai acheté pour son originalité et aussi pour m'amuser. C'est le premier DA US et le second au monde quand même! Sera peut-être à vendre le 15/10/2013 ou le 15/09/2013 si la tendance à la pression fiscale continue sur sa lancée actuelle dégaine

Le nettoyage simple en image, suffit d'enlever la vis et tout bascule:

possedez vous un starr ??? Img_2311
Denis de Seine & Oise
Denis de Seine & Oise
Paire
Paire

Nombre de messages : 184
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2012
Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4386
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par nemessos Mer 5 Déc 2012 - 9:01

Bonjour,

Merci pour cette confirmation. Il me plait bien, ce Starr, je vais finir par craquer un jour ou l'autre, de toute façon.

Depuis j'ai eu la chance de tripoter un Starr d'époque, il fonctionnait parfaitement. Ce n'est pas le cas des copies modernes, apparemment.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par CASTELNAU Mer 5 Déc 2012 - 13:33

nemessos a écrit:Bonjour,

Merci pour cette confirmation. Il me plait bien, ce Starr, je vais finir par craquer un jour ou l'autre, de toute façon.

Depuis j'ai eu la chance de tripoter un Starr d'époque, il fonctionnait parfaitement. Ce n'est pas le cas des copies modernes, apparemment.

Wink

Mon Starr DA m'a donné quelques soucis lors de son achat ; une inspection interne minutieuse et des rattrapages à la pierre à huile l'ont rendu bien plus fiable .
A courte distance de combat et en DA , ce révolver devait être redoutable . A sec , le mien est très fluide et parfaitement maîtrisable ; bien sûr il n'est pas fait conçu pour faire du point .
J'avais même commandé ( et reçu de chez VTI gunparts ) un second barillet , alors qu'entre temps j'avais résolu le problème , qui venait ailleurs .
Pour le fun , un ami " dans le cuir " m'a fait un ensemble holster - ceinture avec boucle en argent us ; le holster a la forme exacte du Starr et est conçu pour un dégainé rapide ( j'ai longtemps pratiqué l'IPSC ... ) . Une gouttière interne guide le guidon pour une extraction du tonnerre de Dieu .
Pour sa réalisation il avait même fait un gabarit du Starr , en bois . A ma demande , la ceinture est particulièrement large et rigide .
Epoque Hollywood donc .
Hélas , pas de CAS à la Réunion . Le Starr et son habit de lumière n'ont jamais servi .
Si un ami local pouvait m'expliquer la manip ' , j'essaierai de mettre des photos .
CASTELNAU
CASTELNAU
Paire
Paire

Nombre de messages : 133
Age : 70
Date d'inscription : 29/09/2012
Shoot : 4395
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par le Molvanien Mer 5 Déc 2012 - 14:04

Ben je dois avoir du bol... mes deux (SA & DA) ne me posent aucun soucis (à vide et à sec... ils n'ont jamais été dépucelés)

_________________
Caramba !.... encore raté !

possedez vous un starr ??? Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par lakota Mer 5 Déc 2012 - 19:22

j'avoue que je laisserai peut-être tenter, la bestiole a de la personnalité,

mais ça ne sera pas mon prochain achat.

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3666
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8091
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par nemessos Lun 8 Avr 2013 - 15:59

J'ai fini par en trouver un !

Rien ne fonctionne sur le Starr comme j'ai l'habitude : Prière de ne pas toucher au chien avec le doigt sous peine de briser quelque chose, délicat de trouver la bonne position de la queue de détente pour faire tourner le barillet, blocage complet si on hésite un peu trop avec l'armement, etc, etc.... Applaudissements02

Mon exemplaire fonctionne parfaitement bien en DA, moins bien en simple action : L'indexation est aléatoire car incomplète. Cette pétoire mérite bien sa réputation, elle est capricieuse. Il y a deux positions de verrouillage, l'une pour l'action en DA, l'autre pour l'action en SA. Curieux !

La prise en main n'est pas désagréable (J'ai des gros doigts), elle est comparable à notre 73 réglementaire avec un pointage naturel parfait. L'arme est un peu lourde sans être désagréable et je ne la trouve pas trop haute. J'ai été agréablement surpris par la finition apportée par Pietta à son STARR car il est parfaitement ajusté, ce qui est loin d'être le cas d'autres modèles de la marque.

