Coach gun baikal MP-43 KH
2 participants
Page 1 sur 1
Coach gun baikal MP-43 KH
Salut a tous
Me revoici après une longue interruption, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle acquisition un coach gun baikal calibre 12/70.
Le fusil est vendu avec 3 chokes démontable 1/4 , 1/2 et full, je me pose la question jusqu'a quelle choke je peut tirer des cartouches a balle type slug ensaboté.
Pour le moment je ne l'ai pas encore tester alors je vous en dirai plus d'ici quelques jours, je ferai d'autres photos quand le soleil voudra bien pointé le bout de sont nez.
Me revoici après une longue interruption, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle acquisition un coach gun baikal calibre 12/70.
Le fusil est vendu avec 3 chokes démontable 1/4 , 1/2 et full, je me pose la question jusqu'a quelle choke je peut tirer des cartouches a balle type slug ensaboté.
Pour le moment je ne l'ai pas encore tester alors je vous en dirai plus d'ici quelques jours, je ferai d'autres photos quand le soleil voudra bien pointé le bout de sont nez.
ghostshooter- Carte la plus forte
Shoot : 4478
Kill : 11
Re: Coach gun baikal MP-43 KH
ghostshooter a écrit:Salut a tous
Vu sur un forum :
Il vaut mieux que tu tires les balles dans les choques le plus ouvert possible..lisse ,1/4....
Aucun risque avec les autres .Le choque ,c'est comme un entonoir..Plus il sera fermé,plus ta balle sera perturbée et surement moins précise.... Plus elle passera librement,plus les résultats seront meilleurs....
Les balles "modernes" entourées de plastique,ne présentent pas de danger pour les choques...
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Page 1 sur 1