En feuilletant le progrmme télé...
3 participants
Page 1 sur 1
En feuilletant le progrmme télé...
Lundi 19 septembre à 20h55 sur Arte:
Un bon western à regarder:
Pas forcément culte, mais j'aime bien ce film qui allie l'humour (limite parodie) à l'action telle qu'on l'attend d'un bon vieux western hollywoodien. En prime le duo Wayne-Douglas qui à lui seul mérite le détour amha.
Le 22 septembre à la même heure sur Chérie 25:
Pas un western au sens strict mais un très bon film également
Bon ok... 2h30 quand même et une histoire au premier abord un peu cliché (2 frères élevés par leur père dans le Montana des années 14/18 qui tombent amoureux de la veuve de leur 3ème frère mort au front) mais remarquablement portée par un solide casting (Anthony Hopkins en tête dans le rôle du père) et les paysages sauvages du Montana.
Et puis pour le plaisir, bien que pas, ... mais alors pas Old West du tout... 2 films que je ne me lasse pas de voir et de revoir:
Le clan des Siciliens ce soir sur la 5 et Le Pacha dimanche prochain sur la 8... juste pour Gabin (l'aurait fait un p...n d'acteur de western celui-là )
Un bon western à regarder:
Pas forcément culte, mais j'aime bien ce film qui allie l'humour (limite parodie) à l'action telle qu'on l'attend d'un bon vieux western hollywoodien. En prime le duo Wayne-Douglas qui à lui seul mérite le détour amha.
Le 22 septembre à la même heure sur Chérie 25:
Pas un western au sens strict mais un très bon film également
Bon ok... 2h30 quand même et une histoire au premier abord un peu cliché (2 frères élevés par leur père dans le Montana des années 14/18 qui tombent amoureux de la veuve de leur 3ème frère mort au front) mais remarquablement portée par un solide casting (Anthony Hopkins en tête dans le rôle du père) et les paysages sauvages du Montana.
Et puis pour le plaisir, bien que pas, ... mais alors pas Old West du tout... 2 films que je ne me lasse pas de voir et de revoir:
Le clan des Siciliens ce soir sur la 5 et Le Pacha dimanche prochain sur la 8... juste pour Gabin (l'aurait fait un p...n d'acteur de western celui-là )
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
Re: En feuilletant le progrmme télé...
Merci Little Joe ! Légendes d'Automne est un film magnifique (pour moi, c'est un western) qui est déjà repassé à 20h45 sur une chaine de la TNT la semaine dernière ou celle d'avant, et que j'ai revu avec le plus grand plaisir.
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Re: En feuilletant le progrmme télé...
LITTLE JOE !!!
Ce soir sur Arte à 20h50, "les proies" de Don Siegel avec Clint Eastwood !
Les sept mercenaires bientôt !
... et tu n'en dis rien !
C'est pas comme ça que je t'ai élevé !!!
Ce soir sur Arte à 20h50, "les proies" de Don Siegel avec Clint Eastwood !
Les sept mercenaires bientôt !
... et tu n'en dis rien !
C'est pas comme ça que je t'ai élevé !!!
Du coup je me demande ce que je vais pouvoir regarder ce soir moi... cruel dilemne
Du coup je me demande ce que je vais pouvoir regarder ce soir moi... cruel dilemne
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721