En simple action, la visée est prise à travers une fente au sommet du chien, à la manière des Colts, mais en en pire. A moins d'avoir de bons yeux, ne comptez pas faire des points avec ça. En tir rapide à une distance d'engagement raisonnable, genre CAS par exemple et même sur une cible c50 à 25m, l'arme tire droit, ne s'encrasse pas et ne s'enraye pas. La longueur relativement réduite du canon par rapport à l'usage de l'époque est judicieuse, puisque nous ne sommes pas dans l'arme de précision.

Si cette arme avait une avance de 20 ans sur ses concurrents en 1858, elle accuse aujourd’hui lourdement ses 150 ans, mais au final, l'idée de ressortir cette réplique est une très bonne idée de Pietta si vous voulez sortir un peu des éternels Colts et Remington.


Présenté ci-dessous avec un 1860, pour la comparaison :

possedez vous un starr ??? Dsc_0030

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par blondin18 Lun 8 Avr 2013 - 16:11

Bonjour;

il est clair que la plupart des copains qui ont eu a tirer avec ce genre de pétoire disaient que c'est un peu capricieux.

après perso jamais eu l’occase de tirer avec .

ensuite c'est l’esthétique qui ne me plait pas du tout surtout au niveau de la crosse.

aprés ces dires je ne refuserai pas un essai au pas de tir !!!

en tout cas félicitations pour ton acquisition.

blondin18

_________________
Tu vois le monde se divise en deux catégorie... ceux qui ont un pistolet chargé ... ... et ceux qui creuse . Toi tu creuse!!
blondin18
blondin18
Paire
Paire

Nombre de messages : 172
Age : 51
Localisation : chez moi !! dos au mur!
Date d'inscription : 02/04/2013
Arme favorite : winchester 1894 cal.
Shoot : 4282
Kill : 14

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Philstacker Lun 8 Avr 2013 - 17:36

nemessos a écrit:J'ai fini par en trouver un !

Rien ne fonctionne sur le Starr comme j'ai l'habitude : Prière de ne pas toucher au chien avec le doigt sous peine de briser quelque chose, délicat de trouver la bonne position de la queue de détente pour faire tourner le barillet, blocage complet si on hésite un peu trop avec l'armement, etc, etc.... Applaudissements02

Mon exemplaire fonctionne parfaitement bien en DA, moins bien en simple action : L'indexation est aléatoire car incomplète. Cette pétoire mérite bien sa réputation, elle est capricieuse. Il y a deux positions de verrouillage, l'une pour l'action en DA, l'autre pour l'action en SA. Curieux !

La prise en main n'est pas désagréable (J'ai des gros doigts), elle est comparable à notre 73 réglementaire avec un pointage naturel parfait. L'arme est un peu lourde sans être désagréable et je ne la trouve pas trop haute. J'ai été agréablement surpris par la finition apportée par Pietta à son STARR car il est parfaitement ajusté, ce qui est loin d'être le cas d'autres modèles de la marque.

En simple action, la visée est prise à travers une fente au sommet du chien, à la manière des Colts, mais en en pire. A moins d'avoir de bons yeux, ne comptez pas faire des points avec ça. En tir rapide à une distance d'engagement raisonnable, genre CAS par exemple et même sur une cible c50 à 25m, l'arme tire droit, ne s'encrasse pas et ne s'enraye pas. La longueur relativement réduite du canon par rapport à l'usage de l'époque est judicieuse, puisque nous ne sommes pas dans l'arme de précision.

Si cette arme avait une avance de 20 ans sur ses concurrents en 1858, elle accuse aujourd’hui lourdement ses 150 ans, mais au final, l'idée de ressortir cette réplique est une très bonne idée de Pietta si vous voulez sortir un peu des éternels Colts et Remington.


Présenté ci-dessous avec un 1860, pour la comparaison :

possedez vous un starr ??? Dsc_0030

Wink

Belle bête ! Super12

Pourquoi le starr est mauvais dans sa précision ? Hein36 Quels sont ses défauts en dehors de son mécanisme Hein36
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5344
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Duncan OXBURRY Lun 8 Avr 2013 - 18:16

Il vient de s'en vendre un DA en parfait état sur Natura à 430 € ! Je n'ai aucune idée du prix neuf, mais ça m'a semblé élevé !

Dun

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6085
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Philstacker Lun 8 Avr 2013 - 18:32

il est en promo chez Beck chasse à 407 Euros
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=2766
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5344
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Philstacker Lun 8 Avr 2013 - 18:35

J'ai trouvé pourquoi il est moins précis! Vu sur ce site! sourire116
http://www.premiumorange.com/tiretcollection/ARMES%20REPLIQUES/Rev%20US/PIET%20Starr%20SA%201863/starr%201863.html

"On appréciait particulierement sa résistance a l'encrassement, que ce soit des éléments climatiques ou des résidus de poudre.
Néenmoins, il etait admis que sa précision n'egalait pas un Remington, et etait meme inférieur a un Colt.
Cela est du a un systéme de verouillage de barillet moins précis et conçu avec plus de jeu que ses homologues.
La détente est d'ailleur d'une duretée... militaire !"

_________________
http://lesarquebusiersdenormandie.unblog.fr/
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5344
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par nemessos Lun 8 Avr 2013 - 18:59

Philstacker a écrit:il est en promo chez Beck chasse à 407 Euros

Le prix est vieux de plusieurs années.

Beck n'en a pas et n'en aura pas, l'arme n'est plus au catalogue de l'importateur français qui n'en a pas non plus et n'en aura pas, Pietta est sur la production des Patersons actuellement.

MDR45

nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par nemessos Lun 8 Avr 2013 - 19:48

Duncan94 a écrit:Il vient de s'en vendre un DA en parfait état sur Natura à 430 € ! Je n'ai aucune idée du prix neuf, mais ça m'a semblé élevé !

Je trouve aussi... Mais il était neuf !

nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Tex Avery Lun 8 Avr 2013 - 21:50

nemessos a écrit:
Philstacker a écrit:il est en promo chez Beck chasse à 407 Euros

Le prix est vieux de plusieurs années.

Beck n'en a pas et n'en aura pas, l'arme n'est plus au catalogue de l'importateur français qui n'en a pas non plus et n'en aura pas, Pietta est sur la production des Patersons actuellement.

MDR45


Bonsoir,
J'ai acheté le mien chez Beck chose en novembre . Apparemment il y en a encore . J'ai un mail de la maison Pietta, de la même époque, me disant qu'il devait reprendre la production en janvier 2013 .
Je ne regrette pas mon achat (enfin 407 roros quand même).

Tex
Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1164
Age : 75
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5534
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par nemessos Lun 8 Avr 2013 - 21:59

Apparemment il y en avait encore en novembre !

Pour l'instant l'importateur n'en a pas, ni en stock, ni sur son catalogue.

Lavaux en attendait depuis au moins 6 mois en mars 2013, mais ils ne sont toujours pas là.

http://www.armurerie-lavaux.com/revolver-a-poudre-noire-pietta-starr-double-action-cal.44.html

Le seul qui indique en avoir un c'est Pascal, mais en fait, il n'en a pas... :D

http://www.armurerie-pascal.com/revolver-poudre-noire/1305-revolver-a-poudre-noire-pietta-starr-double-action-cal44.html

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Tex Avery Lun 8 Avr 2013 - 23:17

Voila le message que j'avais reçu :
J'ai des informations plus pré️cise sur la Starr DA. Le nouveau cycle de
> production devrait partir à fin Octobre donc nous devrions etre en
> mesure
> d'expé️dier les premiÚres Starr DA vers fin d'anné️e ou debut Janvier.
> Re-contactez nous encore vers la fin de Novembre pour avoir des
> informations
> plus ajourné️es.
>
> Meilleures salutations,
>
> Alfonso Puzzo (Exp.Man)
>
> F.LLI PIETTA SNC

Mais entre-temps Beck a fait sa promo a 407,00€, et je suis faible MDR10

Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1164
Age : 75
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5534
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

possedez vous un starr ??? Empty Re: possedez vous un starr ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum