Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pièces Colt Sur commande ..

5 participants

Pièces Colt Sur commande .. Empty Pièces Colt Sur commande ..

Message par dav59 Jeu 6 Oct 2016 - 9:59

Bonjour ..

Après maintes & maintes recherche pour des pièces Colt ( Pietta , Uberti , etc.. ) , je suis tombé sur 1 Site Ricain ..

Ils ont apparemment de tout , mais beaucoup de pièces s' obtiennent par commande & tout est en Anglais ..

Mais 100% des pièces de tous les modèles Colt , Pietta , Pedersoli ( et 1858 , et même des pièces Army San Marco = très rare ..! ) , sont vendues ..! il y a du Caps & balls , et aussi du 44 Russian , du Frontière , du Bisley etc etc ( armes & pièces )
Et ils ont un métallurgiste , qui durci les pièces d' origines ( type Uberti , pietta , etc ) des mécanisme et visseries ( = " Hardened " ) !! Cela engendre 1 côut de +35 % , mais je pense que ça vaut le coup , pour 1 ressort bilame par ex.!

Les frais de port sont de 35 et 40 Dollars , vu que ça vient des States , je ne sais pas comment ça se passe , pour des pièces de mécanismes et vis par ex..

j' attends la probation du site Répliques Old West , pour donner le nom du site ..

Merci ..
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3440
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Pièces Colt Sur commande .. Empty Re: Pièces Colt Sur commande ..

Message par Ringo Jeu 6 Oct 2016 - 10:23

Il n'y a jamais de problème à donner l'adresse d'un site intéressant. La seule restriction serait que le site en question vende des matériels illégaux.
Coucou21

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 20105
Kill : 735

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Message par dav59 Jeu 6 Oct 2016 - 10:36

OK ..! pas de soucis je pense , car il ne s' agit pas de cartels Mexicains... lol .. Viva El Chapo , lol ..

Bref , il s' agit de : " VTIGunparts.com "

Bonne lectures & recherche de pièces en tout genre ..

Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Message par Patibulaire Jeu 6 Oct 2016 - 11:13

Il ny a pas que VTI Gun Parts. Il y a aussi, entre autres, Numrich Gun Parts ( http://www.gunpartscorp.com/ ) et S&S Firearms ( http://www.ssfirearms.com/ ) que je recommande particulièrement du fait de leurs frais de port modérés et de la rapidité d'expédition des commandes.

Concernant S&S Firearms, il ne faut pas avoir peur des $75 de frais de port systématiquement annoncés au moment de la commande, car ce montant est en quelque sorte un maximum revu à la baisse lors de l'expédition en fonction du poids et de l'encombrement du colis. Et il n'y en a pas beaucoup qui font cela ! En général, c'est forfaitaire.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341

Message par Biker13 Jeu 6 Oct 2016 - 11:27

Encore faut-il qu'ils acceptent d'expédier en France, j'ai dernièrement essuyé quelques refus...

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13
Biker13
Couleur
Couleur

Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65

Message par Patibulaire Jeu 6 Oct 2016 - 17:28

Biker13 a écrit:Encore faut-il qu'ils acceptent d'expédier en France, j'ai dernièrement essuyé quelques refus...

Effectivement, VTI Gun Parts n'expédie pas en France. En revanche, pas de problème chez Numrich Gun Parts et S&S Firearms chez lesquels j'ai déjà passé plusieurs commandes.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Pièces Colt Sur commande .. Empty ..pièce VTI / Uberti / Pietta , etc..

Message par dav59 Ven 7 Oct 2016 - 22:54

Bonjour et merci pour les avis des testeurs ( ceux qui ont déjà passé commande aux USA .. )

En regardant bien , la plupart des pièces traitées " Hardened " / Durci ( trempage jue pense ..!?!.. ) , concernent les Vis ..!! Je pensais pouvoir trouver des ressorts , ( détente , doigt élévateur ) traités..

Il est quand même curieux que toute la commande soit validée , mon inscription idem , avec une case " Counrtry " France.. Y a t' il bonne promesse de VTIGunparts , et rien après..?!..

Je suis sur le point d' y passer commande et régler mes pièces ( pas de barillet & canon , ,juste des ressorts & Vis .. )..

En attendant , je vais préparer mes flingues & mon Stetson , pour les fotos promises ce we Wink ..
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Message par Patibulaire Sam 8 Oct 2016 - 9:08

Dav, primo, toutes les pièces vendues par VTI Gun Parts sont des pièces finies et donc déjà traitées quand elles doivent l'être.

Ensuite, je viens de leur faire une fausse commande pour voir, et je m'aperçois qu'ils expédient effectivement à l'étranger maintenant.

C'est nouveau, car lors de ma dernière commande chez eux il y a seulement 6 mois, j'avais été obligé de faire transiter ma commande via un parent aux U.S.A.

Donc, plus de problèmes et on peut leur faire confiance, c'est une boite reconnue et sérieuse.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Message par little joe Sam 8 Oct 2016 - 17:08

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez numrich sans problème pour de petites pièces avec effectivement des frais de port très supportables et sans frais de douane. Pour VTI, j'ai passé une commande avant l'été pour une armature de 1851 acier. La commande a bien été enregistrée mais j'ai reçu un mail d'excuses 3 jours plus tard m'informant que le produit n'était pas en stock et que le paiement ne serait pas encaissé. Ils me promettaient de m'informer par mail du renouvellement de stock... jamais eu de nouvelles depuis. Vu qu'il s'agit d'une pièce somme toute très courante, je pense plutôt qu'ils essaient d'éviter les envois vers la France (mais sans que ça paraisse clairement sur leur site) pour une raison qui m'échappe... Frais de port assez dissuasifs par ailleurs. Alcooliques03

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721

Message par dav59 Mer 19 Oct 2016 - 10:12

Merci à vous..

Et concernant ce site =

https://estore-sslserver.us

Quelqu ' un a t' il déjà pris commande chez eux.?? la commande a l' air réalisable , 35 $ de F.d.Port pour la France ..

Il y a de quoi customiser armes ( divers " Grips " / poignées pour Revolver Western , à mettre au dimensions soi même ) , ceinture et holster à l' aide de " Conchos "  très sympa ..
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé