Bone Tomahawk
3 participants
Page 1 sur 1
Bone Tomahawk
Comme les sorties de nouveaux westerns se font rares (malgré l'embellie de ces derniers mois), je me précipite dès qu'un nouveau sort.
C'est ainsi que j'ai commandé le DVD de "Bone Tomahawk" sans même prendre le temps de regarder quel en était le sujet, et, à la réception, c'est avec horreur que j'ai découvert que ce film est en fait un mélange des genres : western et horreur !!!
L'histoire est en effet celle de quatre gus qui partent à la recherche de la femme d'un des leurs, capturée par des sauvages cannibales !
Moi qui ai horreur des films d'horreur (c'est le cas de le dire) et de science-fiction, cela m'étonnerait que je regarde un jour ce DVD, à moins que je n'aie vraiment plus rien de rien à me mettre sous les yeux !
C'est ainsi que j'ai commandé le DVD de "Bone Tomahawk" sans même prendre le temps de regarder quel en était le sujet, et, à la réception, c'est avec horreur que j'ai découvert que ce film est en fait un mélange des genres : western et horreur !!!
L'histoire est en effet celle de quatre gus qui partent à la recherche de la femme d'un des leurs, capturée par des sauvages cannibales !
Moi qui ai horreur des films d'horreur (c'est le cas de le dire) et de science-fiction, cela m'étonnerait que je regarde un jour ce DVD, à moins que je n'aie vraiment plus rien de rien à me mettre sous les yeux !
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Re: Bone Tomahawk
tu peux le voir, mais bof.... rien de vraiment sensationnel...
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Page 1 sur 1