connaissez-vous le scout?
2 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Pistolet un coup ( type Kentucky )
Page 1 sur 1
connaissez-vous le scout?
bonjour la compagnie
ci-dessous une photo de mon Thompson Center Scout Pistol
ce charmant engin peut être équipé d'un canon de calibre 45, .50 ou .54 (au choix)
sachant que le constructeur préconise une charge de 8 grammes de PN avec une balle REAL de Lee
en dessous de l'arme se trouvent les deux autres canons...
ci-dessous une photo de mon Thompson Center Scout Pistol
ce charmant engin peut être équipé d'un canon de calibre 45, .50 ou .54 (au choix)
sachant que le constructeur préconise une charge de 8 grammes de PN avec une balle REAL de Lee
en dessous de l'arme se trouvent les deux autres canons...
Shoot : 3857
Kill : 33
Re: connaissez-vous le scout?
Le fond de ma pensée... C'est laid comme un poux mais qu'est-ce que cela doit être amusant au tir !
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
Re: connaissez-vous le scout?
perso , je préfère le tir en .54 avec la lunette de visée mais là j'ai remis la hausse d'origine ! et le 54 est plus fun car le canon étant interchangeable, il est moins lourd qu'un .50 ou un .45 qui pése un ane mort...
précision le trou en biais sur le coté de la carcasse, c'est un évent, les gaz brulants sortent par là pour éviter une éventuelle surpression - pareil de l'autre coté....
mon conseil : éviter de le tenir à deux mains même avec une lunette sinon la main gauche est tatouée !
style (pour les anciens) marquages shaolin comme dans "kung fu" avec David Caradine...mais en plus brutal...
précision le trou en biais sur le coté de la carcasse, c'est un évent, les gaz brulants sortent par là pour éviter une éventuelle surpression - pareil de l'autre coté....
mon conseil : éviter de le tenir à deux mains même avec une lunette sinon la main gauche est tatouée !
style (pour les anciens) marquages shaolin comme dans "kung fu" avec David Caradine...mais en plus brutal...
Shoot : 3857
Kill : 33