-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coach gun baikal MP-43 KH

2 participants

Coach gun baikal MP-43 KH Empty Coach gun baikal MP-43 KH

Message par ghostshooter Jeu 18 Fév 2016 - 4:57

Salut a tous

Me revoici après une longue interruption, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle acquisition un coach gun baikal calibre 12/70.

Le fusil est vendu avec 3 chokes démontable 1/4 , 1/2 et full, je me pose la question jusqu'a quelle choke je peut tirer des cartouches a balle type slug ensaboté.

Pour le moment je ne l'ai pas encore tester alors je vous en dirai plus d'ici quelques jours, je ferai d'autres photos quand le soleil voudra bien pointé le bout de sont nez.

Coach gun baikal MP-43 KH Captur10
ghostshooter
ghostshooter
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 4478
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Coach gun baikal MP-43 KH Empty Re: Coach gun baikal MP-43 KH

Message par JERRY SPRING Jeu 18 Fév 2016 - 19:00

ghostshooter a écrit:Salut a tous

Me revoici après une longue interruption, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle acquisition un coach gun baikal calibre 12/70.

Le fusil est vendu avec 3 chokes démontable 1/4 , 1/2 et full, je me pose la question jusqu'a quelle choke je peut tirer des cartouches a balle type slug ensaboté.

Pour le moment je ne l'ai pas encore tester alors je vous en dirai plus d'ici quelques jours, je ferai d'autres photos quand le soleil voudra bien pointé le bout de sont nez.

Coach gun baikal MP-43 KH Captur10

Vu sur un forum :

Il vaut mieux que tu tires les balles dans les choques le plus ouvert possible..lisse ,1/4....
Aucun risque avec les autres .Le choque ,c'est comme un entonoir..Plus il sera fermé,plus ta balle sera perturbée et surement moins précise.... Plus elle passera librement,plus les résultats seront meilleurs....
Les balles "modernes" entourées de plastique,ne présentent pas de danger pour les choques...

JERRY

Coach gun baikal MP-43 KH 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas