salut
+11
BLONDIN
Tautavel
labluche
gringo
Simon Girty
Cobravif
Dr King Schultz
lakota
pilote76380
Ringo
l'épervier
15 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
salut
tout d'abord bonnes fètes à tout le monde.voila,poudreux depuis peu(3ans)je possède un revolver Pattern,un pistolet Mang in Graz en cal38 et un fusil Tryon en cal50.Avec lesquel je prend beaucoup de plaisir,et j'apprend un peu sur le tas,je glane des infos de ci de la mais ça va le métier rentre.J'aurai voulu des renseignements sur le révolver Vaquero de chez Ruger.Merci par avance et à bientot
l'épervier- Pied-tendre
Shoot : 3260
Kill : 2
Re: salut
Bonjour et bienvenue sur le ROW, L'épervier. Avec un pseudo pareil, je t'aurais plus vu attiré par le XVIIIème que le XIXème et par la marine que l'Old West...
Les Ruger en général n'entrent pas exactement dans notre cœur de cible, puisque nous sommes rassemblés par l'intérêt que nous portons aux répliques, mais je ne serais pas surpris que l'un ou plusieurs d'entre nous puisse(nt) t'en parler.
Les Ruger en général n'entrent pas exactement dans notre cœur de cible, puisque nous sommes rassemblés par l'intérêt que nous portons aux répliques, mais je ne serais pas surpris que l'un ou plusieurs d'entre nous puisse(nt) t'en parler.
merci de répondre aussi vite.Je ne suis pas encore trés fixé sur le type d'arme.Pour le pseudo,je suis aussi passionné de pèche.Meme si je n'obtient pas de réponse à ma question,ce n'est pas grave je trouve votre site trés trés bien.A bientot
l'épervier- Pied-tendre
Salut l'épervier ,Bienvenue sur le R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Bienvenue parmi nous l'épervier,je pense que tu n'es pas trop mal tombé,il y a ici quelques pointures dans le domaine de la PN.
En attendant, tournée générale au saloon pour fêter ton arrivée !
En attendant, tournée générale au saloon pour fêter ton arrivée !
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Bonjour et bienvenue l'épervier
N'hésite pas à nous présenter tes armes à l'occasion en créant de nouveaux sujets dans les rubriques idoines
Concernant le Vaquero en tant que réplique du SAA celui-ci n'est pas du tout hors sujet. De mémoire il y a un membre qui en possède au moins un, il s'agit de Priméus. Je suis sûr que si tu le contactes il te renseignera ou tu peux également créer un sujet pour poser tes questions.
Encore bienvenue et une nouvelle tournée au bar sur mon compte
N'hésite pas à nous présenter tes armes à l'occasion en créant de nouveaux sujets dans les rubriques idoines
Concernant le Vaquero en tant que réplique du SAA celui-ci n'est pas du tout hors sujet. De mémoire il y a un membre qui en possède au moins un, il s'agit de Priméus. Je suis sûr que si tu le contactes il te renseignera ou tu peux également créer un sujet pour poser tes questions.
Encore bienvenue et une nouvelle tournée au bar sur mon compte
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
Sois le bienvenu en ville, l'épervier !
En Guadeloupe, j'ai chassé à la senne mais aussi à l'épervier. Pour l'épervier c'était aux Saintes ; exactement, dans la baie de Terre de Bas où nous avions jeté l'ancre avec le voilier de mon père quand j'étais ado. Avec un fond de coraux intermittents, la senne aurait été inadaptée.
En Guadeloupe, j'ai chassé à la senne mais aussi à l'épervier. Pour l'épervier c'était aux Saintes ; exactement, dans la baie de Terre de Bas où nous avions jeté l'ancre avec le voilier de mon père quand j'étais ado. Avec un fond de coraux intermittents, la senne aurait été inadaptée.
Dernière édition par Cobravif le Mar 29 Déc 2015 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)
bienvenue au bar... et une tournée ! une !
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Bonjour et bienvenue l'épervier ,
Une autre tournée au bar pour continuer à fêter ton arrivée, et le traditionnel Kill de bienvenue
Une autre tournée au bar pour continuer à fêter ton arrivée, et le traditionnel Kill de bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue A toi l'épervier ,viens te les dégeler prés de âtre
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Salut et bienvenue
labluche- Carte la plus forte
Shoot : 3404
Kill : 12
merci a tout le monde.J'aurai plus de temps après les fètes pour poser mes questions sur divers sujets.A bientot
l'épervier- Pied-tendre
Au lieu de te poser les questions, pose les réponses et on tentera de découvrir quelles étaient les questions. Hips Heueueurgh !
Bienvenue parmi nous, L'épervier.
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5239
Kill : 175
Arme favorite : colt 1851
Shoot : 4874
Kill : 13
Bonjour et bienvenue !
Le choix des trois armes que tu utilises actuellement montre un gout sans faute !
Le Vaquero de chez Ruger est une arme excellente qui possède des ressorts modernes en lieu et place des vieux ressorts des platine Colts. C'est un choix assumé par Ruger, c'est fait exprès ! La douceur de fonctionnement et la sécurité sont supérieurs aux Colt et ils peuvent tirer les cartouches modernes les plus puissante, ce que le Colt original et ses copies n'aiment pas forcement. D'une manière générale, les armes Ruger jouissent d'une réputation de solidité méritées.
Je n'ai pas de Vaquero, je préfère le Colt. C'est un choix également assumé, c'est mon coté "vieux machin".
Le choix des trois armes que tu utilises actuellement montre un gout sans faute !
Le Vaquero de chez Ruger est une arme excellente qui possède des ressorts modernes en lieu et place des vieux ressorts des platine Colts. C'est un choix assumé par Ruger, c'est fait exprès ! La douceur de fonctionnement et la sécurité sont supérieurs aux Colt et ils peuvent tirer les cartouches modernes les plus puissante, ce que le Colt original et ses copies n'aiment pas forcement. D'une manière générale, les armes Ruger jouissent d'une réputation de solidité méritées.
Je n'ai pas de Vaquero, je préfère le Colt. C'est un choix également assumé, c'est mon coté "vieux machin".
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
bienvenue sur le ROW
( marque déposée : INPI n°09/3658858)
selleriethymerais@orange.fr
https://www.selleriegb-28.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087819681940
Bonsoir et Bienvenue Epervier. avec ces fêtes j'avais raté ton arrivée en ville je me rattrape donc avec un kill de bienvenue et une double tournée au saloon
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
zorgo89- Brelan
Arme favorite : winchester 1873
Shoot : 4534
Kill : 23
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1